Sprinteur 0 Posté(e) le 17 juin 2009 en principe oui ^^ ca doit etre ca ^^ mais confirmation demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ah bah comme ça ces dames s'ennuieront pas hein hein... je ramène ma boite a outils on bricole tous le week end mdrrr je rigole... surtout il faut une tite balade pour visiter la region hein mon dopdop touriste inside et de zolie coin pour des shootings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ehhh tention à vous la! Pas de bricole tous le week !! namého Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 juin 2009 OKI mon pti Sprinteur c'est noté pour ta copine !!! Pas de soucie !! Puma a raison, faut qu'on s'envoi par MP nos numéro de phone !!!!! Niveau bricolage moi et mak on monte mon silencieux donc y'en a pour 15minutes en gros et c'est tout pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 juin 2009 DONC LE CAMPING C'EST OK !!!! C'EST RESERVÉ !!!! ON DEVRA ARRIVER LABAS ENTRE 14H ET 18H !!!! Donc moi je vous propse d'arrivé sur Le Mans pour 12h30-13h, on ce mange un pti truk vite fait, on fil a Tuffé, on regle le camping, on monte les tante et on redescend sur Le Mans pour une aprés-midi TOURISTE INSIDE !!! Donc nous sommes 11personnes, la cotisation du camping est modifié, elle est de 4.60€/personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cool Manger un petit truc... Mc do, resto officiel des rassos !!!! nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 juin 2009 coucou tout le monde bin bon dias j'ai eu de la lecture environ 10 pages a lire lolPour ce qui est des tente moi j'ai que ma 2seconds light et pour confirmer sa se range bien mais faut prendre son temp et pas le faire a l'arrache sinon ya plus qu'a recommencer lol Et pour savoir qui est qui lol la presentation le descriptif de la voiture etc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ok pour le barbeukkkk =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 20 juin 2009 vite !!!!!!!! 4-5 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 20 juin 2009 OUAIP !!! vivement la fin des epreuves ... HS: tu vient la semaine prochaine essayer l'et 40 a alex sur la 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ta acheter un ET 40 ??? heu le week end prochain je suis pas la je vais a amboise en week end et je vais rechercher ma copine _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 20 juin 2009 jeudi vendredi ? ouai je crois que je vais craquer, alex m'a permi de le monter histoire de me faire une idée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 20 juin 2009 heu ba jeudi aprés le boulot pourquoi pas vendredi je serai pas la ahh oué salooooooooooooo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 juin 2009 rien que vous vous équipez pour le rasso... Plus que deux semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Sa s'équipe dur pour le Rasso dis donc ! Hey calmé vous moi je suis encore full stock jvais passé pour quoi moi ? hein ? MDR Mak' a la sorti du péage on monte direct le inoxcar sinon jvais me tapé la honte ! ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 21 juin 2009 BAH si tu veut je te vend le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'ai acheté le inoxcar a Mak' montage au Rasso ^^ Bricolo inside ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 21 juin 2009 domage j'aurais pas encore les angels sinon allez voir page vente de pieces pour ceux qui viennent et qui seraient interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Yavais quoi de prévu pour le dimanche ? Car il se peut que j'ai un léger changement de prog :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 juin 2009 comment sa changement de prog ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 24 juin 2009 toy72 a écrit:comment sa changement de prog ?????? Nan mais t'en fais pas ptit dop, jviendrais vous voir Mais si ca se trouve il faudra que je parte le dimanche matin, car peut être un repas le dimanche midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 juin 2009 aaahhh ouuuuff me fait pas des frailleur comme sa je suis cardiaque moi !!! Nan le dimanche ya rien de prévu, sava être repos, on mange, on remballe et voila ! Certain on 3heures de route donc pas partir trop tard car le lundi sa bosse donc vila !!! Ah je suis content je croyais que t'allé pas venir ! oufffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Nan nan t'en fais pas, je partirais juste assez tot le matin. Je pense pas plus tard que 10h. Mais je viens le reste du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ahh j'ai eu peur ^^ sinon dop aurait pas mis son gel ca aurait été con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Sprinteur a écrit:ahh j'ai eu peur ^^ sinon dop aurait pas mis son gel ca aurait été con En fait je crois qu'il s'appelle Toy, mais je crois seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ah oué possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 juin 2009 netif a écrit:Sprinteur a écrit:ahh j'ai eu peur ^^ sinon dop aurait pas mis son gel ca aurait été con En fait je crois qu'il s'appelle Toy, mais je crois seulement hmmm nah nah nah c'est dopdop "qui ne picouille pas les noeils " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi j'ai une tente les gens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juin 2009 hello tout le monde bin cette semaine direction decatlhon ou je me suis choper le sleep in bed et franchement c'est pas mal et une petite chaise avec support pour poser la despes yeahhhhhh!!!Donc vu que je suis a alençon en cours la semaine prochaine je vais pas rentrer chez moi le vendredi pour repartir le samedi matin lol je partirais directement d'alençon le samedi matin mais je vais pas passer par l'autoroute moi Toy car la derniere fois j'ai pris la nationale et c'etait tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ba écoute ma poul pas de soucy du moment que tu me rejoind a la sortie de l'autoroute a Auchan moi c'est oki !!! APPELEZ MOI QUAND VOUS SEREZ A ENVIRONS 15 MINUTES DU MANS QUE JE PUISSE ME RENDRE A LA SORTIE DE L'AUTOROUTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 juin 2009 le auchan il est visible depuis l autoroute? que je me goure pas de sortie quoi LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Non il est pas visible ! Ouvre tes paupiettes c'est la sortie LE MANS ZI NORD !!!! Sortie n°7 si mes souvenirs sont bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juin 2009 okay pour moi je verrais si je prend l'autoroute ou pas mais j'aurais le GPS donc pas de soucisJe MP mon numero Toy au cas ou car j'ai pas penser a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Jdis ça comme ça, mais Blost est sur le mans le week end prochain apparement.... Jvais essayé de gérer pour qu'il vienne nous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ah sa pourrait etre sympa sa bonne idée Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oki pour Blost par contre tiens moi bien au courant ma tite Netif ! Par contre pour le camping il mon dit 12 personnes maxi donc je sais pas comment sa ce passe si on est 13 avec Blost ... hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bah si il passe juste ça va non? la résa des 12 c'est pour dodoter sur place non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui si il passe juste ya pas de probleme La résa des 12 c'est pour dormir au campement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 27 juin 2009 sprinteur vient sans sa copine je vois pas ou est le probleme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bah il l'a pas dit... :s on est combien finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 28 juin 2009 correction on a eu un moment de doute mais n'étant pas la du week end il m'a dit de vous dire qu'il vient a 2 désolé pour ceux que ça a perturbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Donc je fais le récapitulatif des présent: Netif Yoyohybrid Mak_78 Sprinteur et sa chéwy Blackpuma et sa Blackpantère Alexcode187 D-Day Dop-Toy et sa chéwy Donc nous sommes 11 au total donc en faite je me suis gourrer car dans ma tête j'étais sur qu'on étais 12 ! Donc ba si Blost veut passé la soirée avec nous y'a pas de probleme on sera pile poil !!! Désolé pour mon erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je crois que blost aura surement un truc de prévu. Je verrais avec lui. Il ma juste dit qu'il y allais le we prochain, donc à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je crois que blost aura surement un truc de prévu. Je verrais avec lui. Il ma juste dit qu'il y allais le we prochain, donc à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ok sa marche tout saBon moi je pars ce soir en cours alors pas de pc de la semaine donc merçi de me tenir au courant Toy si il y'a un changementJe precise au cas ou que j'ai de la place dans ma tente donc si quelq'un a pa la sienne sa devrais s'arrangerPour le point de rendez vous Toy il me faudrai le point precis pour savoir si en prennant par la nationale je peux y'arriver sans probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Puisqu'il reste une place, puis je encore venir accompagnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Si Blost est pas présent, oui il reste une place ! Donc pas de soucy pour ton ami(e) ! Tu lui explique comment ce passe notre week. En tout cas moi sa me pose pas de soucie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 juin 2009 BOn Blost sera de la partie avec nous le samedi Mais pas de soucis car il a des trucs à faire le samedi soir, donc présent pour l'aprem Et réponse demain pour moi, si je viens seule ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites