netif 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mak_78 a écrit:Sinon l'heure du rdv au mans??? Beh apparement ils ont l'air tous doué pour monter une tente.. Vous avez pas fait beaucoup de camping dans votre vie vous Moi je dirais vers 12h sur au péage du mans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il se fera faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juin 2009 12h ou 14h au Mans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 16 juin 2009 entre 12 et 14h au pire car nous on vient de loin donc on sait pas trop comment sa va roulé jspr pas de bouchon sa serait con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui et puis pas vous faire levé trop tot non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Entre midi et 14... jveux pas dire mais si faut attendre 2h avant de monter les tentes et manger... euh.. CA FAIT TARD !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 16 juin 2009 on va commencer par se detendre et tout ira bien perso sprinteur et alex je partirais aux alentours de 8 h histoire d'avoir le temps en cas d'imprévus et de rouler pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 16 juin 2009 le mieu sa sera d'arrivé pour 12h 12h30 tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je roule pepere aussi je vais limiter l'essence pour dire pas remettre plusieurs plein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mdr la meme ça va mes 60 bourrins sont pas gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oué on se dit 8h30 au rond point ou on a fait le rasso d'abbeville et on part ensemble ?? il nous faut 3h15 a peut pres avec une pose pipi, un café et nickel donc oué vers 12h15 12h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Moi il me faut 2 bonnes heures.. mais bon je suis une fille.. faut que je me prépare le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pour ma part c'est bon mais jcrois que black puma veut prendre un autre itineraire dumoin je crois . BLackpuma?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 16 juin 2009 rooo il fait chier xD il passe par chartres car il doit acheter un truc il me semble julien tu fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Eh euh ca me fait penser.. vous m'en voudrez pas si j'associe pas trop vos noms, les voitures, les pseudos au début hein.. Jpense reconnaitre que Dop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oué ba on fera une présentation XD nom pseudo voiture ^^ xD en meme temps une quik il y a que moi je croit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 16 juin 2009 non c'est pas grave je pense que sa va etre un peu mon cas malgré que yohan c'est bon on s'est deja vu, julien pareil et toy je reconnais aussi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 16 juin 2009 moi déja vu mak, julien , toy oué reconnaissable, alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 juin 2009 nan moi je pars avec vous par contre vous passez par abbeville ? moi direction dieppe rouen et apres GPS mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 juin 2009 de toute façon c'est marqué sur les panneaux "LE MANS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ah moi je sais pas du tout c'est GPS a fond je vais regardé aprés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oublie pas de regardé la route aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 17 juin 2009 non sa sert a rien que j'aille a abbeville sa me fait un détour sinon j'ai regardé de chez moi il y'a 3h19 du mans en passan par autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 juin 2009 alex passe par eu dieppe ( on prend la 4 voie ) rouen on prend le nouveau pont qui nous fait sortir de roue directement apres on prend l'autoroute =) sprinteur tu par d'abbeville toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Donc en gros je vous attend a partir de 12h30 a la sortie du péage ? Sortie LE MANS NORD !!!!!! Moi j'ai repéré les voiture ! Mak 106 ET santorin Netif 106 ET genet Sprinteur 106 quik grise Puma 106 Zen vert chelou ^^ D-day 106 quik grise Yoyo 106 ET island Alex 106 ET mauritius Toy 106 ET noir onyx avec une coupe de cheveu dragon ball Z mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oh trop cool on aura presque toutes les couleurs en plus! et Wouah ! incroyable aucune lulu O_o !! Yellow represente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 juin 2009 culé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 juin 2009 blackpuma a écrit:culé lol hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tu vois finalement Toy, avec ta coupe on sera direct qui tu es. La channnnnce ! Parce que les autres ca sera "euh.. t'es qui déjà ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 juin 2009 yora un coin shooting photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 juin 2009 blackpuma a écrit:yora un coin shooting photo ? On en trouvera un sur l'autoroute déjà Faut bien qu'on se la pète un peu, Une 10aine de 106 à suivre c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 juin 2009 On fera un peu a larache, du coté du circuit on sarretera faire des shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 juin 2009 netif a écrit:blackpuma a écrit:yora un coin shooting photo ? On en trouvera un sur l'autoroute déjà Faut bien qu'on se la pète un peu, Une 10aine de 106 à suivre c'est pas courant LOL ba moi je ferai un shoot tout seul a la sortie du péage mdrrrrrrrrr Comme un Rémi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pas a l'arrache punaise faudra laver les voitures, bonjours la moustiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mdr maiiiis nooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ah oui bien joué Puma pour les moustique ! Ya une station de lavage a coté de l'autoroute vous inquiété pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Beh moi je polish ma voiture 3 jours avant le rasso... Elle aura l'air nickelle.. (enfin presque oui!) Mais faut pas que je bosse j'aurais pas le temps sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ba arrange toi avec alex moi je vous rejoint sur l'autoroute, je prend l'A28 ? direction rouen et ensuite GPS C'est ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 juin 2009 on fait dieppe rouen brionne bernay gacé a gacé on prend l'autoroute pour sortir au mans nord sa fait moitié moin cher d'autoroute et 10 min d'ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ba rendez vous au rond point du tréport ? direction dieppe ?? on peut se donner rendez vous ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bah t'a changé d'avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ski serai bien c'est d'avoir les numero de portable de tout le monde car on a deja fait un rasso sans les telephone bah c choco =) MP les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 17 juin 2009 on peut se rejoindre sur les falaises au tréport comme sa on se trouve facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sa marche sinon tu attend yohann au rond point de eu et on boira le café avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oué moi ca me va ^^ j'en suis déja toute exité ^^ aprés on fait la route tranquillou !! alex tu prend ton gps ? on te suit ca marche pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Sprinteur a écrit:j'en suis déja toute exité ^^ AAAAHHH toi aussi t'es une cochone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mdr. le gps oui jveux bien prendre mais j'ai peur qu'il me joue des tours... julien t'en a pas un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 juin 2009 si jeprend le mien et puis oubliez pas les appareils photos ça va fummééé yohann ton pc, moi le barbeuk, alex le charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 17 juin 2009 juste un petit truc c'est que normalement ma copine travaillé mais elle commence que le 6, donc j'aurai confirmation demain, ca ne change rien vue que dormé seul, elle sera avec moi pour le prix, vous me compter 2 X le prix si il y a probleme toy dit le moi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Donc au final 4 filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites