toy72 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sa me stress aussi qu'il pleuve car avec les tente et tout sa, on va ce dégueulassé Faut croisé les doigts les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Beh ouais et euh.. on fait pas de barbec sans charbon, sans papier, sans feu ... On s'en charge comment de ça. Car acheter un paquet de charbon juste pour l'occaz ca fait beaucoup non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 juin 2009 on achete un pti paquet de charbon, pour ce qui est pour alumer le barbec' moi je m'en occupe, j'ai du gel alume barbec' et des pomme de pin (ya pas mieu pour allé !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 juin 2009 toy72 a écrit:on achete un pti paquet de charbon, pour ce qui est pour alumer le barbec' moi je m'en occupe, j'ai du gel alume barbec' et des pomme de pin (ya pas mieu pour allé !!!!) Ca j'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 juin 2009 MDRRR la pétasse celle la ! Tu va voir au rasso toi Hahahahahaha vengeance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'attend de voir tiens... jtoffrirais du ptit dop à la fraise "qui pique pas les yeux..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 15 juin 2009 attendez faut que je voit si c un barbeuk electrique ou quoi je ne l'ai pas encore vu donc une idée vague de ce que ça va etre je vous promet rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'en prend moi du charbon au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Au pire un fait griller les saucisse sur le collecteur a Sprinteur mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle vont avoir le gout d'essence a mon avis lOol ! Si tu veux prendre un paquet de charbon alex ok pas de soucie, sa te dérange pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 15 juin 2009 non du tout sa traine chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 juin 2009 cool Merkii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mdr mak ^^ saloooooooo ^^ oué moi grave impatient mé vous inquietez pas il fera beau au pire on sera mouillé pis c'est tout ^^ pour le feux c'est ok alors pour la bouffe oué on achetera sur place t'as qu'a commandé pis on passera les chercher on donnera chacun un peu pis voila ^^ ca va ca se concrétise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 15 juin 2009 me prevenir quand meme ça va etre short niveau budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Compte une 15aine d'€ pour la bouffe blackpuma c'est assez large comme ça. Avec le camping ca fait + 5€ Donc 20€ pour le week end, après ca dépend les activités que l'on aura Ca devrait le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Perso si deja on met 9€ chacun, sa nous fait 90€ pour la bouffe, + 5.06€ (50.60€/10=5.06€) chacun pour le camping sa fait le week a environ 15€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Essence autoroute pour les autres prend compte sa sra juste pour moi je taff plus lol. Mais si ca depasse pas 15 euro sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Faudra roulé pépére pour pas trop consommé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ouais moi je prévoyais large avec 20 justement. On sait jmais... tout ce qui est apéro peut très vite grimper et il y a quand même 3 repas à faire au moins. Tu es d'ou blackpuma ? Moi j'ai l'essence et l'autoroute à payer.. surtout l'autoroute même -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Exams finis... enfin libéré... enfin bref osef 15€ par personne ça reste raisonnable... surtout si a coté chacun ramène un ti truc. Tout est prêt là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 juin 2009 beh je pense qu'on est pas mal au point. J'ai oublié mais : Qui ramène le barbec ? Qui ramène la tente ? Et est ce que l'on se met tous sous la même tente (enfin presque tous ?) Les courses seront à faire sur place suivant ce que l'on aura. Prévoyez juste de la monnaie, car on va pas payé 5€ au camping, on donnera à l'un d'entre nous, pour payer en globalité.. mais faut rembourser aussitot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oué ba moi je sais pas mais c'est pas un soucis si il faut mettre un peu plus pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 16 juin 2009 alors moi j'ai vue pour ma grande tante il s'agit d'une tente : coté gauche : 1 chambre 2 place cote droit: 2 petite chambre de 1 voir 2 mais ca fera juste ensuite j'ai encore 1 petite tente 2 place ca fait déja 6 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 juin 2009 netif a écrit:beh je pense qu'on est pas mal au point. J'ai oublié mais : Qui ramène le barbec ? blackpuma il me semble pour le barbec, alex le charbon... netif a écrit:Qui ramène la tente ? il y a déjà une tente, celle de sprinteur il me semble... netif a écrit: Prévoyez juste de la monnaie, car on va pas payé 5€ au camping, on donnera à l'un d'entre nous, pour payer en globalité.. mais faut rembourser aussitot ! Bah à remettre a dop-dop "qui pique pas les noeil" vu qu'il a géré avec le camping Mouai pas non plus a 1 euro prêt donc si il le faut j'aiderai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ouais merci mak j'étais plus sur pour la tente et le barbec Faut voir qui dors ou ? et prévoir une chambre pour la bouffe surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Moi j'ai juste ma tante 2 places je vais demandé autour de moi si je peux en choppé une de plus ! Mes parents nous prete leur glacière pour le Rasso donc on pourra mettre des truk aux frais (j'ai préparé des bloc de glace) Moi je vais faire un cheque de caution de 30€ et une fois qu'on sera au camping on réunis nos participation et on les donnera au camping (on s'en fou si on leur fil 10 billet de 5€ du moment que c'est payé ! ^^) Pour récapitulé Puma ramene le barbec', Alex le charbon et moi le necessaire pour allumé le barbec' ! Oubliez pas de prendre une veste car quand le soleil sera couché il fera frais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 16 juin 2009 moi je peux avoir une tente aussi en plus ^^ je vous dirai ca ba c'est super ca se concrétise c'est cool ^^ j'ai trop hate en faites ba si j'ai une autre tente + 1 autre petite + 1 (toy) + 1 pour sac manger etc ... ca devrait le faire ca ira trés bien oué pis oublier pas votre pygama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Moi jvais prendre mon pyjama aussi mdrrrrrrrrrrrrrr Jvais surtout blindé en photo ! powwwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ah ouais faut pas que j'oublie le mien !!!! sinon j'ai une tente chez moi, mais c'est celle de mes parents, donc si je pouvais éviter de la prendre... ca m'arrangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Chez moi il sont pas camping ormis mobil home (on a pas les meme valeur lol) donc l'année derniere j'ai du acheté une tante donc j'ai pris la Queshua qui ce déplit en la jetant dans les air ^^ Par contre je dis tout de suite je suis une vrai bille pour monté une tente normal avc les piqué et tout le bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oué ba moi je prendrai les miennes et je les monterai car bon toy pas doué .... ^^ et toy, en meme temps quand tu jete une tente quechua c'est en l'air ca va pas etre sous terre allez bizoux les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Sprinteur a écrit:oué ba moi je prendrai les miennes et je les monterai car bon toy pas doué .... ^^ et toy, en meme temps quand tu jete une tente quechua c'est en l'air ca va pas etre sous terre allez bizoux les amis Trou d'balle va !!!! Mais quelle chieur celui la ! j'en connais un qui va prendre chere au Rassooooo !! Mamamia !!! hiihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 16 juin 2009 aahahhahahahahaha ba quoi c'est vrai humm tu vas me mettre cher salooo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je suis tu trepoert netif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 juin 2009 blackpuma a écrit:Je suis tu trepoert netif J'ai rien compris à ta phrase Eh sinon pour la tente Q, c'est un vrai merdier pour la remballer apparement. Pis pis T'es plus à la mode Dop, ya la 4/6 places qui se jettent maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tréport =) 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pensez a prendre un ballon de foot mdr netif se fera un plaisir d'aller au but mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 juin 2009 netif a écrit:blackpuma a écrit:Je suis tu trepoert netif J'ai rien compris à ta phrase Eh sinon pour la tente Q, c'est un vrai merdier pour la remballer apparement. Pis pis T'es plus à la mode Dop, ya la 4/6 places qui se jettent maintenant !! <= tiens un smiley nommé netif faut que je me prenne une quechua a deca tiens... mdrrr dop-dop qui pique pas les noeil, laisse parler les gens sur la quechua on vera bien qui galerera avec la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est clair, nous on jete nos tente et hop c'est fini ... on boira notre rhum sucre de canne citron verre pénard pendant que les autres vont galéré ! Ahh sa c'est la belle vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mak_78 a écrit:netif a écrit:blackpuma a écrit:Je suis tu trepoert netif J'ai rien compris à ta phrase Eh sinon pour la tente Q, c'est un vrai merdier pour la remballer apparement. Pis pis T'es plus à la mode Dop, ya la 4/6 places qui se jettent maintenant !! <= tiens un smiley nommé netif faut que je me prenne une quechua a deca tiens... mdrrr dop-dop qui pique pas les noeil, laisse parler les gens sur la quechua on vera bien qui galerera avec la tente Oui je lai dit dans ta prez je crois même. Vive moiiii Sinon foot pas trop, mais si vous avez des raquettes.. un tennis peut être sympa.. (bien que ca fait euh... TRREEEEEEES longtemps que j'en ai pas fait) Eh ya une piscine dans le camping? Euh... sinno je squatte quelle tente moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mais allez parlé avec vos tentes de tarlouze ^^ moi je monte ma petite pour dormir tout seul aprés vous vous démerdez ^^ mdr ^^ tin je vais etre chargé comme un mulet ^^ xD toy quand on arrive ce qui serait sympa c'est d'allez monter la grande tente et mettre nos affaires dedans pour pas qu'on galere avec tout dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juin 2009 moi sa me dérange pas mais le soucie c'est que le camping est a 30km !!!! Au pire on décharge les affaire chez moi ya personne et avant de monté au camping on passe récupéré les affaire... Je me voit pas faire 60km juste pour monté une tante et revenir sur Le Mans ... Comment vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 16 juin 2009 va pas falloir etre presser de manger PTDR je vous redi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 16 juin 2009 36 x 36 cm ça va etre petit nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 16 juin 2009 quoi 36 x 36 quest ce que tu raconte encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 16 juin 2009 les dimentions nanard sinon celui de ma mere fait 56* 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 16 juin 2009 A mon avis c'es la taille de la boite dans laquelle y vont te mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ahahahahaha chui con ou quoi les dimensions de quoi ??? du barbecue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Sinon l'heure du rdv au mans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 16 juin 2009 nan dmon bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites