Sprinteur 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ba moi ca me va aussi c'est nickel moi ce que je ferai c'est déja envoyer un message a tout le monde. et puis demander qui viens réellement, avec qui comme ca on sait vraiment qui et de la on pourra reserver. nickel alors, si barbecue etc.. ca a l'air cool Pour la liste des courses ba encore quelques trucs a voir mais c'est pas génant Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juin 2009 nikel powa sa va claker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Wouah 5€ tsss du vol quoi Nickel en tout cas, ca laisse plus de sous pour faire les grillades.. Au fait faudrait prévoir des trucs à faire le soir ? Soit dans le camping soit à l'extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voui sa serait nikel sa en ++1000 la miss ta eu une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui je sais 5€ sa fait chere mais bon ! mdrrrrr Moi je suis un ouf je vais payé en cash et ouaii je suis riche ! mdr En ce qui concerne les activité, Tuffé ce situe a 33km du Mans donc y'aura pas grand chose a foutre quoi ^^ mais bon comme sa on sera bien !!! Sinon j'ai eu quelques réponce pour le Rasso : Seront présent: Netif Yoyohybrid Mak_78 Sprinteur Blackpuma + sa chéwi Toy72 + sa chéwi Alexcode187 D-Day J'attend la réponce des autres ! Sa ce concrétise la !! c'est bon !!!!! Bisous mes pti loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 juin 2009 et toons alors ?? Si on se cotise pas pour moi, on peut le faire pour lui Bon sinon qui qui ramène le jeu de cartes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi jte suis Netif !!!!!!! Je cotise pour Toon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi aussi no problem pour sa Jsui avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 juin 2009 toy72 a écrit:Moi jte suis Netif !!!!!!! Je cotise pour Toon ! Aller jlui offre le camping lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 9 juin 2009 plus besoin du bac je suis pris nul part je repasse une année seul point positif vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merde abuserr sa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 juin 2009 rooooo la merdeee !! Ba pourquoi t'es pris nul par ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 juin 2009 comment ça pris nulle part ?? Aller de toute façon on fera la fête nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bah personne veut m'accorder de chance dans la vente car j'ai fait scientifique la haine que j'ai contre tous ceux qui m'ont dit: bac S ça ouvre toutes les portes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon moi c'est bon normalement je viens le souci c'est que je vais peut etre, etre serveur dans un bar pdt le mois de juillet et aout et donc le week end je travaillerais mais bon jvais gérer, jveux venir. sinon HS JE SUIS refusé a mes 3 voeux pour l'an prochain, la grosse lose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juin 2009 putain c'est pas la win en ce moment pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon ba moi chui la ^^ de toute facon la moitié sera bourré mdrrrrrrrrrr pis toy il dansera tout nue dans le camping ca mettra de l'ambiance moi j'ai jeux de carte au pire ^^ y a pas un petit bar sympa ou on pourrait allez se boire un petit truc ??? bon ba moi je dit .... VIVEMENT j'ai trop hate tin abuser que vous soyez pris null part, ca fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 9 juin 2009 remarque je m'en vais a l'armée avril 2010 je vais sauver vos petites fesses mes cokinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mdr ^^ oh ba la on est mort xD on fera la route ensemble ? avec alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Alors là ca me touche vraiment beaucoup que vous vouliez faire ça pour moi mais nan je veu pas que vous payez pour moi attendez (je me sens géné déja ) et comme j'ai déja dit à Toy, début juillet ça ne m'arrange pas trop non plus . Mais comme déja dit avec Toy aussi, ce ne serait que partie remise, on ne serait pas sans se revoir ou rencontre méme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Rohh c'est vraiment dommage quand même Je suis deçue si ya pas toutle monde !! Bon qui qui ramène son pc ? on va au Do Mac squouatté le wifi pour se mettre en ligne avec toon le soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ah bin ta pas a etre gener attends ya pas de soucis et je pense honnetement qu'on va bien delirer et que sa sera un super week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mdr ^^ snifff toon, tu ne seras pas avec nous lool netif, heu moi pas de pc portable donc ca c'est fait ^^ au pire j'ai msn sur mon tel si il y a la 3G ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Eulo ba dis c'est le bordel içi !^^ MDR c'est toi qui va courrire tout nue dans le camping mon pti Sprinteur ! Moi je suis déçu que Toon vienne pas, y'a pas a être géné on est la pour passé du bon temps ensemble, largent c'est pas un soucie, plus on est de fou plus on rit !!!!!! Moi j'ai pas de Pc portable donc ... Tuffé c'est vraiment un piti blède !!! donc pour un bar... on va skouaté le PMU au gars jean claude du village ! mdrrrr Donc Alex tu pourra géré pour le rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui je pense que sa devrait le faire. @ sprinteur : oui je ferais la route avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oki donc je te compte dans la liste ! Tu es seul ou accompagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai peu etre un pote qui viens mais vraiment rien de sur en plus sa gd mére habite au mans alors il va ptete dormir labas mais bon le compte pas car c'est vraiment pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oukiii ma poul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bon qui ramène les jetons qu'on fasse un poker dans la nuit... Combien on est aussi ? Et.. THE QUESTION : Quelles voitures rentrent dans le camping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 juin 2009 on joue a la courte paye ! Moi je peux ramené ma malette de poker si vous voulez ! Il en faudrai une deuxieme donc si ya quelqu'un qui en a une .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi sa me derange pas de la laisser hors du camping on a le droit de posé cb de tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 juin 2009 6 personnes max. par emplacement. Donc ba 6 tentes ^^ Moi ma voiture jvai juste la rentré dans le camping pour monté mon pot avec Mak mais si y'en a d'autre qui veule mettre leur chipo dans le camping moi sa me dérange pas de la laissé dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oué au pire on prend un 3eme emplacement, pour poser les voitures, car bon dehors pas qu'on se fasse niquer notre voiture oué mais non moi je cours pas je suis bléssé xD au pire le pc portable je peux m'arranger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Si tu veux payé un supplément pour mettre ta titine, vazi ma poul ! c'est 3.50€ ! Moi je vais têtre prendre sa je verrais si j'ai assez ! Sa sert a rien de prendre un emplacement en plus car c'est 1 véhicule par emplacement ^^ Faudrait un pc portable pour mettre un peu de son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oué mais tu peux pas t'arranger pour avoir un emplacement ou un endroit dans le camping ou l'on puisse mettre nos voitures ca serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Vendredi ou Lundi je vais voir le camping donc je vais voir avec eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je comprend plus rien avec vos histoire d'emplacement, de tente, et de place de voiture !! deja j'ai pas de tente et c'est clair ma titine dors a coté de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juin 2009 lOol ! Dans le camping on prend 2 emplacement, et on a le droit a 1 voiture par emplacement. Si tu veux que ta voiture dors dans le camping faut payé en plus c'est 3.50€ pour la nuit donc sava ! Euh voit avec Sprinteur pour une tente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ça marche je ferais la route avec vous les gars =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Danc moins d'un mois !!!! Rasso Le Mans !!!! Hihaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juin 2009 LE DELAIS POUR LES REPONSES EST CLOTURER !! LES MEMBRES PRESENT SONT : Netif Yoyohybrid Mak_78 Sprinteur et sa chéwy Blackpuma et sa Blackpantère Alexcode187 D-Day Dop-Toy et sa chéwy Nous serons donc 11 membres pour ce Rasso ! Déplacement demain ou lundi au camping pour voir les gérant !!! Je prendrais des photos si j'y pence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 12 juin 2009 henn le lacheur toon il reste quand meme 2 places pour ceux qui viennent a l'improviste ?? sinon jramene ma grand mere et mon grand pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ba oui la galere, c'est trop domage mais ce n'est que partie remise, la prochaine il a pas d'éscuse ! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 12 juin 2009 vous pensez y aller pour qu'elle heure ? j'ai 3h 3h30 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Genre arrivé au Mans vers 14h00-14h30 max ! Le temps de visité le centre, allé du coté du circuit et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est quoi alors la date définitive dsl jme rappel pu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juin 2009 OOuuuaaahhh la ptite tete !!!!! C'est le week du 4-5 Juillet 2009 Le Rasso c'est Le Mans Sarthe 72 Okey c'est bon j'arrête je sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 12 juin 2009 lol oui j'avou dsl jrecommencerais pu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juin 2009 lOol !!! Note le ma poul ! Hey faut pas que tu zappe la date quand même ! hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oué ba oublie pas ^^ pis julien on fait la route ensemble ?? avec alex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites