blost51 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ma petite Netif...Pourrais tu m'accorder le fait que l'on parle de nos voitures et dans ce cas, le féminin s'accorde??...... M'en sort bien là non :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 blost51 a écrit:Ma petite Netif...Pourrais tu m'accorder le fait que l'on parle de nos voitures et dans ce cas, le féminin s'accorde??...... M'en sort bien là non :p Oh nooooon l'excuse !!!!! Bon j'avoue tu t'en sort franchement très bien la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Nikel cette petite vidéo, beau montage MDRRRRRR sboub TROP TROP TROP FORT... "eeeeeeeeeh mes pneus enc*****..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Le prochain rasso on va faire fort aussi !! J'ai réglé mon APN c'est mieu maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Eh les gars faut enlevé le frain à main quand vous roulez.. n'est ce pas Sboub et Toys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 netif a écrit:Eh les gars faut enlevé le frain à main quand vous roulez.. n'est ce pas Sboub et Toys... MDRRRRR ça clash déjà... on vera ça ma tite dame au prochain rasso hein hein hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui on vera tout sa!!Moi j'ai un compte a regler avec blost mdrSa serait bien qu'on trouve le temp de se tirer la bourre histoire de rire mais bon pas comme des tarer non plus ! Histoire de rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi on ce foutra plus de ma goule au rasso car j'aurais plus mon admi d'origine je serai décata et j'aurai mon quickshift !!! AAAAAAhhh c'etait sa le gros grincement sur le parking ! Javais zappé le frein a main !!!!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Petit cadeau de la soirée (souvenirs souvenirs...) megaupload.com XJM03JT0 C'est la meilleurs qualité que je peu en tirer de mon logiciel de compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites