netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 toy72 a écrit:Oh patate !! Tu la comment ce smyley ????? Faut me nommer modo pour ça Mais les smileys tu peux les avoir sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je nomme NETIF, MODO DU SMYLEY !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 toy72 a écrit:je nomme NETIF, MODO DU SMYLEY !!!!!! Mais toujours Chevalier de la lingette bien sur non mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 cela va de soit mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mak_78 a écrit:toy72 a écrit:je nomme NETIF, MODO DU SMYLEY !!!!!! Mais toujours Chevalier de la lingette bien sur non mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Netif en Mode: LINGETTE INSIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Dans 60 mesage je passe en rang perso c'est veut dire : GOD OF CHICHA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:Netif en Mode: LINGETTE INSIDE jcrois que j'ai trouvé mon rang perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi je vais changer et mettre GOD OF IRESA MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:Moi je vais changer et mettre GOD OF IRESA MDR T'enlève le MDR j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 @ Yoyo : si j'étais toi je mettrai " Yoyo Bird Vaillant " mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Coucou je m'apelle Netif plus connu sous le nom du chevalier de la lingette et ce matin j'ai manger un enorme CLOWN qui n'arrive pas a passer MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:Coucou je m'apelle Netif plus connu sous le nom du chevalier de la lingette et ce matin j'ai manger un enorme CLOWN qui n'arrive pas a passer MDR Eh mais ouais je suis de lavis de Toy, Yoyo tu t'appelles Birdi !! On ta renommé ce week ! En plus personne n'a vu mon montage de la phot avec vaillant le pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Non j'ai pas vu le montage ! montre le nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 toy72 a écrit:Non j'ai pas vu le montage ! montre le nous ! Il était dans mon résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 MDR javais même pas fait gaffe !!!!!!!! Je suis sur que je susi pas le seul a pas l'avoir vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi je l'avais vu j'etait degouter j'ai fai oh la gueule du type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Et t'avais rien dit !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 puti**** j'ai encore des boutons de dingues sa me saoul =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mdr Netif t'est ou ramene la lingette STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 La super lingette de soluté alcoolique !!!!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 loool tu respire ca !! et tu reste 10 jours a l'hosto javoue que moi les moustiques j'en est pas vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonnen ouvelle les jeunes... J'ai finis la video... Vu le temps passé dessus (pas bcp) je suis plutot assez fiere de moi... Par contre je me suis permis de mettre des photos de tout le monde dessus.... Donc sauf contre avis de votre part, je peux lla déposer sur dailly motion... PS: aucune plaque n'est caché donc si vous acceptez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi pas de soucy jmen tape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Blost, nouveau rasso courant septembre ! lit le topic stp ! il ce nomme " idée pour le prochain rasso" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Video chargée sur Tou tube... Attend juste l'approbation du site... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 blost51 a écrit:Video chargée sur Tou tube... Attend juste l'approbation du site... A bientot t'as pas oublié de nous mettre le lien la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi aussi m'en tape aucun soucis mais dis moi tu a raison netif le lien il est ou blost ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Le lien, Le lien, Le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Dsl, me suis fait jeter pas Dailymotion (probleme que je ne comprend pas) et you tube m'a jeté aussi (video trop longue)... J'essaye sur un autre site, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Essai megavideo peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 LE LIEN LE LIEN LE LIEN je tien plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 http://videos.streetfire.net/video/Rosso-saucisse-Le-Mans_694613.htm ou http://www.megavideo.com/?v=6U9VFZQ8 Pour le moment on ne peut pas la voir, mais je pense que d'ici quelques heures ça devrais être possible le temsp d'approuver la video J'espere qu'elle vous plaira même si forcement cette rasso a été vue de mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est quoi ton lien de niouf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est bon c'est en ligne, je fonce regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Le super boulot que ta fait la !!!! J'ai surkiffé !!!! BLOST THE BEST !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Nikel le petit montage Blost J'adore a un moment le magnifique " Mes Pneus Enculéééééééés !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 super montage bravo Blost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c koi ta zic a 5min 40 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 On dirais une zic de taxi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mdr j'ai entendu ausiiFranchement super boulot BlostMoi je kiif tro sa nous fait une sacrer video en plus dommage on va pa mon frein a main mdrA refaire sa c'est obliger et cette fois ci c'est moi qui passerai devant non mais!!! La premiere c'est taxi 1 oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci les amis... Forcement vous devinerez que la video rend mieux chez moi... Mais il est vrai que je me suis bien amusé à la faire.... Pour ce qui est de la zic à 5m40 c'est belle et bien Taxi, 2eme attaque du film Taxi 1 Et puis Yoyohybrid.... On se refais un run qd tu veux ma poule.... Ma saucisse n'attend que ça (en recherche d'un collecteur depuis que j'ai entendu ton moulin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah cool sa !!!!!!Merçi bien du compliment !T'inquiete la tienne a l'air de tres bien marcher vu la misere que tu ma mi lol bon j'etait en 4 avec la clim et toi en 3 donc faut revoir sa dans les regles mdrQu'est ce que je l'aime ma titine et en video elle rend encore mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ah j avoue ta bien gérer elle est trop bien ça résume super bien notre weekend end et vous verrez au passage qu'au mans il y a un château et oué ca personne le saver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui j'ai kiffé Sboub " mes pneus enculéééééééé " mdrrrrr mort de rire ! Blost, c'est domage que tu traine plus trop içi ! Super content que tu soit passé au Rasso, le prochain on passera plus de temps ensemble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Super ce montage vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Moi qu'une chose à dire " le jaune ca pète" !!!!!!!!!!! :d :d :d Nickelle la vidéo. Pour els ziks y'en a 2 de taxi et 2 de F&F. Les autres jconnais mais je sais plus ou elles apparaissent Par contr étonnant je vois pas mal de photo à moi mais que j'avais pas mis en ligne..Et puis blost.. "arrivées au Mans" je veux bien mais "arrivés au mans" c'est mieu sauf si preuve du contraire tu fais partie toi aussi de la gente féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites