toy72 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'peux aidé a l'organisation si vous voulez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Beh pas des maintenant, sinon va y avoir encore 150pages AVANT le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 OHHH 150 MINIMUM mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mdrr n'empêche ça rigolait bien dans le Château, même avec le pont levis remonté... ENORME quand même les réplique à alex...il tuait tout le monde à chaque fois comment ne pas se tordre de rire Enfin bref c'est passé bien vite je trouve au prochain on rajoute au moins une journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 toy72 a écrit:J'peux aidé a l'organisation si vous voulez ^^ Je retiendrai quand même l'idée d'avoir des délégués de region ça peut aider pour les organisations de rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je plussoit ! ON peut s'en délégué pour nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mak_78 a écrit:mdrr n'empêche ça rigolait bien dans le Château, même avec le pont levis remonté... ENORME quand même les réplique à alex...il tuait tout le monde à chaque fois comment ne pas se tordre de rire Enfin bref c'est passé bien vite je trouve au prochain on rajoute au moins une journée ^^ tu parles de ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 +10000 Mak c'est clair sa sera bien utile Franchement Alex le plus balaise avec Black quoi Tout tranquille et la il te sors une mechante replique genre "aie putain je me suis fait attaquer par un moustique" Mais comment pas etre mort de rire la il nous a KILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mak_78 a écrit:toy72 a écrit:J'peux aidé a l'organisation si vous voulez ^^ Je retiendrai quand même l'idée d'avoir des délégués de region ça peut aider pour les organisations de rasso On avait pas parlé de modo aussi.. et de ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:+10000 Mak c'est clair sa sera bien utile Franchement Alex le plus balaise avec Black quoi Tout tranquille et la il te sors une mechante replique genre "aie putain je me suis fait attaquer par un moustique" Mais comment pas etre mort de rire la il nous a KILLER tropp; l'avais pas fumé lui pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 RHOOOOOO Je croyai que tu l avais supprimé celle la mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Le mec qui se fait attaquer par des moustique géant ! "Regardez les mecs y'en a un juste la" et PAF v'la que le truc lui saute a la gorge Hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 T'es ouf ou quoi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oublié pas les 50boutons et même dans les chaussures le matin Eh dites vous avez été piqué vous sinon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 netif a écrit:T'es ouf ou quoi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mak_78 a écrit:netif a écrit:T'es ouf ou quoi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 non pas de piqure grâce à la puissance de la lingette au soluté alcoolisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est net en fait c'etait des chauve souris quoi Oui c'est clair modo admin ban ihiiii Perso admin je quifferai mais j'ai pas suffisament de temp a consacrer je pense et tant qua faire quelque chose autant le faire nikel donc modo sa serait deja plus dans mes cordes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Comment t'essayes de monter en grade toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Non aucune piqures LoL ! Ah oui je sais pas si j'vous ai raconté, quand on a fait de l'essence au Elf. Avec Sboub on s'échangeait des petits mot doux comme a notre habitude et arriver au moment de payer la caissière : "- il y a un problème entre vous et le jeune homme a la voiture bleu ? - Non, pourquoi ? - Ah ben j'ai cru qu'il y avait une altercation entre vous " xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mais mdr le pire c'est que jle fait pas expres d'etre marant lol alala que de bons moment a refaire edit: sur chaques photos je fait des grimaces punaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 trop fort. C'est la sax' aussi.. ils se la racontent ces gens la Bon les gens, jme couche.. a dem pour continuer le rrésumé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mdrrrrr c'est comme en vacances dans le sud quand on est arrivé a la caisse de la supérette comment la nenette hallucinait elle avait peur et se demandait si on était bien des amis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 MDR j'imagine la meuf@Netif : nan mais sa me plairait bien d'apporter des choses quoi avec l'aide de TOUT LE MONDE je preciseMoi je vais au dodo aussi car je resterais bien mais demain boulot fait chier pas la motivAllez bonne nuit les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi aussi je fil me couché !!! Moi je veux bien passé "organisateur" sa me plait bien sa ^^ Bonne nuit !!!!!!!!! a demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 blackpuma a écrit:mais mdr le pire c'est que jle fait pas expres d'etre marant lol alala que de bons moment a refaire edit: sur chaques photos je fait des grimaces punaise !! j'en ai quelques unes t'inquiète Celle la je surkiff mdrrr après deux trois tentatives de photos... je croyai pouvoir enfin faire ma photo et la tu surgis de je ne sais pas où mdrrr trop trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bon j'etais pas la ce soir, j'ai tout lu, bons delires ^^ POUR LES VIDEOS ORIGINALES ELLES SONT DANS LES LIENS A TELECHARGER POUR LES NON INFORMATICIEN DU CHNORD !!! lol et NON MA VOITURE NE FAIT PAS DE BRUIT !!! ARRETER VOYONS roooooooooo lol........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 http://biig-l0ve-baby-x3.skyrock.com/ la class dallas =) j'ai surgit aussi putin c'est le mot qui resume le rasso moi qui vous entendai quiner a 2h du mat lol merci sboob parfait on reconnait le bosseur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="mak_78"]blackpuma a écrit: ] la vache la langue de fou que tu as !!! @sboub j'ai une vidéo de ta sax aussi... on verra si tu fais pas de bruit ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c dla langue de normand çaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 dit sboub quand tu aura 2 min j'ai un petit probleme avec winrar la partie 3 ne peut etre faite, j'ai un message d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tu as bien telecharger les 3 fichiers RAR, et mis dans le mem dossier ? tu cliques droit sur le 1er, extraire ici, et hop il extrait les 3 parties en meme temps. @ captain netif : quelle video ???? ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Et encore netif t'était plus là quand on était dans le sous sol du carrouf... sboub nous a fait un petit truc pas très ecologique MDRRRRR rien que ça fouetai l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je suis pour la nature MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mak_78 a écrit:Et encore netif t'était plus là quand on était dans le sous sol du carrouf... sboub nous a fait un petit truc pas très ecologique MDRRRRR rien que ça fouetai l'essence MDR on ce croyais dans l'usine FERODO !!!!!! Powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Prochain rasso il faut rammener un sonometre mdrrr parce qu'entre blost, yoyo et sboub... ça chantonne forrrrrrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est claire !!! MDRRR pov' sonometre, ce qu'on va lui mettre dans la gu*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mes videos sont dispo !!! ******************************************************** Barouf dans la rue ! https://www.dailymotion.com/user/rispa974/video/x9sgi6_mov00562_auto ********************************************************* Yoyo Barouf ! https://www.dailymotion.com/user/rispa974/video/x9sglc_mov00607_auto?hmz=707265766e657874 Hiiiiiihaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ah merde je suis au taf la je peux pas les voir Vivement ce qoir que je puisse looker Oh toi aussi Mak t'inquiete que sa cause quand je te suivais et que tu te metter a accelerer laisse tomber les petarades du CSC lol @Toy clair vla FERODO lol sa puer les freins @Blackpuma C'est clair la grosse patouille lol c'est madame qui doit etre contente mdr mais apres cela ne nous regarde pas ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Black en mode "langue de boeuf" ON !!! MDRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit: @Blackpuma C'est clair la grosse patouille lol c'est madame qui doit etre contente mdr mais apres cela ne nous regarde pas ihi Mdrrrrr Sympa les vidéos Toy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Eh Yoyo en full IRESA, tu as deja essayé de faire des retours comme moi ? Blocage vers 4000/4500 tours et tu donnes des petits coups sur l'accelerateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ah c'est donc sa j'ai essayer mais pas vraiment trouver bin j'essayerais sa alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oh les oufs sont ensemble vroummm vroummm ^^ on a reveillé les voisins trop bon faut je vous mette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Nan mais attendez la, je suis pas daccord, elle est ou votre pastille verte pour la pollution la Zallez tous me remettre votre échappement d'origine namého. Moi je suis pou la nature @Sboub : il em reste des vidéos une de toi ou on t'entend bien, et pourtant t'es juste en première à avancer tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Vla que Sboub le son de sa titine il tartine comme il faut car sa pete au pot Love Love Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 On les a reveilé les voisin !!! putain de bordel !!!! Lol nétif, la chevaliere avec son armure mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 toy72 a écrit:On les a reveilé les voisin !!! putain de bordel !!!! Lol nétif, la chevaliere avec son armure mdrrrrrrrr Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Oh patate !! Tu la comment ce smyley ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites