netif 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ah oui; le copieur de genêt avec ses lexus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ouaip une enfant terrible jaune jenet... même qu'il a faillit repartir sans ses jantes tws mdrrr hein toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui j'ai son numéro, d'ailleir jirai le contacté d'içi peu ! Bon mon pti Blost, la vidéo que ta fait elle est ou ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mak_78 a écrit:ouaip une enfant terrible jaune jenet... même qu'il a faillit repartir sans ses jantes tws mdrrr hein toy C'est clair ma poul, il serai arrivé en TSW et il serai parti en Alisées !!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 t'as pas la vidéo sur la route pour le circuit? le megabarroufffffff de oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oh deg les video que j'ai prise, le son est super faible ... faut metre le son du pc pleine balle pour entendre un peu ... 1ere video que je fais avec mon appareil, faudrait têtre le reglé ! Jirais la mettre bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moi j'ai peut être des vidéos, mais je sais pas comment on fait pour les mettre directement visible sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Une photo que j'aime bien D'autres en vrac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mak_78 a écrit: La classe à Dallas celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Netif, met ta video sur Daillymotion, je la mettrai apres sur le forum... En tout cas c'est ce que ej vais faire avec la mienne... Je susi en train de récupérer les tofs de tout le monde, je ferai un p'tit montage rapide, comme ça on verra tout en musique et en video... En tout cas j'en ai une sur le parking du Auchan (lors du départ) elle vaut son lot de carambar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ouais moi aussi je voulais faire un montage, j'adore ça, mais il maarche pas chezmoi movie maker !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ah bien jouer Blost presser de voir saMdr sa c'est la classe a Dallas NetifN'est ce pas les gars ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mdrrrr j'ai d'autre photos made in Dallas Class... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:Ah bien jouer Blost presser de voir sa Mdr sa c'est la classe a Dallas Netif N'est ce pas les gars ?!? Eh eh Troooooop Vidéo dispo très prochainement.. (ca charge quoi) ya un bon dossier du matin... mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Les vidéos.. Petite vidéo du groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ah carrement une video dossier là t'as fait fOOOOOOOOOOOooort netif... mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mak_78 a écrit:ah carrement une video dossier là t'as fait fOOOOOOOOOOOooort netif... mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mdrrr black... trop trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mdr sa claque ihiBlack il a canner ihiJolie la prise de son ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 lol rien que j avais la tête dans le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 lol tu croit ?? tout le monde je pense ^^ j"avoue j"ai bien kiffé le "il pleut 200 jours sur 365 jours" oh arete il y a des nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:Mdr sa claque ihi Black il a canner ihi Jolie la prise de son ptdr tu fais du bruit mon salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je crois que c'est Sboub car a ce moment la il a tellement fait de bruit que j'ai arreter mdr sa ma calmer ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 MDR elle pete les vidéo !!! "il pleut 200 jours ..." mdrrrrrr Le barouf ! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:je crois que c'est Sboub car a ce moment la il a tellement fait de bruit que j'ai arreter mdr sa ma calmer ihi On t'entend bien à la fin quand même. Tu fais pas mal de bruit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Quand je repars mdr broooHHHhVVv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:Quand je repars mdr broooHHHhVVv yeapp et puis tu étais le plus près de moi surtout on t'entends encore mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui c'est pour sa aussi sinon je suis discret mdr MODE SILENCE ON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:oui c'est pour sa aussi sinon je suis discret mdr MODE SILENCE ON ! MDRRR tu te fiches de moi la ! Rien que quand t'as démarré ta chipo au camping, jme suis dit que t'allais réveillé tous les voisins !! M'enfin y'en a d'autres aussi, mais zétaient plus loin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Sur la premiere video j'adore le puma qui sort "Ouai y'a pas un soleil de plomb comme maintenant" et la on voit pas mais tout le monde leve la tete, contemple les gros nuages gris puis se regarde avec etonement mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 MDR ah mais qu'est ce que je le kiff ce son bon sur l'autoroute c'est la qu'il faut de la musique mdr sinon bien tu ressort de la caisse t'éteind le moteur et tu crois qu'il est encore en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu m'etonne sa doit bourdonner sevère dans tes oreilles a la longue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ou pas ! mdrr Je suis entrin de posté mes vidéo ! Bientot online !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 YESSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tu va voir ta vidéo mon yoyo ^^ Tu va kiffé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 putin j'"avais pas grillé mais vous avez pas mal de souvenir de moi XD en plus j'ai pas l'impression de l'avoir l'accent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Si si ! Si si ! MDR des bon souvenir de toi on a !! De toute façon j'ai de super souvenir de tout le monde !!! On ce calle un Rasso pour la rentrée ? Car aprés il fera trop froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est possible d'avoir les video originales pour les mettre sur mon ipod que je vous ai tous a porté de main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 toy72 a écrit:Si si ! Si si ! MDR des bon souvenir de toi on a !! De toute façon j'ai de super souvenir de tout le monde !!! On ce calle un Rasso pour la rentrée ? Puma Oh que si tu l'a l'accent ^^ Sinon pour le Rasso Why not, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ouai black franchement tu geres il faut il faut se caler ça pour le rentrée obligééééééé marrf yoyo toi aussi tu as pris un forfait doliprane 1g illimitix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 MDR !!!! Donc courant septembre on ce fait sa ! Sérieu j'aurai trop kiffé que le week dur plus longtemps ! Prochain rasso, on le fait sur 4 jours mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moi c okay pour la rentrer lol sachant que je reprend les cours le 31 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi la premiere semaine de Septembre je taffe. Aprés c'est okay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 euh, on met de coté des maintenant alors ^^ C clair que c'était trop bon le rasso, trop des délires, surtout la nuit, et vla les fous rires de chochottes que vous avez surtout sboub, toy et mak ... Et black et son accent ptdrr manqais plus que son maroualle au pitit dej (merde jsais pas comment ca s'écrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi je taffe jusqu'a fin octobre, alors bon.. peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 on s'occupe de sa no problem C'est clair c'etait enorme le chateau les douves chevalier de la lingette surgis , les pigeons a moitié doper a la vichy le matin hein Mak mdr le chien la nuit avec ton alarme etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Black il ma surtout tué c'est avec la chicha ! "oh putain j'ai déja fumé la chicha et ba j'ai été intérné 10 jours a l'hosto " Pouuuaaaa puissant !!!!! mdrrrrrr j'étais bidonééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 En un mot, tout juste ENORME ce rasso ! Tu m'etonne Toy, tout le monde a exploser de rire a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites