Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toy72

[Rasso] Le Mans

Messages recommandés

Yoyohybrid a écrit:
Mais heu t'est pas gentil lol

Mdr

GentilLLE on dit

Aller Zou Vaillant, va birder ailleurs Laughing

Ou ramène tes photos par ici Razz

moi les 1.6Go de photos recupérées, elles seront uploader ce soir Wink
il faut juste que les 2 ou 3 personnes dont j'ai pas pris les photos les upload ici Wink

apres le resumé, ce ne sera certainement pas ce soir pour moi ... trop fatigué ^^ a surveillé netif pour pas qu'elle se fasse attaqué !! mdr

Yeahhh sur les 3, je suis 2 fois dessus ^^

Tu m'aimes c'est ça Razz

Moi je tri les miennes et prépare le résumé après Smile

+1 je suis sur 2 photos aussi SmileSmileSmileSmile

c'est vrai qu'elles sont belles nos titines Smile lol
merci pour les compliments

NA PAS TOI mais ta voiture MDR

T'inquiete je LOL

C'est les trois plus belles photos que j'avais sinon c'est du dossier lol et pas mal de tofs raté

MDRRR les dossiers Razz il y en a de pas mal dans mon apn Wink

... la jaune poussin claque mieux encore en vrai qu'en photo... j'ai été bluffé quand je l'ai vu... posée au sol, les jantes qui vont bien et tout... très belle machine en tout cas tite netif Razz

Sad rien que j'avais trop la honte avec ma poubelle toute cabossé à côté SadSadSadSad

La Birdmobile aussi est top top... enfin TOUTES LES CHIPOS avaient trop la class, la class DALLAS hein mon doptoy mdrrr

j'avoue que netif, ta s06 est vraiment tres tres belle en vrai par rapport au photo, reste les petits problemes de carrosserie a terminer, et elle sera niquel Smile

c'est clair que je viens de voir photos et videos, il y a du bons dossier ^^

je suis super content d'avoir fait la connaissance de nouveau, et certains que je connaissais deja.

Un p'tit message pour confirmer que c'etais une belle journée... V'la le bordel fait au Mans lol

Rien qu'elle marche bien ta sois disante poubelle mec

T'inquiete sa viendra apres la complete elle sera parfaite

Sympa les 2-3 photos Smile

Pour ma part j'attend le cable pr mon tel et hop j'vous met les quelques photos que j'ai !

ange merci man, oui il lui faudra bien une tite peinture... mais bon on avance comme on peut en fonction de ces moyens smil1

MDR blost c'est clair le barouffff qu'on a fait... on a du leur pourrir leur week-end au gens du coin ddr

mak_78 a écrit:

MDR blost c'est clair le barouffff qu'on a fait... on a du leur pourrir leur week-end au gens du coin ddr

Moi je dirais surtout ce matin, devant les habitations, et dans le parking ^^

moi je fais pas de trop bruit donc je ne me sens pas concerné smil1

en meme temps, avec toutes les voitures du Mans qui etait presente dans le coin, je pense que les gens sont habitués ^^

blost51 a écrit:
Un p'tit message pour confirmer que c'etais une belle journée... V'la le bordel fait au Mans lol

Ah te revoila toi !! Depuis le temps !

Ehmerci les gars ca fait plaisir. Sboub j'adore ta sax aussi

Je suis en train de faire le big résumé la, j'ai presque fini :p Resté co :p

sboub95 a écrit:
moi je fais pas de trop bruit donc je ne me sens pas concerné

t'a pas le droit de dire sa toi !

Hop 2 ptites photos en vrac :

Powa j'ai pris trop de retard ce soir !
J'ai eu ma famille qui a débarqué a l'improviste !!!!

DOnc du coup mon résumé est pas fait ! oups ^^

J'ai surkiffé ce week, un rasso de malade, des crise de rire a volonté, des connaissance exelente !!!

Sa c'est bon !!!

LE BAROUF AU MANS POWA !!!!!!

Domage que Blost était pas avec nous dans le sous sol du Carouf ce matin mdrrrrrr !

J'ai trop envie de refaire sa !

TEAM LINGETTE TEAM CHICHA POWA !!

"ah les gars une fois j'ai fumé la chicha et j'ai été 10 jours intérné a l'hopital !"

Putain Puma tu ma tué avec sa !!!!

toy72 a écrit:
"ah les gars une fois j'ai fumé la chicha et j'ai été 10 jours intérné a l'hopital !"

Putain Puma tu ma tué avec sa !!!!

Arrête il était sous respirateur la nuit.. Laughing

Bon aller je balance la sauce...
Zêtes prêt ????????????????????????????????

Bon aller hop je commence le résumé alors Smile Vu que personne n'est présent, ou peut être encore occupé à décuver dans un coin.. cache

Alors hop samedi matin 10h, direction Le mans et les rillettes, pour retrouver nos keupins du forum Smile

Arrivé à 12h, déjà certaines personnes présentes.. tout le monde arrive... Sauf Toy !!! L'était pas du coin lui pourtant... humm Bon bref on attend alors.. Au final Mosieur s'était caché plus loin dans le parking

Puis La faim se faisant ressentir, et Après avoir dit "Salut" 36mille fois, et demander à tout le monde qui était qui, direction le Mc Do.
Miamage tranquil sur une table de 8.. Y'en a un qui s'est planté on est DOUZEEEEE.. Bref on cale tout le monde la ou on peu.
Et on ressort sous le soleil arride et sec du mans.

Parlotte par ci parlotte par la.
"Woaww elle est belle ta caisse"
"ouais t'as vu, une 106 ET .. Et toi c'est quoi ?"
" Beh une 106 aussi"
" Ah ouais classe dis donc"...

Breffffff après tant de choses bien inutiles ddr
Toy trouve des mécanos.. Aller hop on monte l'échappement comme des vieux beaufs sur le parking du mac do.

(remarquons quand même l'état avancé de la dégradation du coffre de Toy.. cache m'enfin jdis ça.. jdis rien moi ddr )

Après tout ça, direction le auchan avant d'aller au karcher pour retirer des €€€€€€
En même temps on était bien sur le parking du A !

Euh... Yoyo bird t'as pas l'impression d'être sur la photo la..

Beh voila c'estmieu comme ça Very Happy

Qui c'est qui a invité la sax ? -_-' MERDE alors !! non non !

Bon aller spa tout ça, faut aller monter le campement, Un chateau ca se monte pas en une nuit

Une fois arrivé, hop on range les voiturettes dabord !

Le chateau se gonfle ddr

Yoyo.. t'as pas l'impression de rien foutre la ? Razz

Allumage du feu, et hop c'est parti : Grillade, saucisse, merguez, Poulet, steak, pain, chips, pour lesp lus courageux, du rhum.. et surtout la chicha !!! bravo Super sympa d'avoir ramené ça ptit dop Smile

Oh la la mais tu nous fais quoi toi la ? Shocked

Attention sur cette photo ce cache quelqu'un qui essaye de se confondre avec la nuit.. cache

Faut bien regarder !!

La nuit se faisant ressentir, certains ont été se coucher.. Certains qui disait qu'on était pas la pour dormir en plus. (L'avait surement trop bu bourer lui)
D'autres sont rester autour du feu de camp, le feu représenter par une lampe torche, très utilie pour voir surgir des gens qui se seraient cacher derrière un buisson pour attaquer les demoiselles qui passaient par la..
Et aucun gentleman pour me sauver.. trop occupé à s'occuper du chateau ou des moustiques qui piquent

Après ça et quelques fous rire, tous au dodo.

Lendemain assez dur à 7h30

Et puis il faut repartir (enfin moi surtout) on s'active pour faire les photos avant que la belle s'en va (jparle de la voiture hein !!)
Direction Le mans, et surtout le circuit des 24h.

Arrivé enfin au circuit

Le meilleur pour la fin

Le rasso se termine pour moi, je repars à 11h pour aller manger at home (ou presque)

C'était un superbe week end, avec du soleil, et des épaules bien rouges... ..x.
Ya pas de soucis pour se refaire ça Smile on a vraiment bien déconné

A très vite alors loveelovee

Ya plus qu'à poursuivre maintenant

Bon aller je me lance pour mon résumé Razz

Alors, sympathique week-end avec une météo plus ou moins clémente... réveil qui pique mais bon le plaisir de prendre la route vous pousse à vous bouger le cul pour une fois un samedi matin Shocked

Bref, allons-y étape par étape... RDV chez moi avec Sboub et D-day puis décollage en convoi pour la mans... craignant les bouchons de départ en vacances, on avait pris un peu d'avance... mais comme bison futé était avec nous, pas de sushi... ça roule super bien on roule pépère... petite pause sur une aire pas très loin du mans

On arrive au point de rdv... rejoind par netif et blost... puis on attend dopdop

scratchscratch qui était caché sur le parking des poids lourds... affraid Bref ça papotte ça papotte, hybrid rejoind le groupe... puis les NORDISTE ARRIVENT EN FORCE... plus de place sur le parking angeange enfin enfin bref après quelques minutes de papotage direction McDo parce que c'est bien beau de blablaté mais ça donne faim toute ces vapeurs d'essence Razz

une sax? scratchcache

loveelovee

Après un bon McDo, l'ambiance est tout de suite plus détendue et la c'est le départ en délire pour tout le week-end ^^, Hop hop après le mcdo, montage de l'inoxcar à Dopdop, parce que franchement le silence de l'origine au milieu de ces rugissements monstrueux de certains... ça le faisait pas... Le silencieux posé, on se perd au premier rond point... le reste du week-end s'annonçait lolissime... bref un petit parking de carrouf pour une petite séance shooting, délire sur le parking... quelques photos dossier, quelques minutes de rugissement inox à déglinguer un sonomètre... QUE DU BON!!!

petit tour au lavage auto, où le proprio avait une belle 206 RC

Arrivée au camping... à 10 KM/H affraidaffraid

Soirée sympa, un bon barbec, quelques bibines, de nombreux moustiques pour alexcode angeange mais surtout.... surtout................... THE CHICHA magnifiquement préparée par THE GOD OF CHICHA Razz fin de soirée tranquilou... de nombreuses barres de rire... pendant que certains roupillait ou essayaient du moins ange dans le CHATEAU!!

Bref dimanche nikel, balade, shooting, barouff dans les rue, sous-sols... quelques tours de roues sur une partie du circuit des 24... l'envie de tater le vibreur se défile illico quand tu vois la hauteur des machins Razz

Bref, un superbe week-end passé avec certes des passionnés de voitures sportives mais aussi des gens forts sympathiques. Ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo et même pouvoir délirer avec tous en dehors de la lecture de post Razz ça change.

Un grand merci à DopToy et sa miss pour l'accueil dans leur sympathique région. Organisation du tonnerre, vous avez tout déchiré... BIG RESPECT franchement Wink

Merci également à tous ceux qui sont venu de plus ou moins loin. Les nordistes surtout chapeau pour la route Wink Enfin bref merci à tous afin d'avoir rendu cet événement réalisable par votre présence.

Vivement qu'on remette ça HEIN!!!!

106etpowwaa

Ca avait l'air vraiment super sympa Smile .

J'aime vraiment bien les photos sur le circuit Wink .

blackpuma a écrit:
je vous surkifff merci merci merci

vous savez ce que je pense de vous !!!

ange t'assures mec... c'est quand tu veux pour un rasso dans le nord Smile

Très jolie résumé Mme La Chevalier de la Lingette Smile

avec 2-3 photos dossier LoL !

PS: Y'a Quelqu'un qui est parti avec ma super lampe dynamo

Rentré 19h20,

un super week end passé a vos cotés
fort sympathique Smile

de gens super !!! des bon fous rires, des bonnes ruptures

Bref un super rasso Smile

vivement le prochain (Manon a dit "moi je viens encore la prochaine fois ")

Merci a tous d'etre venu Smile

je vous ferez mon résumé demain soir Smile

trop fatigué ce soir

oh putain un moustique m'a piqué... vite une lingette... mouaaaaaaaaaaaaah ça va mieux... RazzRazzRazz

mak_78 a écrit:
oh putain un moustique m'a piqué... vite une lingette... mouaaaaaaaaaaaaah ça va mieux... RazzRazzRazz

Hannn j'allais le dire !!

Na un moustique dans ma chambre !!!!!!!!

Mais vite je sors ma lingette et hop ca passe Very Happy

Tien TOy tu savais que Mak il voulait la meme ?!?!?

Full Stock POWAAA!!

PS: J'essayerais de faire un ptit resumé propre demain mais c'est pas gagner mdr

sympa vos resumés Wink
plus grand choses a dire, les photos seront dispo en megaupload demain normalement ^^

en tout cas, de belles petites voitures, mais la jaune et les bleues sont les mieux :p

Voila mon résumé !

Mister Dop Toy toujours a l'heure arrivé en coup de boure au péage.
Pour avoir le maximum de place il décide de ce posé dans le parking des poids lourd afin d'accueil le plus confortablement ses convives.
Ne voyant aucune chipo a l'horizon, il décide de marché un peu et il appérçoit un loin un toit Genet "hummm on dirait le toit de Netif .... scratch "
Je monte dans ma voiture et m'approche et je vois tout les keupin !!

MDR l'organisateur qui ce ramene en retard ! ELLE EST BELLE LA FRANCE !!!!

Donc arrivé avec tout le monde....

Une fois tout le monde d'arrivé et le temps de faire connaissance, je décidais de posé la question utlime...
"QUI A FAAAIIINNN ????"
Blablablabla tout le monde parle, personne m'écoute !!!!
" BONNNN ON VA MANGER !!!!!!!!!"
Toujours personne ... simpa enfin bref 10 minutes plus tard la question a été entendu et la grosse hésitation entre chinois,mac do, quick, kfc ...etc
Au final ba ... MC Do !

Arrivé a Mc Do sur notre table de 8 pour 12 !
Le bidon bien rempli on ce pose au parking !

Entre temps pose de mon Inoxcar avec Mak et Sboub et tout les autres qui on participé ^^

"ON VA A AUCHAN OKIIIII ????"

"OOOUUUUUIIII"Vrouuummmmm vrrrrooouuummmm pa pa pa pa !

Arrivé a Auchan en mode BAROUF ! mdr !

Encore des ptites tof !

Putain c'est qui c'est 2 con en Sax la ???!!! euloooo des intrus !!!!
MDRRRR

Allé photos de groupe de chipo !!!
La Class a Dallas !!! hihihi

Une fois Auchan fini on va laver les titine, allé hop on pare a la station de lavage, on ce pose, Merci "Yoyo Birdy Vaillant" pour les binouz !!!

Bon c'est bon tout est propre ?
Allé on va au camping !!!

La route c'est trop bien passé ormi quelque pertte de membre mais tout le monde est arrivé a bon port.

MOntage des tente !

Le Chateau-fort ^^

Les tentes

Ah sa fait du bien de ce posé un cul !

Le barbec' en mode ON, on mange bien, aprés tout sa, une tite chicha pour digéré ^^

Une bonne chicha c'est une chicha avec ... DU RHUM MON FRWÉ !

Des grosse crise de rire en cette soirée, avec ta lingette, moule frites, en mode armure pour que personne ne surgisse !!!!! non sérieu c'était énorme !
Pere fourasse !!! hihihi

Reveil 8h... oulalala c'est dur ... (je vais pas mettre les photos sa reste entre nous... a moins que... Twisted Evil )

Départ pour le circuit !

Toujours en mode BAAROUF !

Arrivé devant les portes du circuit !

Au circuit

Sur la route du camping, alte au sous sol du Craouf !
(Avec visite eclaire de mes parents en AUDI S8 V10 450ch, putain sa pousse fort!)

Aprés retour au camping, on mange, on remballe et on s'en va ...
Assez triste que le week soit passé trés trés vite !

En tout cas c'était mortel, je suis super content qu'on ai concrétisé ce projet car c'était phénoménal !!!!!

Photos Diverses

Y'en a encore plein mais si je continu je vais saturé le topic !!!

MDR !!!!!!

a refaire trés trés vite les amis !!!!!!

Ce rasso devait etre terrible les amis !! Very Happy
Content que tout ce soit super bien passé ! Et j'espere que vous avez fait de la pub pour le forum comme au PTS 2009 ddr

bon courage sboob

pour ma part je suis rentré a 7h30 en roulant pépére sur autoroute ( 110 ) grand max car bcp de bleu

prochain rasso sur rp pour finir aux environs de rouen ça serai super

j'upload mes photos ( tres peu car plus de batterie..) et je vous donne ça vite

moi je dit chapeau a sboub et a netif pour leur belle carosserie et JiJi pour sa bonbinette qui avait toujours un capot d'avance sur sprinteur ahaha =)

super rencontre vivement le prochain

voila resumé des autres qui parlent d'eux meme

quelques images:

les diaporama plus ou moin reussis:

petite pub pour le fofo

notre ami toy le voyeur lol

sur la route :

le plus beau :

je suis rentré a 7h30 aussi mon gps a merdé carrément la grosse lose sinon le rasso vraiment génial, on sait trop bien amusé, vraiment de trés belle rencontre, de trés belle voiture. trop de bon souvenir, jespére qu'on en refera un prochainement sa serait vraiment pas mal. merci tout le monde

Hé bah, ce rasso devait être vraiment bien ^^ ! C'est simpa de voir des photos avec tout plein de 106 ( avec des saxo bien sûr Razz )!!

On va essayer d'organiser un autres rasso vers la RPd'ici la fin de l'été histoire de remettre ça Razz

Si c'est ce genre la moi si je suis dispo je fonce direct car un week end super mais beaucoup trop rapide snif

Bon allez Quelques photos.

Monster Garage on the road :

En mode squatage du parking MacDo:

One Gitan Boy:

Début du mitraillage qui va durer tout le WE:

Ma petite quik (love):

Arrivée au camping:

Les So6 qui restent sur place pendant qu'on part faire les courses (cherchez l'intrus ^^):

Direction Les courses avec Toy et son inoxcar fraichement monté:

Le lendemain direction le circuit:

En mode "Je fous le dawa" dans le carrouf:

Et enfin il est temps de partir, hop 2-3 photos pour la route:

Je tiens quand même à préciser qu'on a même fait du recrutement en Sarthe ce week end... Je ne sais pas si l'ami va venir s'inscrire, mais il avait prit le num de toy si mes souvenirs sont bons?

• Créer...