toy72 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est claire !! Nan mais sava être une bonne ambiance !! On va bien rigolé !! Trop hate d'y être !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J-2 mdrr la guerre? moi j'ai une 106 VTS je fais comment mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tu sera au milieu ! mdr !!! J-3 ma poul, on est mecredi (jeudi,vendredi,samedi) Dans 72h pile on sera au péage ! OUais je vais bientot faire du bruit !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je crois que je vais venir seule, je vous confirme ça ce midi, (j'attend mon chéri la ^^ ) Sinon à 1 personne près, jpense qu'on peut rester dans 2 emplacements. Ils vont pas nous compter de toute façon Et oui j'ai une tite table, mais vraiement 4 places et pas très stable. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mak_78 a écrit:J-2 mdrr la guerre? moi j'ai une 106 VTS je fais comment mdrrrrr on se demande bien d'ou elles viennent les pieces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 sboub95 a écrit:mak_78 a écrit:J-2 mdrr la guerre? moi j'ai une 106 VTS je fais comment mdrrrrr on se demande bien d'ou elles viennent les pieces ^^ Elles disparaissent afin de libérer ton garage il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon c'est bon pour les saxistes mon chéri viens pas, donc je libère une place.. A qui la veut :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 avec toi ? euh.....ma copine risque d'etre jalouz ^^ mais on peut s'arranger lol non je deconne, ok merci, on s'arrangera sur place comment et qui dors ou moi j'ai la tente pour la sax mdr ^^ :p elle a peur dans le noir toute seul ma tite sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 MDRRRRR !!! Hey si y'a des piece pour ma 106 Sboub moi je suis preneur si y'a des truk intéréssant ^^ Bon ba on est pile 12 donc pas de soucie !!! le compte est bon ! lol Pas grave ma ptite netif, ta ptite table nous servira a mettre la bouffe dessus, nous on sassoi par terre, a la bonne franquette ! ^^ Qui a des chaise pliante? car moi j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 toy72 a écrit: Hey si y'a des piece pour ma 106 Sboub moi je suis preneur si y'a des truk intéréssant ^^ C'est MON fournisseur officiel de pièces Non malheureusement j ai pas de chaise pliante... appartement inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Hey tu va te calmé Mak'ouille ?!!! mdrrrrrrrr Je sais pas au cas ou y'aurai une jauge pompe a essence qui trainerai dans le coin .... je serai bien preneur lol ^^ N**** sa mere les chaise, on s'assoit par terre ! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je crois que je dois peut etre en avoir, mais pas beaucoup.... mak je te ramene les etrier et plaquettes de 1.6 ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 sboub95 a écrit:je crois que je dois peut etre en avoir, mais pas beaucoup.... mak je te ramene les etrier et plaquettes de 1.6 ? lol non mais j'ai pas les disques encore... gardes les au chaude ma poule on montra tous ça avec les amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 superrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! une superbe saxo avec nous c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 SUPER J'ai hate par contre, j'espere que yora le responsable qui aura un oeil sur les fringues .... sinon sprinteur tu ramene les croissants samedi matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Donc je récapitule un peu pour ce week : Arriver au Mans a partir de 12h15 Miam au Mc Crado 14h Départ du Mans pour Tuffé Montage du campement Retour sur Le Mans Visite du centre ville et du circuit 18h30 Course au Carefour Market 19h15 Départ du Mans pour Tuffé !!! Liste des participants: Netif Yoyohybrid Mak_78 Sprinteur et sa chéwy Blackpuma et sa Blackpantère Alexcode187 D-Day Dop-Toy et sa chéwy Sboub95 Blackpuma: Ranene le barbec' Alexcode: Ramene le charbon de bois Netif: Ramene une table de camping Toy : Ramene la glaciere Préparé votre monnaie pour ne pas être enmerdé pour les paiements ^^ Qui a des grosses lampes torche ? moi j'ai un big spot de 500watt mais je pence que dans le camping sa fera trop puissant mdrrrrr N'ésitez pas a me contacter si y'a besoin je suis dispo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 personne prepare un depart de la RP ? savoir ou et quelle heure on se rejoint moi je sais que je suis a 15Mn de chez mak, donc la dessus, pas de soucis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ban les préparatif sont presque finis, dites moi est ce que la presence de sboub change quelque chose au tarif que je prépare mon enveloppe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi je fais mon sac ce soir aussi, j'ai pas pu laver la voiture Esperons que je puisse demain, et qu'il ne pleuve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 blackpuma a écrit:ban les préparatif sont presque finis, dites moi est ce que la presence de sboub change quelque chose au tarif que je prépare mon enveloppe ? non ça change rien au taro apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi elle va partir a la douche demain soir ! + lustrage quand mm !! Sinon j'ai tout les couvert nécéssaire + une quarantaine de verre en plastique donc je ramene déja tout ça ! Vu que nous somme 12: tarif camping: 50.60€/12= 4.216 €/ pers tarif course: 8€/pers. (8x12=96€) Je pence que nous seront largement bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 + 3.50 si on rentre dans le camping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 3.50€ ou 4€ je sais pas ! C'est l'un des deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 j - 1 ! bon pour le depart ? ca se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tu passe par ou sboub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ... RP > n10 > a10 > A11 > sortie 7 ZI mans nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tu passe par alencon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 LOL je vient de regarder sur wiki , c'est pas du tout ça sinon on aurai fait la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi je pars avec MR TOMTOM GPS et mak, apres je ne sais pas si on doit rejoindre quelqu'un, c'est sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J-1 les amis !!!! J'ai mal dormis hier soir, peur d'avoir zapé quelque chose ^^ J'éspère que vous êtes pret et que vos APN soit bien chargé et pret a être blindé ! Pour allé a Tuffé j'aurai besoin d'un monsieur TOMTOM car le mien a rendu l'ame cette semaine ! snif !!! Cette aprem je vais récupéré ma chicha ! tabac Menthe et Cerise j'ai plus que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 lol bah si tu veut je prendrai les devant histoire de vous distancer avec mon 60 cv mdr sinon pensez l'outil indispensable du campeur, les boules et le cochonet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est pris tkt ma poul ! j'ai même pris ma malette de poker ^^ popopopopocker face mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tu veut pas ma deco pts, t'aurai moin l'air d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nan merci, j'aime bien déco pts mais je vois pas la mienne avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je ramene des outils et le pc portable aussi, donc je prendrai toutes les photos, et mettrais tout sur pc, ramener de quoi les prendre, genre une cle usb, un DD externe ou autre, et je vous transfererai tout d'un coup punaise, pressé d'etre demain, je sors du taf a 17h30 max, je vais au karsher, rentrage, chandelle, et lavage des jantes, aspirateur, creation de CD pour la route, mangeage, glandage, et hop dodo vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je viens de finir de laver ma voiture, elle est nickelle attention les yeux le jaune ca flash Sinon j'espère que je pourrais me caser dans une des tentes car celle de mes parents fait 4/6 places et ca m'embête de la prendre pour 1nuit :/ Surtout que je repars à 10h max dimanche matin moi ! J'ai 1 chaise pliante aussi... Mais bon, je verrais si je la prrend suivant mon chargement... Faut pas que je charge trop, ca va frotter sinon ^^ Me reste encore tout à faire ya que la voiture qui est prête .. mais pas moi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 netif a écrit:Je viens de finir de laver ma voiture, elle est nickelle attention les yeux le jaune ca flash Sinon j'espère que je pourrais me caser dans une des tentes car celle de mes parents fait 4/6 places et ca m'embête de la prendre pour 1nuit :/ Surtout que je repars à 10h max dimanche matin moi ! J'ai 1 chaise pliante aussi... Mais bon, je verrais si je la prrend suivant mon chargement... Faut pas que je charge trop, ca va frotter sinon ^^ Me reste encore tout à faire ya que la voiture qui est prête .. mais pas moi !!!!!!!!!!!! tu sera jamais a l'heure si tu es pas prete, les filles mettent toujours des jours a se preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 lOol ! C'est vrai qu'elle mettent du temps ! Mais faut pas bruské ma tite Netif, elle cefait belle pour nous c'est trop meugnon ! lOol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 uiiiiiiiiiiii normalement c'est bon jai mes affaires. Ya dla place pour moi dans une tente ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi la mienne est complete ... Sprinteur avait dit qu'il ramené sa grande tante donc je pence que yaura de la place pour toi ma ptite Netif, tkt donc pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 LOL tout le monde c'est bien préparé à ce que je vois... Moi je viens de rentré d'inter au boulot, je suis mort... trop la flemme d'aller laver la titine et puis vu qu'il y a de la route... DopDop y'a un lavage-auto dans le coin? moi ce sera en arrivant parce que demain matin pas le time... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bon bah voila, je suis pret, la voiture est prete, j'ai pas eu le temps de faire exactement ce que je voulais, mais tampis. donc preparation du sac, et puis voila, dodo et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pas de soucy y'a une station de lavage pas loin donc nikel !!!! Reposez vous bien pour prendre la route en pleine forme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bien rentré, fatigué, une bonne douche resumé, photo etc un peu plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Moi résumé en cours ! Sa met du temps a uploadé 150 photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 moi je viens de rentrer chez moi aussi (j'étais chez mon cop ^^ ) Résumé quand je serais en forme et motivée.. Plus tard dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pareil, résumé en cours... rien que je me tape des barres tout seul en regardant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Va y'avoir du dossier!!!!!!!!Bon bonne nouvelles tout le monde a l'air d'etre rentrerEN tout cas SUPER WEEK END bonne ambiance belle titine Rien que alex il c'est fait attaquer par un tousmique qu'a surgis POWWW! AÏE! NETIF LINGETTE! HOP! AHH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:Va y'avoir du dossier!!!!!!!! Bon bonne nouvelles tout le monde a l'air d'etre rentrer EN tout cas SUPER WEEK END bonne ambiance belle titine Rien que alex il c'est fait attaquer par un tousmique qu'a surgis POWWW! AÏE! NETIF LINGETTE! HOP! AHH! Toi je te merde !!!! Bon aller jvais sortir mon site de smiley et imageshack en même temps... Ca va être du lourd la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites