toy72 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oki Oki ma tite Netif !!!!!! Tu me tiens au courant ! hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tu vient avec qui ? SANS INDISCRETION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Lol la question me brulait les levres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 juin 2009 beh toy tu restes sur le fofo cette semaine ? Donc on reste au parfum. Pis si je viens accompagnée, ca sera avec mon copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 juin 2009 toy72 a écrit:Lol la question me brulait les levres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oui moi je suis la toute la semaine et ta mon num si ta besoin d'un renseignement ^^ Ah cool que tu soit avec ton copin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 juin 2009 toy72 a écrit:Oui moi je suis la toute la semaine et ta mon num si ta besoin d'un renseignement ^^ Ah cool que tu soit avec ton copin ! Rien de sur encore, ca dépend s'il a rien à faire ou pas.. Et puis il pourra vous aider si ya besoin, il est ref technique peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 29 juin 2009 les preparatifs sont sur papier petite question: il y a quoi de prévu pour la bouff le samedi midi c'est mac do ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oui samedi midi on mange ou ? Mc Do ? Sandwich ? Salade ? Comme vous voulez ! Pour la bouffe on ira le samedi vers 18h45 a Carefour Market (ma chérie fini a 19h15 donc si on peut finir les course en même temps qu'elle sa méviterai de me tapé un aller retour pour aller la chércher) PS: Carefour Market ferme a 20h donc pas de probleme ! Sa vous dérange pas j'éspère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 29 juin 2009 non non pas de soucis ouéééé le midi mc do hummm ^^ bon me voici donc ma copine est bien présente voila hate d'étre a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi je suis allergique a la salade =P non j'aime pas plutot mais un bon vieux macdo ne se refuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 29 juin 2009 savez vous ce qu'on va manger car ma copine est du genre difficile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Donc Mac Crado le samedi midi alors ? VOus avez matté la météo ? il annoncerai de la flotte sur METEOFRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 30 juin 2009 toy72 a écrit:Donc Mac Crado le samedi midi alors ? VOus avez matté la météo ? il annoncerai de la flotte sur METEOFRANCE si c'est le cas je suis vert... il fait trop chaud cette semaine... et on aura un week end pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pourquoi pas mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bon ba par contre, si vraiment il pleut, faudrait qu'on protege notre campement ! Pour evité dêtre mouillé comme des cons quoi ^^ Je pencé a sa aussi, mais faudrait ramené des couvert car les truk pouri en plastique, merci bien ! Qui fait la liste de course ? pendant un moment Sprinteur s'en occupé, sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ba oué on avait fait la liste des courses je vais faire un papier avec écrit tout dessus pour les couverts, heu moi jen est pas beaucoup. pour le reste la liste sera faite sinon si il y a un soucis dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mes parents on des couvert en rabe mais je sais pas si j'en aurai assez, donc si quelqu'un peut m'aider a complet le nombre de couvert (genre 5 couteau 5 fourchette) Moi aussi je suis entrin de tout sortir sur papier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 30 juin 2009 dit moi toy je te doit combien pour le parking et la bouffe ? POUR 2 PERSONNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 juin 2009 4.60€/pers. pour le camping Et la bouffe je dirai 8€/pers. Je pence que c'est correct 8€x11=88€ pour manger c'est pas mal ! Aprés pour ceux qu'ils veulent que leur titine dors dans le camping même c'est 3.50€ de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Préparez de la monnaie qu'on puisse payé la somme précise sans être enmerdé avec les "vazi donne ton billet de 20 moi jte fil mes 5€ et blablabla" c'est un coup a ce mélangé les pinceau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 30 juin 2009 moi sa sera dans une envellope je prepare tout car va yavoir des imprevu sans doute alos une fois arriver au mans , on mange a mac do on visite le mans ( ya possibilité de voir le circuit ? ) ensuite vers 6h-6h30 on file a tuffé pour monter les tentes et manger au barbeuk, apres bowling ? kke choz du genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 30 juin 2009 blackpuma a écrit:moi sa sera dans une envellope je prepare tout car va yavoir des imprevu sans doute alos une fois arriver au mans , on mange a mac do on visite le mans ( ya possibilité de voir le circuit ? ) ensuite vers 6h-6h30 on file a tuffé pour monter les tentes et manger au barbeuk, apres bowling ? kke choz du genre ? Ouaip bonne idée c'est quoi exactement le programme du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Arrivé des saucisses a partir de 12h15, bouffe au Mc Crado, départ pour Tuffé vers 13h45,Montage du campement, vers les 15h30 départ de Tuffé pour retourné au Mans, Visite du Mans (centre ville,circuit), 18h40 Carefour Markek, 19h15 départ de Carefour Market pour Tuffé. Le soir je sais pas, on ce pose dans le camping ouvous voulez bougé ? Le Mans - Tuffé : environs 30km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ouaip moi j'aime bien les assiettes en plastiques quand même c'est plus pratique en camping. Après on peut garder de vrais couverts. 88€ c'est largement correcte, ca sera même trop je pense. Je suis partie en camping a 11 ce week end et 4 repas nous a couté 130€. Donc avec 90€ on a LARGEMENT de quoi faire logiquement. Pensons qu'au final il ya que le soir et le matin finalement. Voir le midi pour ceux qui reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Aprés j'ai calculé large aussi ^^ Oui les assietes en plastique ! juste moi perso les couverts en plastique c'est nul, sa coupe rien, sa casse tout le temps mdr !! On pourra ce faire plaisir au moins avec notre budget ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ouais c'est sur Il faut : Des tentes, Des tables, Des couverts, Un barbec, Du produit vaisselle Du papier toilette Après niveau bouffe : Grillade Chips ^^ boisson dessert ?! Pour le soir on pourrait peut être se faire un bowling ? un truc pas trop cher non plus, on est tous un peu juste. Et rester au camping pourquoi pas, s'il fait beau alors. Pensons qu'il faudra une tente pour la logistique : stockage de bouffe, table, chaisse... bref tout sauf nos bagages quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Aussi: Sopalin Des sauces Sel / Poivre Café Pti Dej...etc Ramené un bol pour prendre le pti dej !!! Je pence qu'on poura résté au camping si il fait beau, on ce fera une vicha, de la guitare, un pocker et d'autres truk ! Comme sa, sa evite de trop dépencé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tiens bonne question une table ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pensez a ramener des boules de petanques et du maquillage pour les nanas ... sinon ça me fait chier de mettre tous a tuffé apres avoir mangé et de revenir au mans surtout qu'on pourait tout nous sakager... de plus c des km en plus et moi qui est short niveau carburant j'adhere pas de trop a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'ai une tente, alex, ma copine et moi on dort dans notre tente, barbeuk c'est moi qui prend, apres le reste je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 30 juin 2009 rooo tu vas pas nous faire chierr ^^ on va rien nous niquer rooo c'est un camping ^^ pis on fait 30 km tu va en faire 300 pour 30 de plus allez poulet voit la vie du bon coté mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 juin 2009 MDR Sprinteur ! Moi jm'en fou de faire des allez-retour, on aura tous nos voiture blindé donc vos mieu sallégé quand meme. Moi je pose ma tante avec le matelat qui va avec aprés le reste, je garde dans ma caisse. Je crois que Netif avec une table de camping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ah bon ca va alors oué grave moi je vais avoir 2 tantes alors voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ça mfait peur votre truc parce que moi rien est a moi ... pi moi j'ai un barbecu de 15 KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 snif, je m'y prend tard, j'ai demandé a mak si je peux descendre et dormir avec lui, donc possible de descendre, la sax' veut se degourdir les chaussettes ! et j'ai envie de bouger aussi, seulement j'ai pas pris de temps pour passer, pas mal de boulot en ce moment, donc meme si je dois payer un supplement, tampis, mais je voudrai bien descendre au mans merci a vous les saucistes ( et un saxiste je crois recement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Si ça pose pas de problème moi je peux partager ma tente avec lui sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 reste une place de tout façon avec plaisir sboob tu sra bien avec la new morning d'alex =) vous allez tous me mettre la pikette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 si j'ai bien lu les pages, il me semblait qu'il n'y avait plus de places.... enfin j'espere quand meme venir !! faudrai que je lave en arrivant la titine vu comment elle est degeulasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui sa serait pas mal que tu soit là, un de plus ou un de moins c'est pas grave je pense, pi plus on est mieux sa sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Concernant les place, l'attend la réponse de Netif car elle voulait venir avec son chéri. Donc si il vient pas, ya aucun soucie pour moi !!! Sinon si son copin vient je sais pas comment sava ce passé. Je vais passé un coup de fil au camping et je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai contacté le camping donc elle voit ce qu'elle peut faire, sinon on prend un 3eme emplacement. Un emplacement sans electricité est a 4.80€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ok ca marche ! merci beaucoup, demande en cas ou le copain de netif vient, comment ce passe une personne en plus dans la tente de Mak et par contre ma voiture dors avec moi donc je suis pas a 5 ou 10€, je veux que tout ce passe bien dans tous les cas voili voilou, je serai co cette aprem sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Nan ba écoute, Sboub, t'es de la parti !!!!!! Si il faut prendre un 3eme emplacement on le prendra, 4.80€ de plus sa pas grand chose surtour divisé par le nombre qu'on ai ! 2 Saxistes parmis nous !! DES INTRUS !!!!!!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ok c'est bon, j'envoi un texto a ma cherie pour lui dire que je serai pas la ce weekend ce soir verif de la sax, et vivement samedi alors merci 2 saxistes 100Ch ne valent meme pas 100 saucisses je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Commence pas Sboub sinon ... MDrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 faut bien mettre un peu d'ambiance hihihi toujours la guerre entre pigo et citron hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites