Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Comme on dit, j'aurais mal au cul mais plus au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Elodie a écrit:Xtrem KrnaGe a écrit:Voui tu as raison, mais visiblement le repos ne suffit pas j'ai le bas du dos qui bloque, obliger de marcher dos courber On se demande bien ce que les medecins font réellements pour faire avancer la chose... le dos c'est pas comme un mal de tete, c'est plus compliqué que ca certe il arrive a opere mais bon ... faite gaffe a votre dos ont en a que un dans la vie et ca va tres vite a se faire mal. a mon boulot y en a plein qui se sont fait opere parce que plus jeune ils ont forcé comme des bourrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiikeii 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Moi je vien au rassoo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon ben je serais aussi là, je bosse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon ben moi c'est selon mon état, mais j'ai envi de sortir la deux saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pour l'instant avis positif de la meteo ! Je croise les doigts ! Au fait, c'est BIENTOT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Plus qu'une semaine ! =P Croison les doigts pour la météo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 14 juin 2009 arfffffffffffffff je veux venirrrrrrrrrrrr :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ben vien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ben oui ! Ramenes toi namehoo !! BREF ARF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Moi c'est mort, ce sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Roo merde ça craint pour toi Fab' Anaïs t'as intéré à ramener tes fesses au rasso nou di tié !!! LoL Si c'est parceque tu veux pas te taper 2h de route ça va mal aller lol à moin que t'ai une excuse valable Au pire t'embarque quelqu'un avec toi pour pas faire la route toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est ses parents, ils veulent pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ben elle les emmerde les vieux Elle majeur nan rooo... Moi les miens qu'ils le veuillent ou pas je fais quand même ce que je veux hahaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Moi j'aimerais bien venir, mais bon, j'sais aps encore. Pis y'aura des trucs à voir aux runs? des bonnes autos? Y'a une bonne ambiance? Ou alors ca tourne vite à la prise de tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juin 2009 On va pas aux runs pour en faire ou pour regarder ( j'veux dire, pas specialement ) C'est principalement pour etre entre nous et passer une bonne soirée dans un lieu qui nous "correspond" un peu Demande à BenJ, il à deja fait 3 fois l'aller-retour Lyon-Metz pour venir Et je suis sur qu'il reviendra encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Nebule a écrit:On va pas aux runs pour en faire ou pour regarder ( j'veux dire, pas specialement ) C'est principalement pour etre entre nous et passer une bonne soirée dans un lieu qui nous "correspond" un peu Demande à BenJ, il à deja fait 3 fois l'aller-retour Lyon-Metz pour venir Et je suis sur qu'il reviendra encore Malheureusement pas ce weekend mais il a intérêt de revenir di diou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOEGTLING Delphine 0 Posté(e) le 17 juin 2009 trop bien les cocos c'est à peine dans quelques jours le meeting. net...mais au fait Morgan57670 comment fait-on?? Bon ok on se rejoins quelques part mais où quand comment??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est pas un meeting hein C'est un rassemblement c'est tout Voyez ensemble par MP ou sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Arf'... ....mes parents sont difficile lOl... mais je viendrais UN JOUR sur certaine!!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOEGTLING Delphine 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ouai nan mais ok c'est pas un meeting si tu prend le sens français du mot mais je pensais meeting dans le sens anglais, rassemblement, rencontre lol mais on va pas chipoter ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 juin 2009 En fait, j'associe trop souvent le mot " meeting " avec TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOEGTLING Delphine 0 Posté(e) le 18 juin 2009 lol ouai en général quand on parle de "meeting" c'est souvent des rencontres de voitures tunées et plus d'origine... je pense que c'est pas seulement toi c'est tout le monde qui l'associe avec tuning c'est juste moi qui suis à la masse et qui pense au vrai sens du terme lol Delphine va te cacher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ben écoute si tu veux on peux se réjoindre à Munster je t'attendrais devant la collègiale (cathédrale en plus petit) celle qui a sur le bouteille de limonade Lorina Et pour l'heure je dirais 12h45 - 13h00 vue qu'il faut être à Metz pour 14h et je sais pas si tu roule vite ou pas lol et moi respecter les limitation de vitesses c'est pas mon fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Au fait ! Nous n'irons pas à lazone industrielle de Ennery Nous irons à Montigny ( Un petit entrepot abandonné ) ou à Chatel-st-Germain. ( Voir peut etre aux deux ) Voici deux photos des endroits: ( Faites pas attention, ma titine etait encore kéké a l'époque.. ) Montigny Chatel-St-Germain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Me disent rien les endroits là, jconnais les coins mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Wouahhhhh, elle est quand meme mieux ta 106 maintenant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 19 juin 2009 JACKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'me souviens quand j'avais vu ta saucisse à la CMa, elle avait les Cesam chromées, ca brillait... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Demain le grand jour ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 juin 2009 BenJ a écrit:JACKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Publicité embulante ! Enfin, pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 19 juin 2009 'foiré ! Pas de rasso pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 juin 2009 BenJ a écrit:Pas de rasso pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Cette aprem les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour à tous ! J'arrive pour resumer ce petit rasso fort sympathique ! Mais je ne poste que 3 Photos pour le moment car je dois partir D'autres photos à venir dans la semaine. Un grand merci à tous les present ! DONT BENJ !! Qui m'a fait une surprise avec sa venue imprevue Merci à Manson pour le petit tour de drift Un merci egalement aux deux Monsieur super sympa qui ont sorti leurs magnifiques voitures pour poser avec nous Enfin voila, super journee meme si le soleil n'etait pas toujours toujours present. Voici les 3 Photos Et les voitures des deux Monsieur De la VRAI VOITURE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Nikel ce petit rasso Ce salaud de Ben J qui nous a fait la surprise de venir Ralala pi la Turbo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'etait sympa ce petit rasso La prochaine fois en saxo c'est promis benj, la elle n'etait pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bon voilà quelque photos que j'ai prises Et j'ai une vidéo de Manson en train de drifter, je la mets ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Fait chi*r j'avais zaper moi, j'aurai peut etre pu passer en vitesse. Fin bon ,ca sera pour une prochaine fois, avec le permis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Que dire, aprèm sympa malgré ma cagnitude aigue (ça se dit ), bonne ambiance, de bonnes tranches de rigolades bref ct top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 21 juin 2009 dessus de n'avoir pas pue venir mais j'ai ete chercher un new moteur pour le caddy et trop de taff chez moi. la prochain fois je vien de la belle caisse quand meme. manson met des plaque noir sur la e30 sa defoncais hs: je passerais peut etre a chambley en visisteur ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tibo16s a écrit:manson met des plaque noir sur la e30 sa defoncais j'essai de rester un maximum dans la legalité avec cel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ENORME la turbo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Allé j'y vais de mon p'tit commentaire.... J'viens de me taper 1148 KM en 2 jours, mais à chaque fois c'est un plaisir de voir vos tronches ! Que du bon délire comme d'hab ! Mention spéciale pour un moment qui restera un grand moment dans ma tête pleine de vide..... L'arrivée de la 1200S qui a déclencher un p'tit bug chez moi, et qui m'a poussé à aller taper la convers' avec les deux protagonistes. Le reste se passe de commentaire, ceux qui on vu ma tête là-bas, et m'affoler dans tous les sens comprendront ! Un énorme merci à ces deux pasionées qui nous ont permis d'admirer ce qui reste pour moi 2 morceaux de l'automobile francaise ! R5 Turbo 2 powaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je n'ai qu'une chose a dire , super week end en compagnie de toutes la bandes avec de bon delire, sur surtout au run avec le caddy hein benj. et revient quand tu veut ma troisieme couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 juin 2009 MDR.... J'l'avais oublier le caddie du supermarché ! T'avoueras que j'ai bien gérer le dérapage jusqu'au moment ou j'ai rencontrer la cuillere de mac do.... Et hop sur le toit le benJ ! Caro affolé : benj, benj, benj ?!?! ca va ? benJ : ecroulé de rire par terre ! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 juin 2009 MDR le caddie trop trop bon ! Ca va t'as plus mal au bras ? lol Comme quoi on peut s'amuser avec n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Morgan57670 a écrit:MDR le caddie trop trop bon ! Ca va t'as plus mal au bras ? lol Comme quoi on peut s'amuser avec n'importe quoi Alors ca c'est sur... donné leur (a Nebule Nico Xtrem KrnaGe et BenJ) une paille chacun et une serviette en papier et ils sont contents Bon weekend avec vous tous comme de d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Même pas vrai qu'on est des gamins..... Au moins on coute pas cher en joujou !!!! ( juste en SP95... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voici le résumé photo de ce super petit rasso ! MERCI à tous ceux qui ont fait le deplacement. C'etait super ( Comme toujours ). Et à bientot avec encore plus de monde je l'espere ! Donc les presents [ Voiture ( Pseudo - Departement )]: -106 Enfant Terrible Gris Iceland ( Morgan - 57 ) -106 Enfant Terrible Noir ( Delphine - 67 ) -106 Enfant Terrible ( Moi - 57 ) -106 Rallye 1300 ( iTof - 57 ) -206 S16 Orange Tangerine ( Xtreme Krnage - 57 ) -206 S16 Gris Iceland ( Jeremy - 57 ) -C2 VTS Noir ( BlackLoeb - 57 ) -C2 VTS Bleu GP ( BenJ - 69 ) -Saxo VTS Noir ( Nico - 57 ) -BMW 325i Noir ( Manson - 57 ) -BMW 325i Vert ( Antonin - 57 ) -Golf GTi 16V ( Thibaut - 57 ) Sans oublier les deux passionnés que nous avons eu l'honneur de rencontrer -Simca 1200S ( ?? - 57 ) -R5 Turbo 2 ( ?? - 57 ) Voici donc les photos du rassemblement Et pour finir le meilleur: Pour les photos du barbec du lendemain, se rendre sur la page 2 des "Photos Dossier": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites