Matthieu41 0 Posté(e) le 28 mai 2009 jolies photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Toute bien les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ford32 a écrit:il est ou le gilets????^^ belle photos Nebule C'est clair!! vous auriez pu au moins posé pres de vos voiture avec le gilet flashy sur les épaules nameho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Impec le HDR Fallait lui ouvrir la gueule en grand LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 6 juin 2009 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 juin 2009 très joli HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ouaah le hdr :p Il démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Clair !! Merci mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 7 juin 2009 De rien ma tête d'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Encore plus beau celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 juin 2009 moi je préfère l'autre mais il est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Roh on dirais ma voiture elle est chromé tellement elle brille Si seulement c'etait pareil dans la realité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Piouu ... terrible! La 106 comment elle brille^^ le ciel aussi il fait un effet excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 7 juin 2009 abusé ces photos vraimen super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merki ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Quand y'en a plus, y'en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 9 juin 2009 On ne l'arrête plus! C'est vrai on croirais que la 106 est chromée, la brillance c'est hallucinant! Encore un superbe HDR a ta collection KrnaGe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 juin 2009 MA-GNI-FI-QUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 9 juin 2009 elle brille powwwwwwwwwwwwa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je vois que mes HDR sont toujours autant apprécier, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 juin 2009 t'es pas surnommé le God Of HDR pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 juin 2009 +10 !!!! Merci encore mon cheri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Petite news, j'ai enfin reçu mon pare soleil Peugeot Sport... Mais je me demande vraiment si je vais le mettre Je ferais des photos poser à blanc pour voir, mais je suis pas certain du resultat Donc il sera peut etre a vendre d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Aaaa ba écoute a voir si celui-ci est noir ou blanc... Car j'en cherche un noir moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Apres un test, j'ai finalement décidé de le mettre Et ben, j'adore ! Et suis fier de moi ! PAS UNE SEULE BULLE D'AIR ( Merci à ma cherie pour le coup de main ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ah non tabuse pas sa ! Pas toi Bubule ... Sa fait trop ...... Ba sa fait trop BIEN !!!!!! ahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ah terrible sa claque trop bubule CHapeau !vivement que j'ai le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ha ben il était temps ma tete d'ampoule, c'est nettement plus sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ouep je kiff bien ! Manque plus qu'une peinture et des pare-chocs d'origine et plus personne pourra dire que j'ai une voiture kéké ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Nikel moi aussi j'l'ai mis en rentrant Faut que jmette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Morgan57670 a écrit:Nikel moi aussi j'l'ai mis en rentrant Faut que jmette les photos Ouai !! Photos ! hop hop hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Moi jlai aime bien tes pare choc, c'est pas chocant ! Ils sont juste lissé rien de plus.. Tu fera quoi comme peinture ? Moi avec du pognon je la ferai blanc banquise !! mon kiffeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ben il voudrait la peindre en blanc banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juin 2009 lOl on est 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Le kiffe, blanc banquise avec les roulettes PTS blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Impec' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Blanc banquise avec les bandeaux de PC noir ! Et mes Rallyes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je la trouve parfaite comme ça nebule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 juin 2009 meeticman66 a écrit:je la trouve parfaite comme ça nebule.... Merci D'un coté sa me fait plaisir qu'elle plaise comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oo zé le même pare soleil... Faut dire qu'il rend bien ça compléte ta 106, avec tes ti pigeot sport que tu as déjà sur les côtés, c'est tout joliiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Chose etrange, mon voyant moteur s'est eteint ! En fait, arrété a un feu rouge je regardais mon compteur ( en revant ) et dans ma tete je trouvais un truc bisard.. Un truc pas comme d'habitude EHHHH mon voyant moteur !! J'ai eu peur sur le coup J'ai cru que la Led avait grillé. J'ai coupé la voiture ( au feu rouge ) et ben non au contact il s'allume. Fin' bref Une autre petite photo avec le PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi pareil ^^ depuis que j'ai mon collecteur il s'est eteint je sais pas pourquoi ^^ trop belle la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Super cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Etrange quand meme Ah et j'oubliais.. Ma titine a fait une nouvelle victime ( Sa remonte à 2 semaines... ) Un run contre une BMW 318 Carbu Le pauvre monsieur je lui ai mis un BOULEVARD A la fin du run, je lui ai demandé si sa BM avait un probleme.. Il a repondu -" Arf, c'est parceque j'ai une boite longue " -" Ah...ok xD " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mdr ... Au fait ton cache culbu' il est monté Mon moulin fait un peut moin pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Et tu attends quoi pour faire une photo !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bah y fzé nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites