toy72 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il manque quelque chose devant non ? LOol ! Il est vraiment moche ton échappement REMUS ! VIVA IRESA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mai 2009 toy72 a écrit:VIVA IRESA !!!!!! Clair !! Vivement que le CT soit passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 mai 2009 CT de merde !!!! Il font chier avec leur réglementation a la con qui servent a rien lOol ! Le décata y'a que sa de vrai, je met de coté pour une ligne complete IRESA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tu ne regretteras pas ! Meme si c'est assé cher, ya qu'a voir la difference de diametre entre les deux ligne pour imaginer le bruit ( Ou regarder une de mes videos ) En ce moment, j'hesite a revendre mon ET40 pour prendre le NSB Concept Mais j'ai peur qu'il ne pete pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ah ba si tu le vends pence direct a moi !!!!!!!!!!!! t'en voudrais combien de ton et40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il est comme neuf vu que c'est de l'inox donc je pense 150€ Et surtout, il a bien été rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui jimagine plutot lol ! Tiens moi direct au courant dés que tu veux t'en séparé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pourquoi t'as changé de ligne ? Il ne controle que la pollution et pas le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Nebule a écrit:Tu ne regretteras pas ! Meme si c'est assé cher, ya qu'a voir la difference de diametre entre les deux ligne pour imaginer le bruit ( Ou regarder une de mes videos ) En ce moment, j'hesite a revendre mon ET40 pour prendre le NSB Concept Mais j'ai peur qu'il ne pete pas autant hey! dans 2/3 semaine je pense que j'aurais monté la ligne avec le NSB... je te ferait une petite video et comme çà tu saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 mai 2009 FreDonNOS assure faut lui donné l'envie d'acheté le NSB comme sa moi je reprend le ET40 !!! Hiiiihhaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'ai remis la ligne d'origine pour voir comment sa fait de ne pas faire de bruit Ok Fred, vivement la prise de son alors HS: Il s'est passé quoi avec toutes les anciennes pages de ma presentation...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Nebule a écrit:HS: Il s'est passé quoi avec toutes les anciennes pages de ma presentation...??? Oui je viens de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui tavais pas 75 pages tout a l'heure ? Beug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Si j'avais 75 pages Mais ce qui est encore plus etrange, c'est que j'ai encore tout les messages a mon actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 23 mai 2009 non c'est pas un beug regarde plus bas dans les présentations c'est juste que ta page est arrivé au bout et donc t'en a une nouvelle d'ouverte et l'autre s'est verrouillé toute seul pas de beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ah oui en effet Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Mdr ta trop de messages en fait et sa a reouvert des pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Et bé, falait le savoir ! Il est trop celebre Bubule c'est pour sa, trop de message, une vrai star ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 23 mai 2009 toy72 a écrit:Et bé, falait le savoir ! Il est trop celebre Bubule c'est pour sa, trop de message, une vrai star ^^ Il parle surtout pour ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Mdr ! J'en connais un qui ce fait charier la xd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'en connais un qui 5 min apres son message etait a mon garage pour que je lui monte mon IRESA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Une 106 ET decatalysé avec ligne inox et ET40 sa ne pollue pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 mai 2009 le geste écolo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mdr ben non ça pollurais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Nimportenawak.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 26 mai 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Flower Power !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tapette va !!! J'suis out... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 27 mai 2009 arf' xDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Très belle pics Nebule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 mai 2009 le sticker de la team tu l'avais pas mis à droite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ah j'allai dire la même choses !! Le Sticker était à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci a tous Oui il etait a droite, mais il est mieux au dessus de l'ET40 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Nebule a écrit: Oui il etait a droite, mais il est mieux au dessus de l'ET40 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Faut dire que l'ET40 est trés silencieux... (joke inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Sacrémennt Hdérise pas mal lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 mai 2009 put**** je surkiffffeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Impécable ce HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Toy tu veux des HDR de ta titine...? Vient au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Roooo le chantage a 2 balle !!!!! Je t'ai dis que je viendrais juillet ou Aout je sais pas encore faut voir avec les finances !!!! Par contre si je viens, c'est sur 2 jours car la route elle est longue !!!!! Je pourrais dodo entre toi et coraya mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Dormir chez moi ok ! Mais pas entre Coraya et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 LOol ... sayé je suis loin loin loin loin !!! Tu vois le tout piti point a l'horizon ? Ba c'est moi !!! XD Nan mais on verra sa tkt pas ! Au pire si ma femme me suit pour Metz, on prendra un ti hotel vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 mai 2009 toy72 a écrit:LOol ... sayé je suis loin loin loin loin !!! Tu vois le tout piti point a l'horizon ? Ba c'est moi !!! XD Le mec au fond ??? Celui avec ses cheveux qui frottent le mur en roulant sur son skate ..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Petit shooting improvisé avec Xtrem Krnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 AAAAHhhhh l'enf*** ce Nébule !!!!! Tu va voir toi ! tu paie rien pour attendre !!! Tu ma tué quand même la .... lOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Vas-y j'dis plus rien tu ma tué ! Mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Lol le tripe avec le triangle.... Moi, je dis bravo a Karnage, il a nettoyé ses jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 zeb a écrit: Moi, je dis bravo a Karnage, il a nettoyé ses jantes ! Voui, il les as nettoyées j'été avec lui et quand il nettoie la titine crois moi il s'applique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford32 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il est ou le gilets????^^ belle photos Nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites