Morgan57670 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bon anniv en retard Bubule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ah bin bravo c'est malin!! en plus je suis sur que la porte n'a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ouai elle n'a rien Vive les nouvelles portes d'immeubles L'ancienne, je l'aurais traversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonne anniv avec du retard bubule!!Dsl pour ton doigt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci mon yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je suis désolé Bubule ! je suis grave de chez grave a la bourre ! J'ai zapé ton anniv' ! Bon ba Joyeu Niniversaire en retard !!!!!! MDR ba alors pourquoi tu tape partout comme un sauvage ? Hein ? quand je dis que t'es un boucher j'ai pas menti LOol ! Rétabli toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est rien t'en fait pas Mieux vaut tard que jamais ( Comme ma mere par exemple...) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonne anniv Monsieur bubule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Arrete ton blocage sur ton capot et ton pare choc Bubule!! Elle est toute zoliiie ta 106 J-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Nebule a écrit:Cot cot cot Merci a vous Super le jour de mon anniversaire... je me suis cassé un doigt hier soir ( En donnant un coup de poing dans une porte sous le coup de la colere...). Le petit os que les enfants utilisent pour compter les mois, celui au debut du doigt, ben il a reculé de 1 cm Au moin, je serais present sur le forum Pas facile d'ecrire avec juste la main gauche quand on est droitier pareil une fois j'ai apé dans une volet par contre je me sui pété la main mais le volet était peter aussi lol bon rétablissement vos mieux sa que si tu t'étais pété la gueule avec ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Sa c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Petite newsss Ce weekend, je dois aller chercher la nouvelle titine de Krnage à Strasbourg. Et comme je devais changer mes roulements de roues la semaine derniere mais que je n'ai pas pu etant donné que je me suis cassé un doigt...J'avais donc décidé de les faire changer chez Peugeot Montant du devis 268€ ! Pour 2 roulements de ROUES !!... Bref, il fallait vraiment que ce soit fait, impossible d'aller aussi loin avec un roulement de mort Du coup, hier en debut d'apres-midi j'ai pris un pote me mon quartier avec moi histoire de pas revenir a pied de chez Peugeot tout seul et nous sommes parti. Arrivé devant le garage, meme pas de place pour se garer tellement il y avait de monde Gros probleme etant donné que j'ai besoin de ma voiture Jeudi, donc niveau temps c'etait impossible qu'ils me les changent.. Dégouté, je reflechi 30sec à un feu rouge..je regarde mon passager et lui dis - Tu es libre tout a l'heure et demain matin ?? - Bah j'ai rien de prevu - J'te requisitionne !! Pour assister un cotorep avec une main dans le platre Direction magasin TPA, achat d'un roulement de roue ( 60€ au lieu de 72€ chez Peugeot ) et direction MON GARAGE ! -17h30 arrivé a mon garage on leve la voiture, on mets une chandelle etc... -19h On redescent la voiture, roulement changé ! Avec comme outils: -Une massette -Une clé de 32 -Deux tournevis plat -Une planche en bois Et c'est tout !! Bon, comme BenJ me l'a signalé ce n'est vraiment pas la meilleure façon de faire. Le mieux c'est d'avoir une presse sous la main pour sortir le vieux roulement et mettre le nouveau... Enfin, voila.. Cout total de l'operation : 60€ Au lieu de 268€ chez Peugeot et j'etais meme pas sur de recuperer ma voiture a temps !! TUTORIEL A VENIR Jeudi je dois retourner a l'hopital, l'infirmiere va etre trop contente de demonter mon bandage autour du platre PLEIN de graisse Sinon, j'ai reçu hier mon kit de bagues en teflon. Cette fois, le montage attendra que je n'ai plus de platre parceque c'est une autre histoire Le kit comprend: - Bagues teflon x4 ( Deux pas bras ) - Entretoise x2 - Joint Interieur x2 - Joint Exterieur x2 - Graisse speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bon bah ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Moi ja'ttends ton tuto avec le montage des teflons... Bon retablissement pour ton povre doigt... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oh mais sa a bien travaillé ici!! Manque plus qu'a monter les bagues en teflon et c'est partiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 13 mai 2009 impeck tt ca Mr Bubule Moi ossi j'attend le tuto des bagues teflon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Vivement que j'ai plus le platre !! J'espere vraiment que ma traverse n'a rien Vous l'aurez votre tutoriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 13 mai 2009 nickel mon gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon... Comme prevu RDV a l'hopital aujourd'hui pour une nouvelle radio de ma main. Verdict du doc': " Vous en avez pour MINIMUM 5 semaines " Alors voila, les bagues sont pas prete d'etre montées.. Surtout qu'ils m'ont fait un nouveau platre avec le quel j'arrive meme pas a ecrire sur le PC ou tenir ma souris. Heureusement que j'arrive a rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 mai 2009 roo la galère!! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pwaaa la misère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 mai 2009 AH ba sa c'est fait nikelLes bagues teflon et les joints c'est de la piece peugeot? Parce que je vois les sachet c'est pour sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci Non non juste les joints viennent de chez Pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 mai 2009 106 Enfant terrible sa marche BenJ contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 17 mai 2009 héhé ca s'amuse bien didon et ca ronronne l' ET40 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bah dit donc elle tient quand méme bien face a la VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'ai toujours dit qu'elle marchait super bien ta saucisse mon bubule !! Mais c'te fois, j'suis devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Comme on dit, c'est pas la voiture qui fait le pilote... Amicalement BenJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Dans un run, il n'y a vraiment pas d'histoire de pilotage ! Passer des rapports les uns apres les autres dans une ligne droite j'appelle vraiment pas sa du pilotage moi... T'en fais pas, il gere le BenJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 18 mai 2009 zeb a écrit:Comme on dit, c'est pas la voiture qui fait le pilote... Amicalement BenJ. Comme on dit, c'est pas la connerie qui fait le post inutile....Amicalement Zeb. Viens faire un petit tour avec moi dans un col de montagne ou sur piste et à mon avis, tu reviseras ton jugement. En toute amitié bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est vrai tien bien la S06 a bubule mais c'est quand meme enorme quand on voit la difference de cheveauxMais bon apres sur une plus longue distance la Vts et devant quand meme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ben avec 150 kilos de plus aussi.... lol Mais je suis bon joueur, elle marche du feu sa saucisse a l'admin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 mai 2009 150kg... mais 0.2L, 8 soupapes et 50cv de plus ( Et un turbo....!!? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 18 mai 2009 MDR... il est caché ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Si tu me permets benJ je peux confirmer que tu est un bon pilote , sur les routes de ma campagne tu gère tu réveilles mon village en arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Photos prisent par la miss BuB_Ble-love lorsque Krnage et moi sommes venu dans son bled. Prisent en cachette pendant le tour d'essais de la 206 Merci a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 18 mai 2009 huhu' :$ ^^ Hé Oui j'ai pas pu résisté :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Simpa la vidéo ! Je vois qu'on s'amuse pas içi !!!! Sa marche fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Effectivement nous nous sommes bien amusé ce weekend Surtout au Mont st Quentin puis le lendemain a Saulny et sur la vallée de Monvaux 106 ET ! SA MARCHE ( Pour un 1.4L 75cv ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est claire, franchement sa marche fort, j'ai été sur le cul la premiere fois que j'ai conduit la ET ! Jme disait que c'était pas possible que c'était un 1.6 ! mdr Hier j'ai fait une victime, GOLF V TDI ! Dead ! moins de 900kg et boite courte sa pardonne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Nebule a écrit: Surtout au Mont st Quentin puis le lendemain a Saulny et sur la vallée de Monvaux Les BM ça glisse bien "Ouuaah! ça marche combien??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 20 mai 2009 T'as vu la vue ?! Attend, j'vais dickav les caisses ! Toufik style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Excellent BenJ, t'as du en entendre pas mal a l'avoir eu dans la C2 samedi aprem. Jcrois que sa a marqué tout le monde! Surtout au mac do, n'est ce pas Jordan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 mai 2009 L'arabe a notre service ?? Ouai BenJ tu as du en entendre des bonnes !! Voici une petite photo que I'tof m'a fait Merci totof ! ( J'ai juste ajouté le cadre autour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Programme d'aujourd'hui: Pour passer le CT: -Remontage ligne d'origine -Remontage Silencieux Remus kéké -Remontage Catalyseur -Changement freins arriere -Montage kit bagues Teflon Alors, comment dire... Rien ne s'est bien passé -Premiere chose, demontage de l'ET40.. Je devisse le collier et patchhhh, la vis qui casse. C'est pas grave sa coute que 3€ mais c'est chiant...! -Demontage de la ligne. Ca va. Difficile mais rien de cassé. Ensuite j'ai voulu attaquer le train arriere. Comme mon garage est trop petit je n'aurai pas reussi a faire sortir les barres par le coté donc pa le choix de tomber le train arriere complet . Je commence donc par vider le circuit de frein, vis de purge droite OK vis de purge gauche Ok. Parfait ! Ensuite j'ai voulu devisser les durites d'arrivé de freinage. IM-PO-SSI-BLE !! Hop degrippant, en attendant j'attaque l'autre coté.. PAREIL ! Decidement c'est la poisse ! Je decide donc d'abandonner les changements des bagues et de laisser faire sa par un pro. Alors je me lance ensuite dans le changement des freins arriere. Les machoires ca va plus ou moin ( J'ai reçu un kit demonter.. J'ai du tout assembler ! ) Montage reussi OK mais impossible de changer les cylindres .. Du coup pareil, le mecano s'en occupera ! Vient ensuite le moment de re-remplir le circuit de frein. Je pensais avoir tout fait comme il faut mais visiblement non puisque la voiture ne freine quasiment pas .. Apres plusieur test, je ferais une nouvelle purge demain Completement blasé et ayant envie de rouler je remonte tout rapidement pour aller tester le feinage ( Des fois que sa s'ammeliore ... ) Du coup je mets ma ligne avec le silencieux Remus, je demarre et la DI DIOU !! C'est pas ma titine sa !!??? y'a plus de bruit .. Voila ensuite je suis parti faire un tour dans cette configuration !! Petit comparaison de ma ligne IRESA avec la ligne d'origine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford32 0 Posté(e) le 22 mai 2009 a elle est pas belle sens le pc a qu'elle horreur remet vite le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il sera remonté demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 mai 2009 La poisse c'est clair ya des jours comme sa!! Bienvenue dans mon monde bubule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites