Nebule 0 Posté(e) le 3 février 2010 Greg a écrit:s'il ce fait attraper celui la je pense qu'il va passer un sale quart d'heure Alors la c'est clair ! Le jour ou j'en vois un tourner autour de ma voiture il se prend une droite avant même de pouvoir me dire quelque chose !Et perquisition de son porte feuille et de son téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ah p'tin sale!!Je pencherais plus aussi pour la thèse de la coïncidence...Et à ton boulot, y'en à pas qui t'en voudrais?Mais dans tout les cas, si c'est une personne qui à fait ce coup, c'est franchement qu'elle à pas de couilles, s'attaquer à du matériel je trouve ça d'une bassesse!Genre le mec qui te raye ta voiture parce qu'il est jalouxSoit t'as le courage de traiter le mec en face (certes par pure jalousie, c'est nul), ou tu fais rienPète lui laggle si tu le trouves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est de la pure jalousie... C'est tout.Moi on ma rayé mes 2 motos, et ma 106. Alors que je suis dans un garage souterrain, place numérotée, accessible que par bip ou personne de l'immeuble !Bref, que j'en croise pas un qui train autour non plus... Car la, il va avoir mal.. Très mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bon pour zapper cette histoire de pneus qui m'énerve... Petit travaux d'aujourd'hui en rentrant du boulot:-Vidage de l'arrière -Démontage de toute la face avant pour nettoyage ( A cause du sel... )-MONTAGE DU COLLECTEUR D'ADMI !!!!! Donc voila, le collecteur est monté !J'ai démarré la voiture comme ça pour tester et apparemment c'est bon. Le ralenti est stable et tout.Je n'ai pas encore testé sur la route car la nuit est tombé avant que j'ai le temps de remonter la face avant.. Donc test demain !Pour ceux qui ne comprennent pas encore l'intérêt de cette modification voici deux photos qui parlent d'elles même Voyez les différences de taille entre les conduits et les papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ah ah, a mon avis tu risques de sentir un petit peu la différence!t'aurais du monter les injo en meme temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bah non Thibaut rooo il la dis en plus Ils les monte pas en même temps pour voir la différence avec et sans les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 4 février 2010 en effet y'a une sacrée différence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seppi 0 Posté(e) le 4 février 2010 La il n'y a pas photos la différence est la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bah si c'est juste pour des joints verts à la place de joints rouges, en plus on les vois pas, c'est cher payé la modif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 4 février 2010 ahh, curieux d'avoir ton ressentit et surtout de re-tester ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 5 février 2010 Guigs a écrit:Bah si c'est juste pour des joints verts à la place de joints rouges, en plus on les vois pas, c'est cher payé la modif'.... mdrhého!! pour moi c'est la seul modif que je vois alors pas de moquage syou plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 février 2010 Le verdict arrive Petite virée sympathique hier soir. Avec les routes très très humide Mon passager à eu droit à une belle glisse ! Il a eu peur, dès que la voiture a décroché il s'est cramponné Faut dire que c'était un peu chaud quand même, sur une route à sens unique avec deux gros trottoir de chaque côté et dans un virage à angle droit. J'ai pris le virage un peu vite et j'ai vu un trou à la dernière minute donc.. Réflexe de merde pour éviter le trou je donne un coup de volant vers l'intérieur du virage mais vu que la route est humide comme tout j'ai l'arrière qui décroche assez fort Je redonne un léger coup de volant dans l'autre sens pour remettre les roues droite face à la route et ma titine a repris son chemin tranquillement. J'étais mort de rire et mon passager était tout blanc Bon, mes impressions sur le collecteur !!!Avant tout il y a quand même quelque petits soucis... Parfois lorsque je débraye pour changer de vitesse ou pour freiner le ralenti attends facile au moins 1 seconde avant de descendre. La pédale est SUPER sensible c'est un truc de fou ! Mes premières impressions sont qu'elle s'étouffe moins à haut régime, elle monte bien plus facilement ! Je m'attendais quand même à mieux, mais bon c'est déjà ça Vivement les injecteurs ! Bon sinon j'ai fait petit nettoyage de mon moteur après cet hiver de merde j'avais du sel partout ! Donc démontage de la face avant et nettoyage !Mais en plus :- Nouvelle peinture de la BAR- Nouvelle peinture du KAD- Nouvelle peinture du cache calculateur- Nouvelle peinture du cache culbuteurs- Nouvelle peinture de mon récupérateur d'huile- Peinture de TOUT le compartiment moteur en noir mat HT- Nettoyage de quasi tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiikeii 0 Posté(e) le 6 février 2010 Mwahahahaha !! De Qui Tu Parle ? Tu C'est J'ai Pas L'abitude Des Voiture Qui Glisse !!Et Fau Dire Je Mis Atendait Pas Non Plus Met C'etait Sympa Cette Petit Monter D'adrenalinee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 6 février 2010 assez mignon ce compatiment moteur t'as pas galéré pour peindre derriere le moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est fait à l'arrache derrière C'est inaccessible sans démonter le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 6 février 2010 Sa fait super propre comme ça ^^Pour ton probleme de ralentit j'ai exactement la meme chose avec la mienne depuis que j'ai monté le nouveau collecteur d'admission, elle stagne a environ 1000tr pendant une seconde ou deux avant de redescendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 février 2010 il est pire que maniaque avec son moteur ce bubule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 février 2010 n1c0 a écrit:Sa fait super propre comme ça ^^Pour ton probleme de ralentit j'ai exactement la meme chose avec la mienne depuis que j'ai monté le nouveau collecteur d'admission, elle stagne a environ 1000tr pendant une seconde ou deux avant de redescendreBen chez moi je pense que c'est l'actuateur de ralenti, dommage que le mien ne puisse pas aller sur ce collecteur..Tu en as un toi ? Peut être faut-il que tu le change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 6 février 2010 Terrible ! tu fais du bon boulot la !! Sa rend vraiment nikel et propre ! Jsuis fan de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 6 février 2010 T'aurais pu m'apeller, j'avais des modifs à faire aussi sur le bolide on aurait pu se capter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ah ben j'ai pas pensé Tu voulais faire quoi ??matthieu41 a écrit:il est pire que maniaque avec son moteur ce bubule C'est crade la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'pas grave en même temps tu pouvais pas savoir...J'avais des ampoules à changer, passer un coup aussi à l'intérieur, à l'extérieur, remettre en ordre tous mes câbles de sono... au pire une vidange mais je pense pas que tu aies le nécessaire...Bref des bricoles quoi, mais bon on aurait pas été tous seuls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 6 février 2010 Sa fait trop propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 6 février 2010 matthieu41 a écrit:il est pire que maniaque avec son moteur ce bubule surtout quand il le lave au karcher avec son sopalin sur tout le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 février 2010 uLs a écrit:matthieu41 a écrit:il est pire que maniaque avec son moteur ce bubule surtout quand il le lave au karcher avec son sopalin sur tout le compartiment moteur C'est quand je lave la voiture ça !Mon moteur je ne l'ai jamais lavé au karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 6 février 2010 Nebule a écrit:uLs a écrit:matthieu41 a écrit:il est pire que maniaque avec son moteur ce bubule surtout quand il le lave au karcher avec son sopalin sur tout le compartiment moteur C'est quand je lave la voiture ça !Mon moteur je ne l'ai jamais lavé au karcher t'en serais capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 6 février 2010 .... N'oublies pas que tu as mes jantes a l'avant.... merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 7 février 2010 LE moteur est très propre mais a peine un peu noir a mon gout Ce n'est que mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est vrai que c'est spécial et qu'il faut aimer. Et c'est mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 7 février 2010 Et dire que je me suis pris une pétée par ce petit bowdel!!!Je vais me pendre!Sacré santé ce TU...et sacré pilote ce Bubule, qui démarre 1seconde avant (je vais pas te lâcher, infâme tricheur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 13 février 2010 nebule,jvoulais savoir ou tu avais eu la gaine bleu pour ton récupérateur d'huile? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 13 février 2010 Mastic Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 13 février 2010 Guigs a écrit:Et dire que je me suis pris une pétée par ce petit bowdel!!!Je vais me pendre!Sacré santé ce TU...et sacré pilote ce Bubule, qui démarre 1seconde avant (je vais pas te lâcher, infâme tricheur)Y m'en a mis une aussi de pétée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ce sont des éclats de peinture que l'on voit sur le pare-choc avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 13 février 2010 shaq132 a écrit:Ce sont des éclats de peinture que l'on voit sur le pare-choc avant ?chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt!!! sujet tabou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 13 février 2010 Citation :chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt!!! sujet tabou lol cacheBah on sait jamais avec sa peinture, peut être des paillettes d'intégrées au vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 13 février 2010 shaq132 a écrit:Ce sont des éclats de peinture que l'on voit sur le pare-choc avant ?c'est le default des voiture rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 13 février 2010 Citation :c'est le default des voiture rabaisséC'est une blague? Nan parce que sinon je vois pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 13 février 2010 shaq132 a écrit:Citation :chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt!!! sujet tabou lol cacheBah on sait jamais avec sa peinture, peut être des paillettes d'intégrées au vernis MDR oh ben il va être content dis donc quand il liras ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 13 février 2010 Citation :MDR oh ben il va être content dis donc quand il liras ca angeLol ! C'est cadeau!Et pour quelqu'un qui fait parti d'une team qui s'appelle "silence" je trouve que tu parle beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 13 février 2010 ... pour une fois que je dis quelque chose sur ce forum, je me fais remballer.. super je plaisante!!!! enfait c'est la team ironie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 février 2010 Guigs et BenJ, je ne dirais qu'une chose !Shaq132, vu comme ça je préfère des éclats !! Mais sérieusement c'est bien ça. Et encore on en voit pas beaucoup sur la photo je trouve.De toute façon niveau carrosserie elle est vraiment épave ma voiture. Il n'y a que le moteur en bon état Coraya -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 février 2010 Viens que j'te viole cochonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 13 février 2010 mékilécoooooon!!!!mékejelèm!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 13 février 2010 lol !!! pas mal la discussion ici mdrj'adore ce forum c'est trop bon ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 13 février 2010 shaq132 a écrit:Citation :c'est le default des voiture rabaisséC'est une blague? Nan parce que sinon je vois pas le rapport les voiture rabaissé se prenne plus le gravillon sur la route d'ou les petit manque de peinture sur certain par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 13 février 2010 Cachou power a écrit:shaq132 a écrit:Citation :c'est le default des voiture rabaisséC'est une blague? Nan parce que sinon je vois pas le rapport les voiture rabaissé se prenne plus le gravillon sur la route d'ou les petit manque de peinture sur certain par chocnebule c'est pu un manque de peinture,tu croirais qu'elle est blanc banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 14 février 2010 nebule c'est pu un manque de peinture,tu croirais qu'elle est blanc banquise [/quote]lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 février 2010 Sale Gay de uLs ! Bon, depuis que j'ai monté le collecteur d'admission, je n'ai plus de retour de flammes ! A mon avis, l'ancien proprio avait touché à quelque chose au niveau du débit d'essence ou je ne sais quoi et donc elle tournait trop riche ! ( Ce qui expliquerait un peu la noirceur de mes bougies ). Voila pourquoi j'avais autant de retour et pourquoi c'était des véritables explosions certaines fois Des belles flammes bleues Et peut être aussi la raison qui fait que ma titine a la santé Je suis un peu triste de ne plus en avoir car c'était vraiment kiffant, mais après tout ça ne peu être que bénéfique Bon , vivement le montage des injecteurs... Peut être que sa reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites