Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mais elle rouilles tes rallyes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Et oui, le soucis des jantes toles Dès qu'il y a des petits cailloux qui enlève la peinture sa rouille...Mais, voile de peinture prévue cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Les goujons de chez norauto aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ouai c'est de la vrai me*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bien trouvé,sa fait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi je la trouve méchante cet s06 change riennnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 d'accord avec bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Mais elle rouilles tes rallyes la moi aussi ça me le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 matthieu41 a écrit:Yoyo_The_Bird a écrit:Mais elle rouilles tes rallyes la moi aussi ça me le fait moi aussi c'est pour ça que j'étais passé au toulouses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tibo_57 a écrit:Les goujons de chez norauto aussi ^^connaisseur dans le milieu ouai c'est un peux la merde les toles c'est vrai mais bon c'est quand meme plus solide que des alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Non pas du tout, j'suis pas un kéké moi! Contrairement a toi et Jordan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tu vas faire ton passage en 266 tout seul toi si sa continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 xD Il nous a vu 50 fois bricoler sur les frein mais il sait toujours pas l'faire lui meme Sinon ben moi, mes toles ne rouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Dégouté... Quand les galères commencent elles ne s'arrêtent jamais ! Pour continuer dans les choses positives...Aujourd'hui ( ou plutôt hier vu l'heure ) après avoir mangé un bon petit Macdo chez moi avec Tibo_57 on prends ma voiture pour aller chez lui chercher la sienne.Première remarque de ma part " Putain ma direction est super dure ! ". Vu que ma pompe de DA siffle depuis je ne sais combien de temps, on pense que c'est ça.On prends la route et la ma voiture tire à droite mais vraiment un truc de fou ! On arrive chez lui et ton décolle pour les runs. La voiture bien chaude vu le trajet, donc je commence à accélérer ( Gentillement vu qu'il pleut bien... ). Malgré tout de bonnes bourres dont une juste avant les runs jusqu'à facile 150km/h voir plus..Et arrivé aux runs que vois je, mon pneu avant droite à plat et une vis dedans ! Et avec la bourre, il était bouillant je vous raconte même pas ! Et bien évidement, quelques semaines plus tôt j'ai inversé les pneus de devant et de derrière pour mettre ceux en bon état devant !!!!Je suis dégouté.....Plus qu'a commander 2 Yokohama S-Drive neuf vu que je n'ai pas du tout confiance dans ces saloperies de réparations de pneus. J'en aurais bien pris 4 vu que mes pneus arrières sont bientôt morts.. mais vu que sa tombe pile quand les finances sont au plus bas, ben c'est mort...Et heureusement que ma chérie à ses 4 Toulouses de côté vu qu'elle a ses jantes d'hivers en ce moment, sinon j'aurais même pas pu aller au boulot...Enfin, vaut mieux sa qu'un accident. Et un grand merci aux amis de ma demi-sœur qui sont retourné chez eux me chercher un compresseur pour regonfler le temps de rentrer chez moi. Et heureusement que j'habite juste à côté des runs maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 arf pas de chance nebule! mais ta pas pensé a regardé tes pneus quand tu as senti que ta direction tiré fortement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abraxash 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Pas de chance Nebule Si tes pneu sont en bonne etat et que la vis n'est pas sur un flan, tu peux les faire reparer sans souci. Ca m'est arrivé plus d'une fois et j'ai jamais eu de probleme, même avec ma moto et pourtant les contrainte sont pire. Bon je ne pense pas que ce soit une science exacte et je suis sur que d'autre personne auront été emmerdés... Au pire ton pneu recreve et tu le sentira cette fois.Courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Arf sa c'est vraiment la merde, cependant il vaut mieux une vis dans un pneu qu'une bonne rayure le long de ta carrosserie, car avec la peinture que tu as sa aurait exigée une peinture complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ben en fait comme j'ai ma pompe de DA qui siffle monstrueusement fort j'ai pensé que c'était forcement ça Je ne pensais à rien d'autre...Pour la réparation de pneu, le truc c'est que j'ai roulé assez fort avant d'arriver aux runs et que mon pneu était surement déjà à plat. Il était vraiment très chaud une fois à l'arrêt, donc je ne pense vraiment pas le faire réparé.. Ou alors pour le revendre Je vais pas avoir le choix d'attendre le mois prochain avant de pouvoir commander des pneus vu comme c'est la galère en ce moment...On verra comme sa donne des Toulouses sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 arf je le savais que j'aurais du venir vu que j'ai un compresseur dans la saucisse desoler pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Go commander chez demon-tweeks tes Yoko !!Pas chèreeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 MerciLe truc c'est que je ne comprends rien en Anglais Enfin merci pour le lien dopdop, je me pencherais sur la question le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est tout con ma poul !C'est quoi la taille de tes pneus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Yokohama S-Drive en 185/55/14184.04€ les 4 pneus +31.33€ de frais de portSoit un total de 215.37€ pour tes 4 Yokohama S-Drive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci mon dopdopPu**** c'est pas cher ! Je vais me prendre des R888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mais derien ma poulette !!Tavu sa fait pas chere hein !Moi les prochain c'est labas que je commande !Arrête moi sa me tente les R888 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abraxash 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Aououououoouoououououoouohhouhohuouhouhouohuouhoohu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mets qu'une toulouse ,t'aura la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Aille aille jamais cool de crever, je touche du bois ça m'est pas encore arrivé, enfin presque...Une fois au taf avec le trafic tout pérave des années 80 sans DA j'me suis pris une vis Parker dans un des pneus mais ça à pas percé.Enfin ça va si t'as les toulouses à Nana en attendant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est moche sa, t'as pas une roue de secours qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 dégouté pour toi nebule fait toujours ch** des merdes pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah pas cool pour ton pneu Pour avoir en français "demon-tweeks" ouvre la page avec google, il traduit direct Pour le délais de livraison, il faut une semaine, c'est du rapide est pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 [HS ON] vous les montez ou les pneus une fois reçus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abraxash 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Commande groupée???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 lol moi j'ai commandé 4 toyo r888 en 185/60/14 si j'ai bien compris ils en avait plus en stock donc il devait en commander. mais c'est vrai que c'est pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci à tous ! Je vais prendre la titine de ma chérie demain, car j'ai pas eu le temps de monter ses Toulouses. En fait, nous sommes parti cherche notre nouveau mini-colocataire Photos à venir ! Elles est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah une petite Jack Russell Mets du journal par terre Au début ça fait caca et pipi partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Nebule a écrit:Merci à tous ! Je vais prendre la titine de ma chérie demain, car j'ai pas eu le temps de monter ses Toulouses. En fait, nous sommes parti cherche notre nouveau mini-colocataire Photos à venir ! Elles est trop mignonne go payer ton coup que je vois la mini jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oh pas cool la crevaison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah pas coul sa Nebule tu va nous réparer sa bien comme il faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 salut nebule comment ça va?dis moi je me suis trompé hier en mettant mon nouveau sujet, je voulais tout simplement savoir si tu pouvait me le supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Vraiment pas de chance !! Moi j'ai crevé vendredi soir aussi et du même coté que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci !Vivement le mois prochain que je commande les pneus !Des photos arrive de ma titine avec 2 Toulouses et 2 Rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'aime pas du tout avec les Toulouses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sa va sa choc pas trop mais je prefere avec les rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pareil les toulouse je deteste ! jprefere largement les rally ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi j'adore les toulouse sa lui va trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ca donne un genre...Peut-être une nouvelle mode... a la manière des bagnoles de Drag dans Need For Speed ProStreet xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 a choisir nebule j'opterais plus sur les jantes rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites