flo 88 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu devait pas monté un train ar de s16, il en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui je dois toujours Mais, pas encore commencé. Celui la n'est pas encore mort de chez mort Je veux faire comme avec le précédent c'est a dire que la roue elle bouge toute seule quand je roule Nan je rigole, j'ai pas eu le temps encore. Il est chez les parents de ma chérie la, je vais le démonter avec son père pour voir l'état de la traverse.Faut juste trouver le temps... Pourquoi ? Tu veux aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 elle en sont ou les vidéos du drift sur neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ben il n'y a qu'une vidéo elle est sur la présentation de Sn2op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonsoir !Gros soucis avec titine aujourd'hui J'ai même pensé un moment que je ne pourrais pas partir au travail !Alors après une nuit très froide, je monte dans ma voiture pour partir au boulot et la, impossible de démarrer Le démarreur se lance une fois, et plus rien... plus de jus ! Au point que même l'horloge s'est déréglé.. Bon, sans doute la batterie car je ne l'ai jamais changé et qu'elle va avoir 8 ans bientôt.J'avais acheté une nouvelle batterie il y a quelque temps mais avec ce froid je ne l'avais pas encore changé. J'ai insisté pour démarrer en appuyant sur l'accélérateur et j'ai réussi mais le ralenti ne tenait pas ! La voiture cale dès que je relâche l'accélérateur ! Je vous raconte pas la galère pour aller au travail ( 30 Km de route ! Avec feux rouge, ronds point etc.. ) surtout pour freiner sans lâcher l'accélérateur... Et pour couronner le tout, plus aucune indication sur mon compteur ! Compteur de vitesse, compte tours et niveau d'essence aucun ne fonctionne ! Le ralenti s'est enfin maintenu au bout de 20min de route ! En sortant du boulot j'ai fait un "reset calculo" pour que mon compteur refonctionne, c'était le cas Et une fois arrivé chez moi, j'ai remplacé cette foutu batterie ! En verra demain matin si c'est mieux Normalement avant la fin du mois, titine dormira dans un garage tous les soir !! Elle s'en souviendra ce ces nuits dehors pour la première fois ( et la dernière fois ! ) depuis Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est toujours mieux dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ouep avec ce froid la batterie a pas du aimezSa m'est arriver l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ouai, je savais qu'elle allé lacher à un moment ou un autre Pour couronner le tout, j'ai ma pompe de DA qui couine encore plus qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Le froid tonton le froid mais go la camoufler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Va falloir que j'en achète une autre batterie aussi car c'est encore celle d'origine ...Croise les doigts pour demain matin ma poul pi part plus tôt de chez toi au cas ou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 toy72 a écrit:Va falloir que j'en achète une autre batterie aussi car c'est encore celle d'origine ...Croise les doigts pour demain matin ma poul pi part plus tôt de chez toi au cas ou ^^ meme ta batterie est d'origine xD full stock la chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mais siii siiiiiii full stock la Chiponyx tonton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ben oui tu nous l'avais bien dit qu'elle resterait full stock Pu*** hop 5000 Messages La barre des 4000 est passé super vite je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tu passe ta vie sur le forum !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Sale Geek Essaye de voir si tu peux pas trouver une pompe a la casse, je crois que c'est les meme que 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Sale Batard Ben , je voudrais déjà être certain à 100% que c'est bien cette saloperie.. Parce que ok le bruit s'arrête quand je bouge le volant, mais il varie aussi lorsque j'allume mes phares Je vais probablement changer mon alternateur déjà, car c'est bizarre que dès qu'il y a une conso "importante" en énergie le bruit diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 On a pas tous un dual screen :o , c'est surement deux fois plus rapide pour envoyer des messages, qui sait ? xDOui Alternateur, mais bon c'est bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oula, il y a bien longtemps que je n'ai plus de DualScreen A vrai dire, depuis que j'habite avec ma chérie Mais je pense pas que ce soit la raison de toute façon Je devais faire une prise de son de cette saloperie de bruit mais j'ai zappé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour ton bruit qui varie c'est normal en generalMoi genre j'allume mes phares ou alors je vais mettre la clim par exemple et automatique le regime moteur se met a changer tout seul donc normal que ton bruit varie meme en mettant tes phares sa doit tirer un peu normal donc ta pompe doit tourner moins vite peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je sais pas De toute façon je voulais le changer mon alternateur, il est moche et tout rouillé, il fait tache dans mon moteur Je crois que je vais aller dans un garage ( Peugeot...? ) pour avoir la certitude que c'est ma pompe de DA. Je vais pas la changer ( surtout vu le prix que sa coute.. ) si c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 vaut mieux étre sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Fais une prise de son de ton bruit mon cher bubule........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Aaaahhh BenJ le retour Je vais en faire une ! Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 dit nebule: quand tu as commander sur ebay,comme j'ai fais pour le kad,ils envoyent par la poste,chronospost etc ou par un transporteur.sa métré combien de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 A l'époque ou j'ai commandé mon KAD ( Il y a plus de deux ans maintenant.. ) ce n'était pas sur eBay car chez Raceland ils étaient en rupture de stock.Donc je ne sais pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est pas vraiment une info pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 1 semaine de delais pour moi en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 une semaine et reçus par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi c'était un transporteur mais je sais plus lequel ...Camion blanc avec logo bleu je crois ... Je confirme 1 semaine de delais (commandé le mardi reçu le lundi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est Chronopost dans ce cas Voici enfin un petit shooting dans la neige Et pour finir, un petit HDR sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Nice shoot !!!!Elle est toute propre !!!! ^^Photo 5, 6 et 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ah sisi !!Pas trop galere les S drive sur la neige mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci les mecs Yoyo_The_Bird a écrit:Pas trop galere les S drive sur la neige mec ?Ben si mais c'est ça qu'est bon En plus, mes pneus arrière ( Qui étaient devant avant... ) son quasi au témoin Sa glisse mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ah bah quand même, depuis le temps les reflets violet de ta peinture ressorte vachement je trouve!!pi j'avais pas souvenir que tu avais une BAR inf' joli shoot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tres belle jolie nebule merci les gas pour le renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci matthieu41 a écrit:les reflets violet de ta peinture ressorte vachement je trouve!!pi j'avais pas souvenir que tu avais une BAR inf' Oui, et j'en ai marre de cette peinture de jacky..Je vais vendre de la drogue pour pouvoir la faire peindre en blanc banquise Et si j'ai une barre inf. Depuis cet été il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ahhh t'aurai pu les mettre dans "multimedia" les photos :pelles sont classes j'adore !la peinture et les pare choc j'adore sa lui donne un style et sa la démarque des autres, enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 superbes tes photo mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci Clément ! Remix a écrit:ahhh t'aurai pu les mettre dans "multimedia" les photos :pelles sont classes j'adore !la peinture et les pare choc j'adore sa lui donne un style et sa la démarque des autres, enfin ce n'est que mon avis Merci.Oui je vais allé les poster dans le topic sur la neige la Oui elle est différente des autres, c'est un style. Mais malheureusement un style que j'aime beaucoup moins que "l'origine". Si seulement j'avais connu ce forum ( Et les autres.. ) avant d'acheter cette voiture Mais bon, je me réconforte en me disant que celle ci à vraiment la santé et tous ceux qui la voit tourner ( Et ceux qui respirent mes gazs ) me le confirme donc l'espace d'un instant je ne regrette plus Enfin bon, c'est ma première voiture... Et hors de question de la revendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 si tu l'as fait faire à l'époque c'était parce que tu la voulais comme ça defois faut pas regretter ce qu'on fait sa fait tuning mais pas kéké, sa reste très sobre et sa lui fait un style agressif, la peinture j'aime bien mais c'est vrai que je pense qu'elle serait sans doutes plus sympa en une autre couleur, surtout le blanc banquise !avant de la repeindre tu comptes te retrouvé des pares choc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 AAhh c'est pas moi qui est fait la peinture et les lissages J'aurais jamais fait un truc pareil Et oui, si un jour j'ai les finances pour la faire repeindre je mettrais des PC d'origine !En gros, esthétiquement elle sera entièrement d'origine sauf les jantes. Car je garde mes Rallyes ..et le pare-soleil PTS ...et les stickers du foum et de la team Silence.....et les griffes Enfant Terrible en blanc.......et un bon glastint bien sombre sur toutes les vitres..........et je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est deja pas mal.moi perso tes pc je kiff ,il y a pas que les pc la voiture méme,sauf la peinture mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mika106 a écrit:c'est deja pas mal.moi perso tes pc je kiff ,il y a pas que les pc la voiture méme,sauf la peinture mais bon.... On échange nos PC !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 euh,nan par ce que il y a juste un truk ke j'aime pas trop,au niveau du pc av, j'aime pas la grosse bouche d'aeration. sinon dans l'ensemble j'aime bien.sa fait stylé comme dit remix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pour ton alternateur rouillé, un coup de ponçage et c'est bon =) Si t'as la flemme, donne moi l'argent du prix du neuf, et j'te refait celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tss tss tss ! Sale jacktard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abraxash 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Trés jolie voiture....Les rallyes lui vont à merveille! Je me trompe ou la partie centrale des jantes sont peintes en noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est des cabochon abraxash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Non c'est des caches centraux fait maison Un mix entre ceux de Partner et Berlingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites