BenJ 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Si vous voulez faire un concour, vous avez perdu d'avance ! Nebule et coraya ici present peuvent vous confirmer, que je les connais toutes par coeur sur le bouts des doigts ! donc.... SILENNNNNNNNNNNNNNNCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je les ais tous sur mon IPOD aussi t'a une rivale cher BenJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oh genre lolNon pas de concours mdr mais c'est vrai que c'est tellement bon lol et en plus stickers reçu est coller ce matin yeahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 30 mai 2009 et la photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ah demain car cette aprems petit lavage de titine et passage a la cire ce soir donc photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ah faut que je fasse ma photo aussi moi tient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Et voila mon sticker . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 30 mai 2009 en fait pas mal d'entre nous l'avons mis à cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi aussi il est la car sa fait discret mai sa se voi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oué et c'est pas très loin du "silencieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ouiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 mai 2009 TEAM SILENCE !! THE GANG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai trouver un lot de stickers chez moi qui collerait parfaitement avec le team silence.... lol C'est un rond complet, le scan a foiré, j'dois en avoir une quinzaine qui traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 31 mai 2009 MDR on en a plein des autocollant comme ça au taf mais y sont un peut gros pour coller sur une titine lol Et y a marqué en plus "Port des equipement anti-bruit obligatoire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je suis certain que tu n'en as plus exactement 15 chez toi. Au vu de la photo que j'ai reçu par MMS de la part de Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Si je peux apporter ma contribution, j'ai des smileys et des sons "SILENCE !! I KEEL YOU !!" Je l'ai en sonnerie de Portable Je tiens aussi à préciser un truc Jeff Dunham écris lui même I kill you "I Keel You", ainsi ça caractérise bien le personnage. Vous pouvez aller vérifier sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Eh dabord pourquoi il y a un groupe team silence, et pas un groupe team chicha lingette ! Je proteste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 La team WEED lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 netif a écrit:Eh dabord pourquoi il y a un groupe team silence, et pas un groupe team chicha lingette ! Je proteste !!! +1 pour la Team Chicha Lingette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 mak_78 a écrit:netif a écrit:Eh dabord pourquoi il y a un groupe team silence, et pas un groupe team chicha lingette ! Je proteste !!! +1 pour la Team Chicha Lingette +2 Team Chicha Lingette !!! Soluté Alcoolique powaaaaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 et c'est quand qu'on rentre nous??? tu refuses une rallye dans tes rangs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est pas la rallye que je refuse Nan serieusement, je t'ai deja expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Nebule a écrit:C'est pas la rallye que je refuse Nan serieusement, je t'ai deja expliqué 'foiré... mais genre t'es obligé d'avoir l'autoc pour être dedans... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites