Nebule 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Vous aurez peut etre remarqué, certain membre sont devenu bleu Ce sont ceux qui font parti de la Team Silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Achmed the dead Terrorist INSIDE!!!TEAM SILENCE POWAAAAAAAA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 22 mai 2009 euh et pourquoi team silence dabord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 22 mai 2009 +1 qu'est ce cette team ? celle de ceux qui ne poste pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Celle de ceuxx qui on commander un stickers team silence lolNon je lolQuoi que pas tant que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sympa ça c'est suite à un délire avec achmed the dead terrorist!! SILENCE I KILL YOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'aime pas trop l'origine du sticker j'ai pas trouvé top comme sketch Mais le "team silence" je trouve ca pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 mai 2009 SILENCE NIGHT LOLJINGLE BOMBS JINGLE BOMBS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Beh moi je connais pas le sketch, bizarre comme nom. Mais bon, m'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon alors ma petit tu tape va voir sa tout de suite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est vraiment drole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 mai 2009 fraanchement moi je kiff quoi rien que la gueule de achmed tu rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'est excellent cette vidéo! Team SILENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ah bah tient j'en fait parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ce qui n'as pas été dit c'est que tout ceux qui font partis de la Team SILENCE s'engagent à être present aux rasso qui seront organisés, sous peine de ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elodie a écrit:Ce qui n'as pas été dit c'est que tout ceux qui font partis de la Team SILENCE s'engagent à être present aux rasso qui seront organisés, sous peine de ..... Ah !! J'aurais du y penser avant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sous peine de quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Manson a écrit:j'aime pas trop l'origine du sticker j'ai pas trouvé top comme sketch Mais le "team silence" je trouve ca pas mal Sérieu Manson ? ta pas aimé ? C'est de la bombe ! SILENCE night !!!!!! Jeff Dunham the best ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ces sketch sont génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bien sur ce sketch est a prendre au 3° degrés... Tous les humoristes se moquent comme ça... Et c'est sous peine de KILL YOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Et comment on fait pour faire parti de la team Silence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Fallait commander un sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ahh daccord javais déjà vu un bout. Bon j'avoue j'aime bien ils sont marrant. Je préfère le "Silence... i kill you !" avec sa ptite voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 24 mai 2009 AH bien jouer la miss t'assure netif!!!!!!!TU vois que sa cartonne lolSILENCE NIGHT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ouais mais j'irais pas mettre ça en sticker quand même déjà d'extérieur ca parle pas beaucoup, et logiquement je devrait voir un autre sticker sur ma voiture prochaienement.. Donc on va pas torp en mettre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Idem pour moi, il est discret ce sticker mais jveux pas trop de totocollant sur la tuture Les 2 sticker du fofo et puis le pare soleil PTS (qu'on a toujour pas reçu ) ça suffira emplement je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi aussi je veux :$ .. (snif connexion de merde ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tu veux faire parti de la Team ??? Tu as reussi a voir la video avec ton 56k ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi je veux faire parti de la Team a Achmed !!!!!!!!!!! TEAM SILENCEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: Walter, Peanut and José el jalapiño on a stick sont trop bon aussiiiii faut pas trop les oublié mais Achmed c'est Achmed avec sa phrase culte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il me reste 2 Stickers... J'en avais pris 4. Donc si vous voulez, decidez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ba moi c'est opé perso. Aprés si sa ce joue entre moi et BuB_Ble-love ... faut savoir être galant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Faut attendre que la miss se reconnecte Elle est meme pas sur MSN en ce moment !! Elle doit encore etre en train de faire bronzette au bord de sa piscine " BREF' ARF' " T'es ou !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 mai 2009 1 Sticker chacun ca va nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui comme sa pas de jalou ! Sa roule pour moiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Huhu je suis là ^^ et déjà je fait pas bronzette :$ pas de soleil aujourd'hui... puis pfff... je déprime krnage m'as oublié ... lOl alOrs je vais regardé cette fameuse vidéo ^^ et Oui je veux bien faire partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pour un truc qui est parti d'un post délire au début, ça prend de sacré proportions... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 28 mai 2009 BenJ a écrit:Pour un truc qui est parti d'un post délire au début, ça prend de sacré proportions... lol c'est ça qu'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 mai 2009 TEAM SILENCE !! UN GANG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 mai 2009 plus q'un gang une FAMILLE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai reçu ton cheque Yoyo. Demain je poste le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sa marche mon bubule !!Presser de le coller ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHTEAM SILENCE POWAAA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Toy et Anaïs vous etes officiellement membres de la TEAM SILENCE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue à vous 2 dans la secte d'Achmed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je suis tout ému !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 28 mai 2009 huhuhh dans la secte de : 'A C' 'Mollard ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 29 mai 2009 You need some ligaments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 mai 2009 STOP TOUCHING ME!!!!I KILL YOUUU!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 mai 2009 KNOCK KNOCK JOKES ??? OKAY, KNOCK KNOCK !!! WHO'S THERE???? ME I KILL YOU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Guitareguy Guitareguy!!!!!He don't no! He does Drugs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 mai 2009 HAHAHAHAHAHA Ok Guitarguy give me my note ! OOOOOOOHHHH ! BE QUIET !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites