brunow 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'aime ces jantes beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatal75 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci pour vos coms Je voudrais changer mes bougies mais c'est la galère pour les changer car l'accès est compliqué.Avec quel outils vous arrivez à les changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Une clefs a bougies articulé et sa passe sans problème mais faut prendre son temps quand meme sinon gare a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Fatal75 a écrit:merci pour vos coms Je voudrais changer mes bougies mais c'est la galère pour les changer car l'accès est compliqué.Avec quel outils vous arrivez à les changer ?rien n'est galere fatal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu demonte ta bobine (bien sur) et tu rendre cliquet, ralonge, cardan et une douille longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatal75 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salut all, c'est bon j'ai changé mes bougies, il fallait juste le bon matériel c'est tout simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Fatal75 a écrit:salut all, c'est bon j'ai changé mes bougies, il fallait juste le bon matériel c'est tout simple. tu as mis quoi come bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ngkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites