shocky 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour, j'ai un problème sur un de mes rétroviseurs extérieurs, il y un gros jeu quand on le bouge manuellement.Comment résoudre ce "petit" problème?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Si c'est le mécanisme qui est HS t'es bon pour le changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 17 mai 2009 +1 ! Si c'est l'articulation, t'es bon pour un échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shocky 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'ai démonté le rétro il y quelques jours et tout revissé à fond, mais ça bouge toujours. Ca doit bien venir du mécanisme... J'irais à la casse voir si j'en trouve un. Tous les rétro gauche de phase II sont les mêmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Non tu deux type : - les électriques - les manuels Moi perso l'autre vendredi matin en prenant ma voiture je me suis aperçu que dans la nuit de jeudi a vendredi un type ma péter le rétro droit sans laisser d'adresse Donc je suis aller à la casse est j'en ai un pour 30€ Donc peinture et vernis et voila c'est repartie pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shocky 0 Posté(e) le 21 mai 2009 okok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Les miens ont un putain de jeu aussi c'est chiant sa se voit pas mais quan tu y touche et que tu le sais c'est chiant a la limite jv en trouver en casse et remettre la coque des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shocky 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Yoyohybrid a écrit:Les miens ont un putain de jeu aussi c'est chiant sa se voit pas mais quan tu y touche et que tu le sais c'est chiant a la limite jv en trouver en casse et remettre la coque des miens ouais, c'est ce que je voulais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites