netif 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ouais beh moi je vois rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 août 2009 Alors la excusez moi je suis gné mais je vois pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ouais bon ok, en me collant la tête à l'écran, jai vu quelques minis détails. T'est assez minutieux la dessus, ca se voit à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 5 août 2009 je vois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 août 2009 le jeu des 7erreurs version diabolik ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 6 août 2009 Morgan57670 a écrit:Nan c'est p ça Regarde le cul d'la 206 de profil et tu verras Ouala c'est exactement ça J'avoue que c'est pas super flagrant mais ça colle mieux maintenant, j'azi même prit une photo d'ma titine de profil comme reprère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 6 août 2009 Mouhaha 666 messages trembleeeeezzz !!!!! ... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 12 août 2009 News timide de mon veau, l'expert passe demain pour ma bosse, on verra ce qu'il dira, changement de capot...ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylerdurden 0 Posté(e) le 12 août 2009 pouquoi veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 12 août 2009 Voui changement c'est casi sur ... la bosse est dans le renfort Jti n'aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 12 août 2009 tylerdurden a écrit:pouquoi veau ben le veau, c'est le petit de la vache... ok, je sors... hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 12 août 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:News timide de mon veau, l'expert passe demain pour ma bosse, on verra ce qu'il dira, changement de capot...ou pas ooohhhhhhh le copyright la comment ca que ca met "ou pas" si la 206 c'est un veau, t'es un mulet toi... BOURIQUOT on m'a dit que je postais pas assez sur ce forum, alors je poste maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 12 août 2009 itof a écrit: ooohhhhhhh le copyright la comment ca que ca met "ou pas" si la 206 c'est un veau, t'es un mulet toi... BOURIQUOT on m'a dit que je postais pas assez sur ce forum, alors je poste maintenant Une vrai tite tête d'Emule Vais me faire taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 12 août 2009 Attends la fin du mois toi, tu feras mois la maline quand tu seras avec moi J't'aimes quand même va @tof : tu sors....ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 13 août 2009 Des menaces? Même pas peur... quoi que Rendez vous dans 16 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 17 août 2009 Salut salut, pas grand chose niveau news, juste un petit HDR datant du shooting d'hier avec mon nico et éric, hdr queje trouve pas terrible, déja je suis pas sur mon ordi donc je peux pas le faire aussi précis que les autres (jpasse d'une écran de 26 pouces 16/9 a un 19 pouces toujours en 16/9 ), pas grave je le referais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 17 août 2009 Tu sais déjà ce que j'en pense Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ouais moi aussi j'aime bien, tu te débrouilles bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci a vous deux En voici trois autres, qui seront refaits en temps voulu La belle saxo a mon nico Nos deux titines ensembles, c'est plus le même esprit depuis que j'ai plus la 106 malheureusement...t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 août 2009 Super tes HDR comme d'hab ! AAAAHHHH ben revoila nicotine!! Sa fait longtemps qu'on ta pas vu Nicouille ( En coup de vent aux runs la derniere fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 août 2009 TkT ils sont nikel tes HDR Fab' Rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 17 août 2009 Moi j'aime beaucoup la dernière!!! le contraste noir et orange ca fait super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci les z'ami(e)s ça fait plaisir Tkt bubule, jvais le motiver a venir aux runs samedi, il a interêt a se ramener ce coup-ci M'avait manquer mon nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 17 août 2009 Piouu trop beau J'aime bien la prise de vue de la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 août 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Merci les z'ami(e)s ça fait plaisir Tkt bubule, jvais le motiver a venir aux runs samedi, il a interêt a se ramener ce coup-ci M'avait manquer mon nico Ben ce weekend je ne serais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ah ben bravo et comment se faisse ma tête d'ampoule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 18 août 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Ah ben bravo et comment se faisse ma tête d'ampoule ? Mariage ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est encore moi Quand on a rien a foutre le soir, on bricole, changement de ma sonde de température d'air avec ma tête d'ampoule et, quelque chose qui va faire plaisir a beaucoup, j'ai virer mes paupiettes Photo finish sans les paupiettes, le tuning c'est tabou, on en viendra tous a bout (j'ai jamais vu le film Le pari, je l'jure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 19 août 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ben y t'auras fallu le temps pour les virer les paupiettes... ! Nickel comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 19 août 2009 Voui je sais honte a moi Pas trop dures a enlevées elles se décollaient aux extrémités Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 août 2009 +1 c'est beaucoup mieux sans les paupiettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui je trouve aussi que c'est mieux sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 19 août 2009 Rien de mieux que le style d'origine c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 19 août 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Rien de mieux que le style d'origine c'est vrai manque un gros kit large, des jantes alus cesam, un rajout de pare choc av et arr, et un maxxxxxxx de sono..... OU PAS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 19 août 2009 T'as oublier la peinture bleu/violette tof Je rigole ma tête d'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 19 août 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:T'as oublier la peinture bleu/violette tof Je rigole ma tête d'ampoule je pense qu'un ban s'impose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 août 2009 Nique ton oncle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 20 août 2009 S'pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 20 août 2009 t'as vus ca nebule??? tu leur offre de l'aide, un toit, de la nourriture, les numéros qui commencent par C dans ton repertoire du telephone (j'avoue, c'est pas les meilleurs ) , de la main d'oeuvre.... et ca te remercie en critiquant ta voiture violette... voila les amis... vais me faire tapper...... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tof qui cherche a foutre sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 20 août 2009 maieuh non... tu m'connais... genre MOI, je dit des choses comprometantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 21 août 2009 Montage de la grille de phase 2 aujourd'hui, on en a bien chier avec mister bubule, normalement il faut tomber le parc choc il me semble, ben on l'a pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 22 août 2009 Quesqui change ? je voi pas trop la difference, si ta une photo avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 août 2009 La grille de pare choc ! Avant c'était une grille avec des tites lamelles, maintenant c'est une grille avec un niz d'abeille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 22 août 2009 De loin comme ça on se rend pas bien compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 22 août 2009 toy72 a écrit:La grille de pare choc ! Avant c'était une grille avec des tites lamelles, maintenant c'est une grille avec un niz d'abeille. Oui je me savai que c'etait la grille de PC il l'a ecrit. mais j'avai pas vu la diff avec lamell et nid d'abeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oups j'aurais du faire une photo avant-après c'est vrai J'ai trouvé une photo ou on voit bien la grille que j'avais avant, celle de phase 1 donc, déglinguée de partout Je referais une photo de près de celle de phase 2 EDIT : berk ! plaque en 68, paupières de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oui mais la il y a pas de bosse =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 22 août 2009 Remuage de couteau c'est qui qu'a dit ca??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bientot y'aura plus, remontage des Foudres a suivre en même temps que le débosselage, peintes en noires normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites