Coraya 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 arf oui j'aurai plutot pensé a ca aussi.... tylerdurden a écrit:les pauvres gosses accusé pour rien Bonsoir... une presentation serai pas si mal tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 coraya a écrit:arf oui j'aurai plutot pensé a ca aussi.... tylerdurden a écrit:les pauvres gosses accusé pour rien Bonsoir... une presentation serai pas si mal tu sais... il va la faire, ne tkt po... po la peine de pousser c'ets juste qu'elle est po encore a son état finale son auto... mais tkt, ca devrait bientot arrivé... et ca sera po trop mal et aussi, quand on cite quelque chose, on le cite jusqu'au bout... genre t'as oublié le + important qui est le "ou pas" on rupte po hein mon tit baton de crabe??? c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 la flemme d'éditer, mais regarde la tit batonnet de crabe http://www.106enfant-terrible.com/prsentation-pietons-autres-voitures-f13/tylerdvrden-205-gti-16-metz-57-t1568.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah ouai donc le gars il vient pas souvent a ta résidence ? si ? Car si il vient rarement, et si il est pas connu de la résidence tu va faire comment pour le retrouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 itof a écrit:coraya a écrit:arf oui j'aurai plutot pensé a ca aussi.... tylerdurden a écrit:les pauvres gosses accusé pour rien Bonsoir... une presentation serai pas si mal tu sais... il va la faire, ne tkt po... po la peine de pousser c'ets juste qu'elle est po encore a son état finale son auto... mais tkt, ca devrait bientot arrivé... et ca sera po trop mal et aussi, quand on cite quelque chose, on le cite jusqu'au bout... genre t'as oublié le + important qui est le "ou pas" on rupte po hein mon tit baton de crabe??? c quand je cite je ne prends que ce qui m'intéresse pour eviter d'avoir trois milles pages de la meme chose....... et on est pas censé savoir qui sait.... donc comme tout le monde....une présentation d'abord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 on rupte po hein hein hien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 @toy : il vient déja sur quasi tous les week ends et quelques fois en semaine, au pire y'en a qui le conaisse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 BOn ba impek, tu va le chopé dans peu de temps donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Les ptits, tu parlais de ceux qui vienne avec un Vieille espace et qui vont chez le vieux a la Laguna noir ? C'est un vrai con celui la ... Sinon ben t'en mieux que le mec soit venu se dénoncer, mais ca fait chi*r quand meme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Voui exact Guigui c'est ceux là, et le vieux me dit encore a un moment "Moi on m'a rayer ma Laguna j'ai rien dit", réponse : "Vot' Laguna pourrit j'men fout!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Il est tellement co* qu'il faisait exprés de se garer devant chez moi, et de regarder par la fenetre la reaction d'ma mere quand elle rentrais ... xD... sa Laguna d'merde elle est defoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est l'occasion de peindre le capot en noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Lol na il restera en couleur d'origine j'adore ma mandarine Bon ben cette après-midi on a était faire le devis pour le remplacement de mon capot : 685 euros Donc le mec va faire marcher son assu et ce sera fait dans 2 semaines je pense car j'ai besoin de titine la semaine pro. Elle reviendra avec un capot ti neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Nickel ! Gaffe que ce soit un bon peintre, les difference de teinte sur ta couleur....Ca se voit comme le nez au milieu de la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Vi exact mais j'ai confiance, c'est un ami carossier a mon père qui fera les travaux, c'est lui qui répare les véhicules de la société ou bosse mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 BenJ a écrit:Nickel ! Gaffe que ce soit un bon peintre, les difference de teinte sur ta couleur....Ca se voit comme le nez au milieu de la figure y'a déja pleins de différence de teintes sur sa voiture peux être veux tu que je sorte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 BenJ a écrit:Nickel ! Gaffe que ce soit un bon peintre, les difference de teinte sur ta couleur....Ca se voit comme le nez au milieu de la figure ouai c la merde comme le rouge lucifer et orange tangerine. raccord sur les ailes si tu veu que se soit nikel si tu change le capot recupere l'ancien et revant le sur leboncoin il a pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ouep pas bête tib Constat rempli hier, y'a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Une chose de faite ^^ !! C'est déjà un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ayant crevé cette semaine avec mes jantes d'origine, j'ai décidé de mettre mes bonnes vielles GTI en place Merci a mon nico qui est venu m'aider pour la mise en place de la galette crevé en plein centre ville c'est la classe Donc avec les GTI, une belle différence de largeur par rapport aux origines, et ça tient enfin le pavé, merci les Eagle F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Eagle F1 y a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Normalement avec le deport ta 1 cm + large de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Manque le pare-choc avant de la GT Nan, vraiment c'est mieux comme ca ! Et Elodie qui s'embete dans la voiture Merci pour hier soir ma tete de para-tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pas de quoi pour dimanche ma tête d'ampoule Niveau largeur la différence n'est pas énorme c'est vrai mais ça se voit et c'est zoulieee rabaisser ça sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylerdurden 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tu vas les laisser les jantes de gti ou tu remet celles d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Mouai j'adhere moyen.... Du moment que ça te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 2 août 2009 Nebule a écrit: Et Elodie qui s'embete dans la voiture Même pô vrai Elle est mieux avec les gti, pneus plus large c'est beaucoup plus jolie y'a rien a dire si tu la rabaisse comme sur le photoshop .. aie, aie, aie elle va démonter Les Eagle F1 .. sympa la tenue de route dans les rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 3 août 2009 pas fan des gti sur la 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 3 août 2009 A voir après un petit passage en peinture Tant que ma chérie aime tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 août 2009 Nique ton oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 août 2009 Nebule a écrit:Nique ton oncle Kiffeur de Terrence et Philippe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 3 août 2009 Xtrem KrnaGe a écrit: Tant que ma chérie aime tout va bien Ouii elle aime et en redemande oups lool Sérieux niveau esthétique c'est sympa puis niveau tenue de route ça n'a rien a voir avec ce que tu avais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est bizarre, pas l'habitude de voir une 206 avec des GTi, j'ai l'impression que ça fait petit J'ai lu peinture des jantes ? Quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 5 août 2009 Elodie a écrit:Xtrem KrnaGe a écrit: Tant que ma chérie aime tout va bien Ouii elle aime et en redemande oups lool Sérieux niveau esthétique c'est sympa puis niveau tenue de route ça n'a rien a voir avec ce que tu avais avant Gourmande Pour la peinture, si je laisse les GTI ce sera soit noir, soit gris anthracite. Je pense cependant remettre en place les Foudres qui sont plus aérés donc meilleure dissipation de chaleur et plus légères de presque 2 kilos par jantes Sinon vu que j'ai du temps a perdre en ce moment, petit toshop avec, justement, les Foudres peintes en noir et titine rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 août 2009 +1000000000000000000000000000000 Jadore grave !!!! Direct fait sa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est clair que les foudres en noir lui irait à ravir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oh que oui ou en gris anthracite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'adhere a 200000000000000 % ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je plussoie BenJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mets des rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 5 août 2009 Des rallyes peintes en biton Orange/Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 août 2009 Arf.. pour lui j'aurais plutot dit chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tu peux te taire avec ta peinture chaméleon et tes parcs chocs lissés J't'aimes qd meme va ma tête d'ampoule Merci pour les avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ah c'est cool d'avoir ma la Sign que je t'ai refaite Un peu de déport lui irais vachement bien aussi ! Sur le 'toshop, ca fait un peu déporté, j'aime beaucoup l'effet que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tu l'as bien modifier ce mangacar il est terrible normal que j'le mettes Pour le déport, c'est pour c"ela que j'aimais bien avec les GTI elles sont plus larges, mais c'est plus beau avec les Foudres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 5 août 2009 Refonte légère du mangacar : parc choc arrière, avant, lunette arrière etc histoire que ça colle mieux a la réalité, avant ct limite grossier Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 5 août 2009 Hu ? Je vois aucune différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 5 août 2009 la teinte des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 août 2009 Nan c'est p ça Regarde le cul d'la 206 de profil et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pfiouu, oui Exact ! J'avais pas fait gaffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites