Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xtrem KrnaGe

Xtrem krnaGe | 206S16 | Metz (57)

Messages recommandés

arf oui j'aurai plutot pensé a ca aussi....


tylerdurden a écrit:
les pauvres gosses accusé pour rien ddr


Bonsoir... une presentation serai pas si mal tu sais... cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coraya a écrit:
arf oui j'aurai plutot pensé a ca aussi....


tylerdurden a écrit:
les pauvres gosses accusé pour rien ddr


Bonsoir... une presentation serai pas si mal tu sais... cache


il va la faire, ne tkt po... po la peine de pousser Wink c'ets juste qu'elle est po encore a son état finale son auto... mais tkt, ca devrait bientot arrivé... et ca sera po trop mal Wink

et aussi, quand on cite quelque chose, on le cite jusqu'au bout... genre t'as oublié le + important qui est le "ou pas" Wink

on rupte po hein mon tit baton de crabe??? c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai donc le gars il vient pas souvent a ta résidence ? si ?

Car si il vient rarement, et si il est pas connu de la résidence tu va faire comment pour le retrouvé ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
itof a écrit:
coraya a écrit:
arf oui j'aurai plutot pensé a ca aussi....


tylerdurden a écrit:
les pauvres gosses accusé pour rien ddr


Bonsoir... une presentation serai pas si mal tu sais... cache


il va la faire, ne tkt po... po la peine de pousser Wink c'ets juste qu'elle est po encore a son état finale son auto... mais tkt, ca devrait bientot arrivé... et ca sera po trop mal Wink

et aussi, quand on cite quelque chose, on le cite jusqu'au bout... genre t'as oublié le + important qui est le "ou pas" Wink

on rupte po hein mon tit baton de crabe??? c


quand je cite je ne prends que ce qui m'intéresse pour eviter d'avoir trois milles pages de la meme chose....... et on est pas censé savoir qui sait.... donc comme tout le monde....une présentation d'abord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cache

@toy : il vient déja sur quasi tous les week ends et quelques fois en semaine, au pire y'en a qui le conaisse ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOn ba impek, tu va le chopé dans peu de temps donc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ptits, tu parlais de ceux qui vienne avec un Vieille espace et qui vont chez le vieux a la Laguna noir ? C'est un vrai con celui la ...


Sinon ben t'en mieux que le mec soit venu se dénoncer, mais ca fait chi*r quand meme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui exact Guigui c'est ceux là, et le vieux me dit encore a un moment "Moi on m'a rayer ma Laguna j'ai rien dit", réponse : "Vot' Laguna pourrit j'men fout!" cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement co* qu'il faisait exprés de se garer devant chez moi, et de regarder par la fenetre la reaction d'ma mere quand elle rentrais ... Neutral
xD... sa Laguna d'merde elle est defoncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol na il restera en couleur d'origine j'adore ma mandarine geek

Bon ben cette après-midi on a était faire le devis pour le remplacement de mon capot : 685 euros bourer

Donc le mec va faire marcher son assu et ce sera fait dans 2 semaines je pense car j'ai besoin de titine la semaine pro. Elle reviendra avec un capot ti neuf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ! Smile

Gaffe que ce soit un bon peintre, les difference de teinte sur ta couleur....Ca se voit comme le nez au milieu de la figure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi exact mais j'ai confiance, c'est un ami carossier a mon père qui fera les travaux, c'est lui qui répare les véhicules de la société ou bosse mon père Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenJ a écrit:
Nickel ! Smile

Gaffe que ce soit un bon peintre, les difference de teinte sur ta couleur....Ca se voit comme le nez au milieu de la figure Smile


y'a déja pleins de différence de teintes sur sa voiture ange

peux être veux tu que je sorte? pouletddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenJ a écrit:
Nickel ! Smile

Gaffe que ce soit un bon peintre, les difference de teinte sur ta couleur....Ca se voit comme le nez au milieu de la figure Smile


ouai c la merde comme le rouge lucifer et orange tangerine. raccord sur les ailes si tu veu que se soit nikel

si tu change le capot recupere l'ancien et revant le sur leboncoin il a pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Ayant crevé cette semaine avec mes jantes d'origine, j'ai décidé de mettre mes bonnes vielles GTI en place Smile
Merci a mon nico qui est venu m'aider pour la mise en place de la galette ddr crevé en plein centre ville c'est la classe geek

Donc avec les GTI, une belle différence de largeur par rapport aux origines, et ça tient enfin le pavé, merci les Eagle F1 Twisted Evil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque le pare-choc avant de la GT cache
ddr

Nan, vraiment c'est mieux comme ca !
Et Elodie qui s'embete dans la voiture bravo

Merci pour hier soir ma tete de para-tonnerre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi pour dimanche ma tête d'ampoule Wink

Niveau largeur la différence n'est pas énorme c'est vrai mais ça se voit et c'est zoulieee loveeddr rabaisser ça sera au top Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai j'adhere moyen....

Du moment que ça te plait ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:

Et Elodie qui s'embete dans la voiture bravo



Même pô vrai ddr

Elle est mieux avec les gti, pneus plus large c'est beaucoup plus jolie y'a rien a dire Wink si tu la rabaisse comme sur le photoshop .. aie, aie, aie elle va démonter lovee

Les Eagle F1 .. sympa la tenue de route dans les rond point ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Nique ton oncle cache


Kiffeur de Terrence et Philippe !!!

LOL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe a écrit:


Tant que ma chérie aime tout va bien ddr


Ouii elle aime et en redemande ddr oups lool
Sérieux niveau esthétique c'est sympa puis niveau tenue de route ça n'a rien a voir avec ce que tu avais avant ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, pas l'habitude de voir une 206 avec des GTi, j'ai l'impression que ça fait petit cache J'ai lu peinture des jantes ? Quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Xtrem KrnaGe a écrit:


Tant que ma chérie aime tout va bien ddr


Ouii elle aime et en redemande ddr oups lool
Sérieux niveau esthétique c'est sympa puis niveau tenue de route ça n'a rien a voir avec ce que tu avais avant ange


Gourmande ddr

Pour la peinture, si je laisse les GTI ce sera soit noir, soit gris anthracite. Je pense cependant remettre en place les Foudres qui sont plus aérés donc meilleure dissipation de chaleur et plus légères de presque 2 kilos par jantes Wink

Sinon vu que j'ai du temps a perdre en ce moment, petit toshop avec, justement, les Foudres peintes en noir et titine rabaissée lovee


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000000000000000000000000000000



Jadore grave !!!!

Direct fait sa !!!!!!


lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf.. pour lui j'aurais plutot dit chromé cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux te taire avec ta peinture chaméleon et tes parcs chocs lissés ddr

J't'aimes qd meme va ma tête d'ampoule loveeddr

Merci pour les avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool d'avoir ma la Sign que je t'ai refaite Smile

Un peu de déport lui irais vachement bien aussi ! Sur le 'toshop, ca fait un peu déporté, j'aime beaucoup l'effet que ça donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as bien modifier ce mangacar il est terrible normal que j'le mettes geek

Pour le déport, c'est pour c"ela que j'aimais bien avec les GTI elles sont plus larges, mais c'est plus beau avec les Foudres lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Refonte légère du mangacar : parc choc arrière, avant, lunette arrière etc histoire que ça colle mieux a la réalité, avant ct limite grossier ..x.

Avant



Après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...