Sn2oP 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Nikel =) Mais remonte moi ce pot bordel, j'vais finir par venir le faire moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Si tu me pretes un dos en bon état je le fait de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 11 juin 2009 T'as juste a te coucher, comme chez toi la nuit, c'est aussi simple que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 11 juin 2009 a voir demain, en toute logique je fais poser mes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 11 juin 2009 T'aurais du prendre les plaques a vie, remarque 370 CCL 57 sa le fait Sa fais jolie le desiglage et feux phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merki Ben les nouvelles plaques c'est que pour les véhicules neufs dans un premier temps il me semble, et je les aimes pas tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Hé nikel les feux... 206s16 en transformation phase 2 Pour les plaques... t'as pas tords! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Sympa avec les feux PH.2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Pépé kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiikeii 0 Posté(e) le 11 juin 2009 wa c'est joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Les nouvelles plaque sur les VO c'est octobre ( ca devais etre juin, mais reporté ) C'est que sur les VN. Sinon oué, les feux en Phase 2 ca donne un bon coup de jeune =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Vi c'est clair c'est quand même plus joli esthériquement parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Les plaques a vie tu a la choix quand tu change la carte grise, plaque actuel ou plaque a vie, un collègue a une super 5 avec les nouvelles plaque, et elle est loin d'etre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Moi j'aime pas les new plaque ... sont bof !! Aaahhhhh zolie les feu en phase II !!!!! La classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ah je savais pas qu'on pouvait choisir pour les plaques, m'enfin je préfères comme ça Cette après-midi rendez vous chez : pour faire poser mes plaques : Gratuites of course, pose comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Gratuites of course, pose comprise Tu dois bien sucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Mine de rien, c'est vraiment mieux en 57 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Nebule a écrit:Xtrem KrnaGe a écrit:Gratuites of course, pose comprise Tu dois bien sucer Tu m'as bien montré comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Elle est quand même mieux ta 206 en mode 5-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Petrite aprèm méca avec l'ami Jordan Changement des freins Remise en place du Madac qui était sur ma 106s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pour la Team Silence FAITES DU BRUIIIIIIIIIIT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pu**** quelle galere ces freins !! Entre les disques grippés qui ne veulent pas sortir ou les plaquettes mal usiné que j'ai du limer.. Gardes les longtemps ceux la ! Je suis pas préssé de les rechanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Alala ces put*** de goupilles a la con Encore merci poiur le coup de pied l'ami, vu mon état j'y serais encore a l'heure qu'il est Team Silence repésente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Et merci au degrippant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est pas une histoire de plaquette qui rentre pas parce que y'a quoi, 2mm de matière en trop ? J'ai eu le même coup sur une 205... Obligé d'inverser deux plaquettes de coté pour qu'elle rentrent dans l'étrier. Trop logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Roo les mec z'etes nul Sur 206 c'est un peu chiant mais ya quand meme pas 2mm de trop :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Le problème s'est fait au niveau d'une plaquette, une encoche sur un coté n'avait pas était usiner, obliger de limer pour que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est bien ce qui me semblait ^^ Vous auriez été moins emmerdés en échangeant les deux plaques fautives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Nikel tous ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Limer les plaquettes ?! Y'a un sens de montage sur les 206..... ! Tête d'ampoule va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Petit toshop pour voir ce que donnerait les jantes en noir mat Et enfin, prise son de mon silencieux Madac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'adhére total pour les jantes noir !!! Trop jolie comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 juin 2009 le portable il sature lOol !! Sa a l'air de bien chanté quand même !!!!! En noir mat' sa pourrais faire vraiment pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Saloute !! Perso les jantes noires ça fait un peu bizarre, ça fait trop ressortir les plastiques noirs des PC et baguettes de portes Ca fait trop "jante tôle" Mis à part ça, les deux couleurs vont bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi je dis OUI au jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 24 juin 2009 myzerykord a écrit:Perso les jantes noires ça fait un peu bizarre, ça fait trop ressortir les plastiques noirs des PC et baguettes de portes Justement ca tranche bien avec le orange!!! moi je suis pour ca fait beau.. maintenant faut voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oui c'est ce que j'ai dit ensuite A voir une fois fait, et vu sous plusieurs angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 24 juin 2009 jantes noir sur du orange je pense que c'est ce qu'il y'a de mieu à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Trop moche !!! C'est pour ca que dès le debut je t'avais dit de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci pour les différents avis, va pour le noir mat, ça fera....racé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oué ça pourrait être sympa en noir. je verrais plus un noir brillant mais bon les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 24 juin 2009 +1 Mat !!! Noir Brillant a voir ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi j'aurai mis direct des jantes de RC, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi je vérrais bien en noir brillant en rappel avec les rétros qui sont déja en noir brillant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Sn2oP a écrit:Moi j'aurai mis direct des jantes de RC, mais bon... C'est du 17", je monte de deux tailles les perfs et la conso ça va etre une autre histoire, sans compter le prix des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 24 juin 2009 le new proprio de ma s16 a vendu les ouragans pas trop cher dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tibo16s a écrit:le new proprio de ma s16 a vendu les ouragans pas trop cher dommage. En parlant de ton ancienne 106 on l'avait vu a chambley la semaine dernier.. dommage qu'il venait quand on partait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 25 juin 2009 coraya a écrit:tibo16s a écrit:le new proprio de ma s16 a vendu les ouragans pas trop cher dommage. En parlant de ton ancienne 106 on l'avait vu a chambley la semaine dernier.. dommage qu'il venait quand on partait.... a ouai sa fait pas mal de temps que je les plus vue aussi. je suis plus trop sur thionville ne ce moment. avec de la chance il sera la dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Y'ora un peu de monde dimanche c'est bien ça, ça sent la bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites