toy72 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Nebule a écrit:Hein !? Qui me parle !? LOol ! Nééééébuuuuuuleeee .... c'est le rideau qui te parleeeeee ! Oh putain faut que j'arrête de maté Eric et Ramzy moi lol HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci l'ami C'est vrai que l'angle de la photo avec le pare soleil j'en suis content, au départ la voiture a bubule était trop loin pour que j'ai la 206 avec, je l'ai embeter plusieurs fois en avançant sa titine alors qu'il trifouillait son feux top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 lOol !!! Ba en tout cas elle est vraiment réussi celle la ! Kifffeeee Toutes mes félations ! euh ... félicitation ... sorry hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 toy72 a écrit:Toutes mes félations ! Krnage il sais super bien en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Reviennnnss mon cheriiii Tu me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Nebule a écrit:Reviennnnss mon cheriiii Tu me manque ca va tu déprimes pas trop ? :s les inséparables séparés :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pourquoi il est partis en Vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Voui actuellement en vacances chez mon Elo' Presque 3 semaines que je suis chez elle c'est que du bonheur Tinquiètes pas ma tête d'ampoule je reviens samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Voui actuellement en vacances chez mon Elo' Presque 3 semaines que je suis chez elle c'est que du bonheur Tinquiètes pas ma tête d'ampoule je reviens samedi eh merde......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Jte N'aimeuuuuh toi mon cOeur et pi ma n'amOureuz aussi jla N'aime Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 OOoohhh moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Nebule a écrit:OOoohhh moi aussi je t'aime C'est Coraya qui va être contente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Elle le sait depuis longtemps que Krnage et moi c'est une grande histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Malheureusement oui...... Nebule m'a remplacé.... Nebule ne m'aime plus..... Nebule aime quelqu'un d'autre..... :'( Fabien..... se faire remplacé par un gars..... ca fait plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Rohh Coraya... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ... oui... tu peux meme rajouté un second sniff... parce que c'est vraiment sniff sniff... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 BEN SI c'est toi qui l'a dit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Que d'amour c'est beau T'inquiètes pas anaïs j'te preterais Jordan de temps en temps Ma chérie : je t'aime plus que tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut la compagnie, me voilà de retour de mes vacances en Normandie chez ma chériie, 3 semaines a la fois plus qu'agréables et courtes... J'ai récup 2-3 ptites choses qui sont destinés a ma titine : Tout d'abord mon ancien tulipé qui m'a rappelé énormèment de choses... (le moyeu me sera inutile malheureusement ) : 4 cales de 15mm avec leurs goujons: Et 4 stickers Pigeot Sport qui attendent de trouver leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 hum c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Hé oui lé rentré mon N'amOureux ... le sac plein da bazar, a bien fini dme dépouiller la Saw 6 en même temps lol Tu sais.. Je t'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 a la base, le volant lui même n'est pas très exploitable vu qu'il est plié les cales, t'en fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 itof a écrit:les cales, t'en fais quoi? Ben c'est fait pour quoi des cales a ton avis !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pour t'les mettre dans l'c** ot'chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 vu qu'la page la, ca frole le meetic desfois, autant "flooder" et "HS-er", t'as po eu un mp de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ola mon bon fabien jtannonce tes cales de 15 tu peu déjà oublié moi j'ai mis des cales de 10 sa frotte les ailes.... après tu fais comme tu veu....hihihi ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 il est en 15 et n'est pas rabaissé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Et les photos de ton volant qui est GALERE à monter !! Nameho !!?? Elles sont ou !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 nan mais t con ou tu le fais exprès 15 sa va dépasser des ailes les ouragans et les foudres ont certainement le meme ET kan t A 4 dedans jsuis dsl il sera plus en mode 4 par 4... boulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 hein hein... tout de facon, il traine rarement des gens mais bon, même, je ne pense po que ca frottera autant que toi... connecte toi sur msn toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Sa frotte pas moi... ou pas... Pas envie dme co sur Msn , mon PC va tj mal sa beugue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 james-sax'14 a écrit:nan mais t con ou tu le fais exprès 15 sa va dépasser des ailes les ouragans et les foudres ont certainement le meme ET kan t A 4 dedans jsuis dsl il sera plus en mode 4 par 4... boulé il a des gti c'est peut etre pas le meme ET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 De toute façon pour les cales je n'ai pas les goujons, j'ai récup ceux qui étaient avec mais celui qui avait monter les cales (un beau phénomène quand même, il a pas fini de m'impressionner...) avait mit des goujons a portée conique sur des jantes a portée plate Photo du tulipé cette aprèm, jposterait ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Titine au garage depuis ce matin, 2 semaine qu'elle ne roulait plus Les symptomes : ralenti a 4 000 tours/min qui finit par redescendre et la voiture donne des coups de gaz en solo jusqua 3 000 tours min sans toucher a rien, accoups a vitesse stabilisée (violents d'ailleurs ), elle accélère toute seule a la décélération et encore 2-3 ptits trucs Moteur pas a pas changer semaine dernière, aucun changement (remise a zéro a faire a un certain niveau je crois ), ce matin jlui ai tiré dans la gueule en l'emmenant pour voir, y'avait du mieux après coup Plus d'accoups a vitesse stabiliser et ralenti qui tentait de se stabiliser et tournait a 1 500 tours/min J'attends d'en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 a merde j''espere que c'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Arf merdeOn attends les nouvelles en esperant que sa sois pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 D'après le mécano du garage ou je l'ai emmené ce serait soir la sonde de température d'air (pourtant changée il ya meme pas 4 000 kms ) ou bien j'ai vraiment prit de la flotte quelque part, les symptomes étant apparus alors que je collait au cul d'un scénic sur l'autoroute sous une pluie batante, foutue admi en façade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mais sa peu pas être ton admi ! Je l'ai démonté devant toi et il n'y avait PAS UNE SEULE goutte d'eau. Et le filtre n'était même pas humide ! Tu avais gardé la vieille sonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Change ta sonde, elle pouvait très bien avoir un défault ta nouvelle sonde ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 20 février 2010 Salut la compagnie,il était temps que je donne des news de titine, que j'ai récupéré il y'a quasimment 3 semaines avec un calculateur neuf et un compte en banque bien alleger Du coup, petit cadeau de noel en retard :Un collier et deux silentblocs neufs plus tard :Quelques petites photos sous la neige, qualité pourrie, prises avec un téléphone portable :En mode "le sel sai le mal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 20 février 2010 A quand les jantes d'origine?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 20 février 2010 oh non.. Elodie... je compatis lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 25 février 2010 Lool merci Anaïs, mais franchement ça va c'est pas affreux dans la titine.. Bon parcontre sur l'autoroute euuh.. voilà quoi ^^Mais mon chéri est happy sa titine elle péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ah ça y est tu l'as . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle doit faire un de c'est rafus ta s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est clair qu'elle doit faire un bon rafus!!Je verais carrement ton insigne peugeot (capot) en noir mat,sur un orange ca péterai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bien vu kineco d'ailleurs c'est prévu, tout comme le sigle de phase 2 en noir mat sur la malle arrière avec la baguette de phase 2 Sinon ben niveau raffut a chaud c'est du bonheur et ça se rode bien gentillement, ça pétarade méchant par moments et bien séchemment (rare quand meme pour le moment) Va falloir prévoir un bon entretien avant d'attaquer le reste, et quelques bricoles a changer. Titine a du mal a démarrée je penche pour les bougies, mon soucis d'avant n'a pas aider je penseA prévoir :Vidange moteur (total activa 9000 5w40)Vidange boite (75w80 de total)Changement des bougies et filtre a essenceChangement des ampoules de phares (une a claquée ) et des essuies glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites