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quik85

[PBL] Réaccélération

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salut voila mon probleme avec une utilisation normal sans tiré dedans la voiture roule "bien" leger ti ratté (1/2 secondes) mais lorque je tire dedans elle marche (un chouilla moin qu'avan) mais dès que je laches les gazs puis réaccélére la voiture broute (entre 1a 5 secondes) cela dépend et des foi elle ne le fait pas
peugeot ma remplacé la pompe a essence et le souci est toujour la
j'ai controler la bobine circuit primaire et secondaire parfait
meme testé ma bobine sur une autre 106 pas de bug
j'ai remplacé le filtre a essence ( il 'avait pas été remplacé depuis 80 000 km et tout été noir dedans)
bougie neuve 400 km maintenant
donc pompe a essence ok
bougies ok
bobine ok
filtre a essence ok
peugeot ma di tetre un injecteur qui commence a grippé donc de les faire netoyer
je pencé au capteur position papillon mal réinitialiser
ou capteur température admission défaillant , mais ou est t'il?
et commen netoyer le réservoir essence?

la voiture toujour ma 106 enfant terrible 1.4 de 2002 décataliser collecteur admission saxo 100 cv pot iresa ET 40 et KAD raceland!

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Il n'y a qu'une solution, me vendre ton collecteur d'admission bravo

Nan serieusement, poste une photo de ton moteur je vais te montrer ou se trouve la sonde Wink

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si c'est la sonde lambda sa serrait la premiere et donc possibilité d'interchanger avec la seconde?

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sur la photo j'avé pas encore mon collecteur ni le cache écahpement

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Esque quand elle broute tu as essayer de donner des coups de gaz??
Si oui c'est c'été comme sur la mienne, je l'ai apporter chez un mécano et il m'a changer une des trois sonde qui se trouve directement sur le bloc moteur

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oui ken elle broute je continu dacéléré et de donné des ti coup de gaz et sa passe

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ça peut être une des deux sondes sur le collecteur qui est hs... d'où mauvaise infos transmise au calculateur d ou plus ou moins d'essence en injection d'où "ça broute"...

non les deux sondes sont pas les même tu peux pas les inter changer il y a une sonde sur le collecteur en haut et une autre apres le catalyseur en bas vers la jonction avec la ligne Wink

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ok donc lambda non intercahngeable mais la sonde de température admission est ou ?

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Ta BAR passe devant..
C'est celle a gaauche sur le collecteur d'admission

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nan celle ci ce n'est pas mon capteur de pression admission si je ne me trompe pas!

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voici les deux sonde que j'ai la premeire a la vertical a droite du moteur et la seconde a droite toujour du moteur mais a l'horizontal en contre bas
la premiere débranché déclanche le témoin et l'allumage du ventilo. la seconde pas encore essayé


la qu'elle est celle pour l'injection? car les 2 me paraisse bleu mais celle du haut est d'un bleu bizare diférent du bleu de la prise prise

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voila mon boitier est je n'est que 2 sponde et pouratn j'ai la clim et mes 2 sonde sont bleu

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quik85 a écrit:



voici les deux sonde que j'ai la premeire a la vertical a droite du moteur et la seconde a droite toujour du moteur mais a l'horizontal en contre bas
la premiere débranché déclanche le témoin et l'allumage du ventilo. la seconde pas encore essayé


la qu'elle est celle pour l'injection? car les 2 me paraisse bleu mais celle du haut est d'un bleu bizare diférent du bleu de la prise prise


La premiere photo c'est ta sonde de temperature d'eau Smile

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Et la seconde sert a quoi car en faite ma premiere est fisure mais jai redresse les patte et le seconde je lest debranche et depui mon souci est bcp moin present mais vu que le kad repose sur la sonde sa doi la faire bouger

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Je t'avouerai que je vois pas grand chose sur la deuxieme photo... tu l'as prise d'un peu trop pres ^^

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salut voila ce matin j'ai été cherché mes deux sondes une bleu 3 fiche mais que deux fils ( la mienne était fissuré) et la bleu foncé sur la culasse 2 fiche mais qu'un seul fil!
ayant démonté mon admission je me suis dit pourquoi pas enlevé le reste et voir a démonter les injecteurs donc chose dite chose faite et la woaaaaa!

sur les photo l'on voit du dépot a l'entrée et a la sortie mais le contre cone de sorti est obtrué donc le jet ne doit pas se faire parfaitement bien donc j'ai déposé sa chez un garagiste spécialisé il me nettoi sa par ultra son mais pour 130 euro. Sad

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probleme résolu j'ai remplacé les 2 sonde de températures ainsi que fait netoyer mes injecteurs ( grosse reduc au passage 50% le gars qui me la fait est mon voisin lol le monde est petit) la voiture reroule comme auparavant voir meme un chouilla mieux, par contre elle a retrouvé son bug d'origine c'est a dire démarage le matin sur 3-4 cylindre pdt 10 seconde puis plus rien de la journée

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