toon14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Voila quelques unes de mes photos faites hier au rallye de Dieppe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 10 mai 2009 TERRIBLE toutes ces photos Une tuerie la 106 F2000 et la C2 =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sympa ces photos Elles sont chouettes les maxis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ROH putain la C2 S1600 !!!!!! La 106 maxi et la clio kit car 1ere génération dnote pas non plus... La sax' kit car aussi a de la gueule ! Et au risque de passer pour un bouseu..... RENAULT 11 TURBO POWAAAAAAAAAAAAAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 mai 2009 La R11 sa doit quand meme marcher mdrSuper Boulot ToonLa Clio 3 Bleu pete pas mal mais je met quand meme la 106 maxi devant ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mon voisin avait une R11 GT Turbo ça marche du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Morgan57670 a écrit:Mon voisin avait une R11 GT Turbo ça marche du feu de dieu Il y en a toujours une aux runs. Superbe tes photos Toon14 Comme toujours ! Et, que de belles caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 10 mai 2009 comme c'est chouuux elles lèvent toutes la "papatte" arriere belles photos Toon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci à vous . Moi j'ai pas de préférence pour telle ou telle auto, elles ont toutes un charme et une gueule ou un moteur à elle et je kiff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Trés belle photos toon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Jolie photo ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Enorme la chipo maxi... la clio rs ragnoti aussi :love: :love: Merci pour ce petit reportage photo toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 De rien . Merci a vous pour vos commentaires, ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites