Chili 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Salut J'aurais voulu savoir, ceux qui ont commandé un ou des stickers Team Silence, vous allez les placer ou? Moi j'avais pensé sur le dossier de mon baquet, ou alors sur la vitre arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Au dessus de l'iresa Mdr na je dec mais sa pourrait etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Moi ce sera sur le hayon, juste a coté du feu arriere droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Nebule a écrit:Moi ce sera sur le hayon, juste a coté du feu arriere droit Méme chose, en bas du coffre à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 8 mai 2009 heu moi sa sera sur mon front. et ma pedale de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 mai 2009 nico57 a écrit:heu moi sa sera sur mon front. et ma pedale de droite Je hate de te voir avec alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites