romain34 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Salut, tous le monde moi c'est Romain, j'ai 25ans, j'habite dans le Sud La plage à 3min..... Petite présentation de mon carosse....106 Quiksilver de 1999, avec seulement 75 000km...au compteur, entretenu chaques semaines par mon beau frère et moi... passionné de detailing... (sa aide !!!) La belle est entièrement d'origine, je n'ai pas osé apporté ma touche personelle... un Quiksilver, c'est nickel d'origine...voici quelques photos de ma titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bienvenue Sympa ta Quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenue! met ton titre aux normes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bienvenue à toi, et un Sudiste en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bienvenue a toiputain quelle est propre lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bienvenue a toi et ta Quik +1 elle est très propre!! Moi aussi j'ai la plage a 3min mais jsuis pas dans le Sud lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenu elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenue... rien a dire elle est superpropre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bienvenue a toi et ta quik . Vraiment nikel (a part la plaque arriére... ) . Et laisse là le plus possible d'origine, ca devient rare maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenue a toi elle a l'air trés propre dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bienvenue a toi ! Incroyablement propre cette titine !! Passe du bon temps parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci a tous pourriez vous me dire ou je peux trouver des autolcollants quiksilver d 'origine? D'apres vous au concessionnaire je sais mais bon il va me prendre pour un americain comme on dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Non non chez peugeot Il me semble que c'est dans les 14€ l'autocollant... j'ai du payé ça pour celui de l'Enfant Terrible quand j'ai du refaire faire ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ouai une quinzaine d'euros faut compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain34 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ok les mecs mais vous parlez de ce des portes? OU ce situe en dessous des retros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je parlai de ceux qui sont sous les retros moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain34 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c est bien cela qu il faut que je change.... ils sont vieillaux,,,, c est 15 euros la paire j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 mai 2009 non le stickers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites