FreDoNOS 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut salut...je me demandai...est ce que c'est mieuxLa ligne IRESA (la meme que Nebule) + IRESA ET40ouLigne inox complete oreca groupe N....http://www.nsbconcept.com/605-peugeot-106-rallye-13-sport-14.html...niveau bruit? quelqu'un sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Dans la logique.. une ligne GoupeN devrais faire plus de bruit.. Mais il precise que celle-ci est au diametre d'origine donc je ne sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon jvais mettre comme toi alours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 7 mai 2009 le ragazzon il fait pas presque plus de bruit que le iresa?? moi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Tu sais, difficile de juger sur une video.. En plus, sur la video il a un collecteur Inox J'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait pas plus bruiant qu'un ET40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'ai le meme bruit avec mon ragazzon grp N sans cata ni pare flamme mais sa doit faire peut etre moin de bruit qu'un ET40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi je taperai dans une ligne complete oreca grN... pour pas avoir de couille entre la ligne et le pot... ça fait 3 mois que je me bat avec une fuite entre mon inter (autobacs) et mon pot (inoxcar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je serais toi ce serait la ligne Oreca direct mais aprés c'est peut étre pas forcément le méme prix non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oreca powaa c'est du tres bon matos moi jvé allé les voir nsb c'est pas loin de chez moi et jme prendrai pi etre la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 8 mai 2009 fait leeee!!! après tu fait une prise de son!! et a ce moment la je la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je serais toi ligne Oreca inox ou omp inox (c'est les memes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 10 mai 2009 apparement, il vendent aussi un inter iresa sans parflamme... donc ça revient au meme qu'une ligne gr n inox... juste un peu plus solide d'après ce que m'a dit sylvain (nsb man ) et vu que j'ai deja le iresa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bulle, t'a le parflamme toi sur ta ligne? si je la prends sans pf c'est grave??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tu rigoles ! J'ai rien sur ma ligne ! C'est du direct de chez direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ca doit ronronner severe :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ca bule un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Ca bule un max Je suis pas "bubule" pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites