spoutnick25 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Alors moi je suis franc-comtoise (et haut doubienne pour ceux qui connaissent!) 22 ans, étudiante, actuellement avec 106 toute simple (diesel).... Mais souhaite que ça change rapidement! Effectivement, je souhaite me trouver une petite ET (car mon "rêve" était une rallye mais rêve impossible: merci les assurances) d'ici la fin de l'année, une fois les études terminées!!! Voilà tout! En tout cas un grand merci à tout ceux qui m'ont déjà renseigné sur l'ET... un forum vraiment amical et chaleureux!!! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bon et bien Re-bienvenue Par contre, penses a mettre ton titre aux normes s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Re-bienvenue ici miss . Vivement que tu es ton ET . Mais tu sais ton réve de rallye n'est pas mort, tu pourras t'en prendre une plus tard t'inquiétes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoutnick25 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ah il y a des normes? lol désolée, suis pas très calée niveau ordi. mais je vais y remédier alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites