rom25 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Salu tout le monde.Voila ma petite lumiere interieur cell qui peu allé a droite et a gauche a griller.Je voudrai savoir si le boitier se demonte?Et si oui,comment il faut faire?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Alors oui tu prend un tourne vis et c'est clipsé tu change l'ampoule tu la remet et hop c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 mai 2009 +1J'avai changer l'ampoule l'ampoule et j'ai fait comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom25 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bon j'ai changer mon ampoule mais sa ne marche toujours pas,l'autre etai bien griller mais avec les neuve sa ne marche pas non plus. D'ou est se que sa peu venir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 mai 2009 t'es sur que tu la bien branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Tu as tester si les ampoules neuves était pas déjà griller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 10 mai 2009 peut etre que les lamélles ne touche pas l'ampoule et ne fond pas contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 10 mai 2009 +1 avec damien, ecarte legerement les pattes de l'ampoule, et vérifie si le fusible de ton plafonnier n'est pas grillé par la même occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom25 0 Posté(e) le 11 mai 2009 BenJ a écrit:+1 avec damien, ecarte legerement les pattes de l'ampoule, et vérifie si le fusible de ton plafonnier n'est pas grillé par la même occasion. ben j'ai verifier tous sa mais a mon avis sa vien pas de la,j'ai ecarté les pattes au cas ou mais tjr rien. Si c'etai le fusible l'autre lumiere de mon plafonnier ne marcherai plu non plus?...Sauf que tous marche nikel apar cette saleté dlumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom25 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Re tout le monde,jvoulai juste savoir le fusible de la lampe basculante(droite gauche)est le meme pour les 2 lumieres du plafonier ou uniquement pour celle la? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Par logique je dirais que c'est le même. Tu n'as pas le bouquin de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom25 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 SeB44 a écrit:Par logique je dirais que c'est le même. Tu n'as pas le bouquin de ta voiture? Nn le gars me la pas passer quan ji ai acheté la voiture.J'ai celui des Ph1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 +1 avec seb, normalement c'est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tu as mis le contact...?? Cette lampe necessite le contact, j'ai failli me faire avoir qd j'ai mis les leds dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom25 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 non non toujours rien meme avec le contact. jvai laisser tomber tfacon c'est pa bien grave,Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Regarde toutefois si ton contacteur dans la portière est en bon état on ne sait jamais il pourrait faire faux contact ou quoi... normalement ça ne gênerais pas en position permanent mais on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom25 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 SeB44 a écrit:Regarde toutefois si ton contacteur dans la portière est en bon état on ne sait jamais il pourrait faire faux contact ou quoi... normalement ça ne gênerais pas en position permanent mais on ne sait jamais non il ni a pas de faux contact au niveau du contacteur vu que mon autre lampe fonction lorsque j'ouvre et je ferme la portiere.peut etre un faux contacte au niveau de la lampe ou un file qui c'est barré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites