netif 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oula lala pourquoi tu utilise paint ? Ya photoshop, ou photofiltre qui existe pour ce genre de modifs Sinon tu prends une autre voiture gris iceland. Doit y en avoir quelqu'unes qui ont déjà les bandeaux de pc gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oui va voir celle à Forza par exemple Yen a d'autre mais je sais plus qui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 avril 2009 hardcore power aussi me semble til sur sa 16, mais elle est gris quartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ya celle de Romain et 106s16 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Enfin, paint c'éatit pour la facon de parler...J'ai fait ça (avec rabaissement..):Simpa, j'adore... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Morgan57670 a écrit:Ya celle de Romain et 106s16 également C'est celle de hardcore power justement ou alors il y a 2 romain avec 2 grise s16 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites