FreDoNOS 0 Posté(e) le 25 avril 2009 est ce que c'est grave si on isole pas notre collecteur.... mon pote garagiste me dit ue c'est inutile!! alors a 70 euro l'isolant, si c'est pas utile, je le met pas moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Quand ton radiateur aura tellement chauffé que tu n'auras plus qu'a le changer ( Sans parler de toutes les pieces autour ) tu comprendras que les 70€ valent le coup En plus, avec l'isolation les gazs circulent mieux dans le collecteur ce qui fait gagner une tout petit peu de perfs Et il ne faut surtout pas oublier le siliconage de l'isolant parceque une petite goutte d'huile sur l'isolant peut provoquer un jolie petit feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il y a NSB qui faitr des prix correct Ruban Noir + Silicone HT + Coliers de fix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Petite question subsidiaire : Est ce que l'isolation d'une ligne inox qui est derriere un collecteur inox isolé as un interet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Aucun interêt pour une ligne, le collecteur on l'isole a cause du radiateur et de l'alternateur qui peuvent se détériorés a cause de la chaleur qu'il dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Même en ayant le collecteur d'origine la mienne elle a flamber..... MDR ! J'suis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites