g@b 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut, J'ouvre un Post pour avoir des renseignements concernant les alarmes.J'aimerais en installer une dans ma 106 mais vu les différents modéles existant j'aurais voulu vos avis auparavant.J'ai vu des modéles qui s'installent rapidement, sans fil, avec un branchement sur allume-cigare (ex: Xray), qu'en pensez vous ??Autrement j'aimerais une alarme avec un Pager me permettant d'avoir les infos en temps réel si une alarme ce déclenche, mais beaucoup d'offres et de marques, donnez moi votre avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 avril 2009 g@b a écrit:J'ai vu des modéles qui s'installent rapidement, sans fil, avec un branchement sur allume-cigare (ex: Xray), qu'en pensez vous ?? J'en ai une comme ca dans ma camionnette du boulot C'est de la pure DAUBE ! Elle sonne sans raison, elle se desactive toute seule... J'ai "simulé" un vol la derniere fois, elle n'a meme pas sonné Si tu veux mon avis, il faut mettre le prix et au moin avoir quelque chose de sur ! Je ne peux pas t'en conseiller une en particulier, j'en ai pas Mais je te deconseille celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 avril 2009 moi j'ai une alarme Cobra (modèle 7777). c'est l'ancien proprio qui l'a installé dans la 106 en 2005 je crois. il n'a jamais eu de soucis et moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 23 avril 2009 moi pareil j'ai une cobra qui marche trés bien malheureusement j'ai changé de batterie donc elle n'est plus programmé faut je la reprogramme mais elle etait vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est bizarre que tu es besoin de la reprogrammer j'avais pas eu besoin de le faire quand j'avais changé de batterie.. mais c'est sur que ça reste une bonne alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ba oué moi aussi mais la j'ai plus rien mes télécommande fonctionne mais la led fonctionne plus et quand j'ouvre en mettant l'alarme il n'y a rien qui se passe alors qu'avant ca marché j'irai voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 avril 2009 elle a été rebranché sur la batterie ton alarme?? parce qu'il me semble qu'il y a un fil à brancher dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 23 avril 2009 alors la je sais pas du tout quand j'ai eu la quik elle marché nickel pis ensuite j'ai eu des soucis de batterie je l'ai changer pis chez pas ca a du se débrancher ou se déprogrammer pis la ca marche pu ^^ faudrai je regarde plus pret mais pas encore eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ah d'accord je regarderai demain sur la mienne mais il me semble bien qu'il y a un fil a brancher sur la batterie.. si ça se trouve, ton problème vient juste de là.. je te redis ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 23 avril 2009 peut etre mais je veux dire quand je la ferme en mettant l'alarme (avec la télécommande cobra) les portes se ferment mais il n'y a rien qui se déclenchent si ca serait pas branché il n'y aurai rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ah ouais ok!! c'est quand fait sur ma voiture s'est branché séparemment.. c'est bizarre ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites