mat30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'adore franchement, mais le rabaissement la rendrait 100 fois plus jolie !J'aime cet esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je voulais faire un peu un esprit rallye j'espere que ca rend bienmikadoracing.com petite annonce de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Matou42 a écrit:Je voulais faire un peu un esprit rallye j'espere que ca rend bienmikadoracing.com petite annonce de rallyeOui Mikado est ton ami, j'achète souvent là-bas.Pour continuer dans ton esprit rallye que j'aodre, tu la pose, tu mets la déco de la 106rallye et tu verra la belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 5 avril 2010 +10000 pour un bon rabaissement avec ces belles jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est vrai que sa rend bien sur du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites