Nebule 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Il etait temps d'avoir un topic destiné aux runs.. Plutot que d'en parler dans celui des rassos Ce soir, normalement il y a la Toyota Supra ( MK4 ) qui vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 11 avril 2009 héhéhé ici à perpignan aussi il y a les run :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Blindé de monde hier soir ! Avec une jolie bagare une meuf ( Qui roule en Golf IV R32 ) contre un mec... Les presents comprendront: " LA VIE D'MA MERE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 12 avril 2009 photos, vidéos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Pwalala Golf IV R32 =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bagare dans quel sens ??, bagare en voiture ou il se sont fight ?? photos la vite !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'ai pas de photo Bagare dans le sens fighting Contre la meuf, le mec il a pas bronché. Apres il a appellé ses potes et la le copain de la meuf est arrivé... Coup de bouteille dans la tronche de l'arabe qui apres toute la soiree arreté pas de gueulé apres tout le monde ( et tout seul... ) " LA VIE D'MA MERE !! " et des tas d'insultes.. Il avait 10g d'alcool dans le sang en meme temps... J'attendais juste qu'il vienne faire le malin pres de ma voiture ou de celle de ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Putin ! Vivement que j'ai ce foutu PERMI que je puisse ramener ma fraise au RUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Mdr exellent ^^ j'aurai aimé etre la !! toujours comme ca de toutes ^^ ta pas de tof de la R32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 12 avril 2009 MDR ! Faut que j'etourne vous voir, c'est marrant vos soirées là bas !!! Puis parrait qu'y'a même une ET de folie qui mange une C2 VTS......... J'suis dehors....LOIN DEHORS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Mdr ^^ c'est pas la voiture c'est le pilote ok .............. je suis plus que loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Mouarf ! Tu verrais la tronche du pilote de l'ET..... J'suis derrièere sprinteur.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 avril 2009 BenJ a écrit: Puis parrait qu'y'a même une ET de folie qui mange une C2 VTS......... Je confirme c'est la vérité Il faut pas trop le sous éstimer le 1.4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 avril 2009 BenJ a écrit:Tu verrais la tronche du pilote de l'ET..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ahahahahahaha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Morgan57670 a écrit:BenJ a écrit: Puis parrait qu'y'a même une ET de folie qui mange une C2 VTS......... Je confirme c'est la vérité Il faut pas trop le sous éstimer le 1.4L Tout à fait, j'ai un 206 1.6l 16v 110ch sur mon tableau de chasse Le mec était persuadé que j'avais un 16... "non non c'est un 1.4... 75ch... ça marche c'est tout " Je suis fière de ma chipo bleue... malgré toutes les misères qu'elle me fait... elle marche bien mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Hier soir en allant aux runs avec Nico57, il y avait quelques voitures arreté sur le bas coté.. Au debut ( de loin ) je pensais que c'etait les flics.. Mais nan !! !! Dans l'ordre: - Je sais plus - Nissan 300ZX - NISSAN SKYLINE !!!!!!!!!!!!! immatriculé en france !! dans le 90 - Toyota Supra - Toyota Supra - Je sais pas - Je sais pas Evidement, me suis arrété au niveau de la skyline et j'ai demandé au mec de baisser la vitre Je lui ai dit, " C'EST LA VOITURE DE MES REVES !!! ".. Je lui ai ensuite demandé de venir avec nous aux runs, mais ils allaient à un rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Waouuh yavait de la belle caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ben ça va Y avait du potentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 21 avril 2009 a ouai bien. la 300zx est pas bleu par hasard? faudrait que je passe vue qu'il faut beau maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je ne me souviens plus Tu parles, quand j'ai vu la Skyline...j'en avait plus rien a faire des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 avril 2009 " Tu parles, quand j'ai vu la Skyline...j'en avait plus rien a faire des autres " Egoïste !!!! Dehooooooooooooors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 quelqu'un serait si il y avait ce genre de rassemblement dans le 62 ? j'aimerai bien voir comment ça ce déroule mais j'ai pas de tuyaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 avril 2009 SKYLINE SKYLINE SKYLINE !! Essayes de parler un peu avec d'eventuelles voitures "sportive" que tu croises sur les routes Essayes aussi avec les kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Jacky tuning touch connection ! A lyon je sais ou ils ont lieu, mais ça me branche pas plus que ça. D'autant plus que les flics là bas, nous chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bah c pas pour participer avec un pauvre 1400 on ne peut pas faire grand chose du moins avec 75chx ^^ même si ça pousse bien pour 75chx Mais c juste pour voir l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 21 avril 2009 S06 a écrit:Bah c pas pour participer avec un pauvre 1400 on ne peut pas faire grand chose du moins avec 75chx ^^ même si ça pousse bien pour 75chx Mais c juste pour voir l'ambiance il y a des rasso dans le nord tien un copier collé d'un autre forum Cette rencontre aura lieu comme d’habitude vers 22h00 le Vendredi 6 février 2009. Tous les passionnés sont les bienvenues avec leurs bolides. Nous espérons vous voir nombreux pour cette occasion, le tout dans la joie et la bonne humeur. A vendredi 6 Février Sportivement Toute l’équipe du GTI-Nord www.gti-nord.net. c'est tout les premiers vendredi du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 21 avril 2009 [quote="jokers"][align=center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 avril 2009 S06 a écrit:Bah c pas pour participer avec un pauvre 1400 on ne peut pas faire grand chose du moins avec 75chx ^^ même si ça pousse bien pour 75chx Mais c juste pour voir l'ambiance Tu sous-estimes ton 75cv !! Crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S06 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je sais bien, sur la route ça en surprend plus d'un mais pour faire des runs ^^ c limite quand même C surtout les runs qui m'intéresse hors sur l'affiche c préciser no runs no burns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Les runs c'est juste un peu illégal lool, donc je comprends pourquoi ils mentionnent ça sur l'affiche! Apres ceux qui veulent tirer, hop hop hop sur l'autoroute et c'est réglé!! Moi je dis sa, je dis rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Les runs ça sert juste a se toucher le kiki, passez sur circuit, c'est bien plus probant et gratifiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Les runs c'est qu'une histoire de puissance..( Bien que parfois.. ) La preuve, mon depart contre la 325i de mon pote( 192cv ). J'avais aucune chance. Mais sur circuit ce serait autre chose Enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Les runs c'est qu'une histoire de puissance..( Bien que parfois.. ) J'temmerde bubule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Le pire c'est que je pensais meme pas a notre depart quand j'ai posté ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Les runs ça sert juste a se toucher le kiki, passez sur circuit, c'est bien plus probant et gratifiant tu a bien raison, perso je sais que sur circuit des s16 me passe devant facile avec la opc mais perso ce n'est pas le but que je recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Après tout est une question de gout, c'est pas du tout le même délire et certaines voitures sont faites pour les runs mais pas pour la piste! Les runs c'est la puissance, et le circuit c'est le pilotage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ben c'est surtout que les runs n'apportent rien, le circuit oui ! Fun is not a straight line ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Fab' arrete de me troubler en parlant English lool Les garçons qui vont aux runs le samedi soir a Metz photos? Vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Non rien.. Mais hier soir un accident Une 309 GTi grise... A ce que j'ai compris, apres l'accident le mec s'est vite sauvé a pieds avant l'arrivée des flics C'est deja le deuxieme en peu de temps, a mon avis ce weekend ca va etre mort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'ai des photos de cette fameuse 309 qui trainent dans mon portable si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Vas'y ti Fab' balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Vas y fais peter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ouep ! Samedi prochain y en a qui vont au Run ? J'vais à la foire de Mai le samedi soir et si du monde y va j'viendrais faire un p'tit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Probablement les memes que d'habitude Avec Elodie en plus vu qu'elle vient a Metz le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oki ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ouep jviens vous embéter le week end prochain Et voir vos ti runs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 10 mai 2009 A étudier si y'a pas deux lyonnais qui se meleraient àvous le week-end prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Et cette fois tu dormirais a Metz j'te previens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites