itof 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour a tous Voila, je fais donc ma nouvelle présentation! Hé oui, Itof'saxo devient Itof! présentation personnelle:Christophe ou Itof, Totof, Tof et j'en passe... , 21ans, résident a quelques kilomètres de Metz (57) ou, tout juste sorti d'un BTS en automobile, je suis depuis peu en formation Réceptionnaire (ou conseiller après-vente) Citroën que j'ai finis ily'a peuJe possedais jusqu'en octobre 2008 une saxo bic vts 1,4L de 93cv...en voici quelques photos:Mais bon, avec le magnifique temps Lorraine et nos intemperies, elle a connue une fin prématurée... Bref, y'a fallu rebondir et vite! et c'était aussi l'occas de pouvoir toucher a plus puissant et sur une bonne base! Mon choix s'est donc porté sur une 106 rallye phase 1 1,3L de 100cv... présentation voiture:Modèle: 106 rallye phase 1 de 1994Moteur: 1,3L 8s 100cv de 135000kmsCouleur: Blanche Les modif's chassis:- 4 amortisseurs Peugeot Sport- ressort en -30 théorique- 5 michelins Pilot Exalto en 185 60 R14- BAR supérieur Sparco- BAR intérieur OMPLes modif's moteur:- Moteur démonté et nettoyé pièce par pièce a 132500kms- Moteur pas a pas changé- Sondes lambda changées- Joint de culasse renforcé- décata inox- Quickshift- Disques + plaquettes OMP gr N- Durites avia- silencieux CS Les modif's esthetiques:- Bande pare-soleil Peugeot Sport- Suppression des AB pour les caches- Pommeau cuir- Volan tulipé OMP 95Les modif's a venir:- ligne complete inox- baquet Sparco Sprint - Un coup de peinture...Je dois bien avouer que ca reste un moteur super capricieux qui m'en fait voir de toutes les couleurs, je tente encore quelques petites choses pour rasoudre une soucis d'accoups et si je n'y arrive pas, je devrais m'en séparer... Mais bon, on en est pas la, la, on en est plus aux photos:Voili voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Hello Tof Bah... Bienvenu ici... Merci pour la présentation et les photos! a bientot "la" Surimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci mon tit surimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ouah vache l'état de l'intérieur... nickel bienvenue ici à toi et ta superbe rallye (tu me la donne hin? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Salut totof, content que tu ais fait ta prés, et doublement content que la première photo soit mon HDR En espérant que tes soucis se règlent, car elle est dans un état irréprochable et marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenue quasimodo Enfin la petite presentation !! Elle est belle ta raloche malgres les points de rouille un peu partout. A quand la complete...? Passe du bon temps sur ce fofo ( Qui n'est pas un forum de kéké !! nameho ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenue Tof' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenue a toi et ta petite rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ah je kiffe ces rallye la ! la phase aussi est bien aussi mais le 1 est tres jolie aussi et la tienne est vraiment belle et tres propre !! ne t'en sépare pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salut a tous! je viens aux nouvelles de la rallye... ben y'a po grand chose lol quelques bricoles genre pompe de DA, kit de roulements de bras arr par contre, on passe nos week end sur une 205 gti d'un pote qu'on a reussis a remettre sur ses roues le week end dernier... quelques photos de la gti et de la ralloche voila, normallement, il doit bientot s'inscrire avec la gti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ah une blanc banquise en plus c'est beau une 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Clair que c'est beau ! Il devrait t'acheter tes jantes Fabien ! Ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Deux belles anciennes sportive comme je les aime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Ah une blanc banquise en plus c'est beau une 205 gti c'est l'éclairage qui la rend banche banquise... enfait, elle est beige...je sais po comment elle s'appelle cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Si je dit pas de connerie, c'est le blanc meije sur la GTI Pas mal le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylerdurden 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c'est bien le blanc meije Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Blanc meije oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Très zoliie ta rallye Tof!! Sympa le pti shoot 106 Rallye/ 205 Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylerdurden 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 super voiture la rallye pour être monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tylerdurden a écrit:super voiture la rallye pour être monter dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ya pas doublon de photo avec une autre prez par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est quoi cette localisation !! Espece de traitre !! Jt'en foutrai du " Au nord du 54 " !!! Tu habites à 5 min de Metz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 netif a écrit:Ya pas doublon de photo avec une autre prez par hasard maaahhh non, c'est même po vrai... et pius d'abord, c'est lui qu'a copiern Nébule, ne t'en fais po, je vais changer cette localisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Mékilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nebule a écrit:Mékilécon ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 7 février 2010 Présentation qui ne devrait po être déplacer dans la section "présentation106 rallye"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mais patiennnncee j'ai pas terminé le ménage roooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 7 février 2010 ah ben te v'la toi! lolok, pck je trouvais pu ma presentation tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 20 février 2010 Superbe ta rallye tu as fais du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites