Forza 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tu l'as acheté ou le par soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est Kineco et moi qui l'avont fait ! Du sur-mesure ! En 5 minutes on a sorti la longueur qu'il nous fallait, posé l'adhé, découpé le contour pour la forme du pare brise ... Et ouaii sa c'est des poseur efficasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Mais go venir posez le mien mon petit Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je surfiff en full black la trop trop stylé avec des nouvelles roulettes elle déchirera encore plus Le sigle en full noir ça rend très bien sur la noire onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Forza a écrit:le par soleil, j'adhere ca fait trop sobre . Je prefere l'embleme avec le contour en noir que le full tout pareil que lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ouais ca passe sur une onyx. Par contre faudrait la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi j'aime beaucoup le sigle en full noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mercii beaucoup !!!!! Quand y'aura les feu fond noir sa rendra carément mieu ^^ vous allez voir sa ^^ sa va déchirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 + 1 sa fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Coucou les amis !!! Du new sur la Chipo !!! J'ai piqué les GTI a Kineco vu qu'il ne peut plus ce servire de la Sax' ! Donc les jantes sont toujours en renov' j'ai coté de peint et l'autre couleur origine lol Bon faut que je choppe des calle sa frotte un peu ! Je pence que je vais lui racheté car j'aime bien en gris antracite ! J'attend vos avis les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'aime beaucoup aussi !! Rachete lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 + 1 rachette lui sa fait vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 hey bah oui frewoo rachéte les moi,lol!!! Met la fofo de ma rally sur mon poste toy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 rhalalalalala gris anthra trop trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Lol ! C'est vu avec lui et c'est racheté !!!!! Maintenant Go finir la peinture !!! En mode Gitan la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 toy72 a écrit:Lol ! C'est vu avec lui et c'est racheté !!!!! Maintenant Go finir la peinture !!! En mode Gitan la !!!! c'est beau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Beh moi j'adhère pas ... Le gris est beau certe, mais avec le noir, je trouve que ca jure, ca fait trop fade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 en blanc aussi peut étre que sa aurai fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Noir déport poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Claire mais paie ta galere au netoyage ! Non cest mort ^^ Alors je pencé a sa mais la cest du taffe mais noir brillant avec bord poli ... Moi je kiffe bien en anthra sa fait sobre et un peu agressif a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Anthracite j'aime beaucoup y faut juste la descendre un peut la 106 et ce sera perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci pour vos avis tous aussi different les uns des autres ! Je vais voir avec mon pti peintre voir ce qu'il peut me faire ^^ Sinon pour la couleur moi Anthracite jaime car sa fait sobre mais bon en noir avec le bord poli sa le ferai mais trop de taffe aussi ... Il me manque 2 centre de roues aussi ... Si quelqu'un a sa qui traine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 aie sisi tonton les GTI anthracite mais go finir de les peindre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est pas vilain!! je suis pas particulierement fan mais le principal c'est bien que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ca fait sympa avec les gti en anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pour les capuchons de jantes même moi j'en recherche je sais pas si chez pigeot ça se fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je trouve ca classe, ca change du blanc ou du noir Pour les cabochons ca doit se trouver, faudrait avoir la reférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Beh sinon essayez de voir avec ceux qui ont des rallyes ? Ce sont les mêmes qui vont dessus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 non... les capuchons de rallye sont dans le style des capuchons de partner... ceux de 205 sont tout plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 A l'epoque ou j'avais mes GTi j'avais regardé sur le servicebox Peugeot et la piece est referenc&. Va y faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci pour les infos, jvais aller voir chez Pigeot me renseigné pour les caouchons et pour le prix des toled de Rallye pour Kineco. Jvais passer voir mon carossier pour peindre mes GTI en anthracite ! Mais goooo les calles laaaaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 GO GO GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Tien mon petit Toy voici la reference de ton cache de GTi : 9606 60 Par contre, je n'arrive plus a voir les prix sur ServiceBox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Je suis super a l'ouest et repond 20 après ( com d'hab dirons les mauvaises langues *Enculé de Makintosh* ) Franchement je trouve sa superbe les anthracite sur la onyx Sa rend vraiment bien ! Ps: un petit mot d'amour s'est discretement caché dans ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 laisses moi deviner... "enculé de Makintosh"? moi aussi je t'aime mon gitan adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 MDRRRRRRRRRRR Oh mais Dumbé les mot doux laaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Coucou les amigos ! Jeudi soir j'ai vu la ptite 106 Rallye et son proprio ! Le gars super simpa, Julien, passionné de piste et de sa Chipo. La bestiole marche fort, 100ch d'origine, ligne acier avec sortie d'origine, KAD, quickshift, barre sup' et pas mal d'autres chose mais j'ai un peu zappé lol ! (tite tête inside !) Donc Go faire quelques tofs ensemble, on a bien rigolé bon feeling. On ce reverra dans quelque temps pour faire une beau shoot car la c'était a l'arrache total ! PS: L'endroit va rappelé des souvenirs a quelques membres ^^ Quelques pix en vrac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Mai GO LE PARKING LA TONTON ^^Edit : C'était yoyo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 elle a de l'allure sa chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Superbe!! Surtout la blanche looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Corsica972 a écrit:Superbe!! Surtout la blanche looool Culééééééééééééé ! Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 y'a encore les trace a sboob :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Et des toulouse a Sboub aussi !!! JJ avec les toulouse en mode BURN et Sboub " hey mes pneus enculééé !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bon moment !!! jkiff aussi la video , (sbook ki fait coucou a la cam et la vroooouuummmmm mdr) si jamais tu l'a tu me la fille par msn poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je lai pas moi, cest blost qui la poulet ! Grave qu'elle était enorme ce video ! Le gros delire dans le sous sol du carouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 PUNAISE j'ai aucune video moi abusé ! j'arrive pas a avoir la fin du dossier a sboob .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 VVROOOOOOOOOOOOOUM criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HHHHHHHHHEEEEEE mes penus ENCULE!!!! Trop des barres sur le parking du carrouf rhalalala douce nostalgie du mans Nikel ce petit shooting Mais go lui donner l'adresse du fofo la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Sayais Tonton c'est donné depuis longtemps ! Il est pas trop branché internet, mais il viendra surement, je vais le motiv' ! Merci le shoot c'était rapide quoi ! Le prochain sera bien mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Le prochain sera au rasso!!! go le motiv a venir au prochain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ah elle est magnifique cette petite rallye je kiffe et les photos sont superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites