toy72 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Liste des pièces que je voudrais installer dans le future : Décata Anti-couple renforcé POWERFLEX Suspette Bilstein B6 Tarage Routier Ressort Eibach Sportline -45 Collecteur d'admission Saxo 100ch Filtre Green CS Bi-couche Retro de Sax' Feux arr Ecosse Feux avant fond noir 4 toles Rallye ou 4 cyclones ou 4 PTS noir bord poli si j'arrive a mettre de cotés Freinage de s16 Mise en peinture des bandeau de pare choc couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 toy72 a écrit:Liste des pièces que je voudrais installer dans le future : Décata Anti-couple renforcé POWERFLEX Suspette Bilstein B6 Tarage Routier Ressort Eibach Sportline -45 Collecteur d'admission Saxo 100ch Filtre Green CS Bi-couche Retro de Sax' Feux arr Ecosse Feux avant fond noir 4 toles Rallye ou 4 cyclones ou 4 PTS noir bord poli si j'arrive a mettre de cotés Freinage de s16 Mise en peinture des bandeau de pare choc couleur caisse J'ADHERE A 200% On va finalement avoir deux noires onyx jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 de pure modifs vivement mon petit toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci les gars ... bon tout sa va pas ce faire en 1 semaine ... Sava mettre du temps ... mais bon vivement quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ouais ouais toy "full stock" mais bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui oui je sais ! mais c'est pas de ma faute ! c'est a cause des autres avec leur bombinette ! sa donne envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tmtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sii sii très bon projet la!! j'espère que tu arriveras à tes fins le plus rapidemment possible c'est tout le mal que je te souhaite!! et que tu en profite un max après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi aussi tt le mal que je te souhaite frewooo tu sais que je serais là pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sympa tes modif A la place du decata, je mettrais plutot un collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est pas le même budget non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ah ba cest claire que moi aussi jaurais bien voulu mettre un pti 4/2/1 mais cest la deche !!!! Donc dans 3 semaines Blost viens au Mans et on instale le cata vide ! Elle va craché un peu plus je pence ! Trop hatee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 faut comparer le prix du decata neuf et collecteur neuf, tu sera surpris Apres en occas la différence est plus grande Je parle bien d'un vrai decata, pas d'un cata vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 toy72 a écrit:Donc dans 3 semaines Blost viens au Mans et on instale le cata vide ! mais go le rasso au Mans dans 3semaines laa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 un rasso au mans? de la mecanique? monster garage? ou ou ou ou ou ou ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 lol mé gogogo allé monté le décata laaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Eh eh dans 3semaines je reviens de paname moi ! Des chances que je sois pas loin du mans ... moi (ou nous ) aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ouai mec, on va se faire un monster garage tous les 2... Bon alors moi je reviens le week end du 17 ou celui du 25... Comme tu veux... Pour les outils, t'inquiete faut pas grand chose, et j'aurais le matos... PAr contre je sais pas encore ou on va faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Maisss gooo goooo Rasso Le Mans 2 !!!!!!!! Vazi Netif ramene toi aussi et la RP aussi !!!! Moi dans ma rue ya beaucoup de passage mais sur un pti parking sa ce fait bien !!!! Sii sii Monster Garage Certified !!!! Sinon pour linstant le cata vidé mira trés bien en attendant un budget plus important ^^ la 106 va rouché dés que je trouve un taf stable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Beh nous ca sera peut êtrep lus le 25, en fait. Le week end d'avant ca sera trop tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ba ecoute tu sera avec Yo ? Ecoute si le 25 sa le fait moi aussi alors ! Sa fera loccas de ce voir trankilou !!! Bon qui veut passé au Mans le 25 ? Les tonton de la RP sont ils chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Si j'ai mon week-end prolongé de congé ça me dit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bah vas y je passe par La rp le 25 j'embarque tout le monde. JJ t'es partant toi Et oui je serais avec yo, et normalement avec une nouvelle blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mais gogo les dumbé de la RP mais go allé au mans la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui toujours partant... enfin si rien de prévu ce week-end la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oh dumbé sa sent lentourloupe au Mans tonton !!!! Rasso a laraché la !!! Une aprem ? ou 1 week ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 MDR beh mio j'aurais claqué 4800€ 3h avant, alors si on fait le week end on m'héberge la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 on NOUS heberge stp moi je dors pas dans le coffre il est trop petit sur cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bah moi je pourrais etre de la partie aussi.. à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 lol c'est parti sur une petite rencontre mécanique ^^ ça se transforme en week-end rasso... à ce rythme c'est un rasso tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Au pire pour evité de trop claqué , arrivé au Mans pour 11h, mcdal et go depart en fin daprem voir début de soiré !!! Siii siii cest sa que jaime ! quand sa par en impro comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 on passera vous voir avec ma chérie toute façonApres sa dependra a quelle heure on ramenera la bete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 euh nous on arrivera que dans l'aprem. Jpense arriver sur reims vers les midis et eniron 3/4h de route après pour le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 T'inquiete namour on partira tot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Même pas vous passez par la RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mais si je comptait bien passé à paris mais si vous etes déjà au mans c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ba ouiiii Netif a raison vous serez deja au Mans donc pas besoin de passé en RP ! Hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 go go se voir dans 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Go go go dans 24 jours plutot !!!!! Maiiiisss Team Canard Cagoulé laaa !!! Rasso Le Mans 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Rasso Le Mans 2 !!GOGO LAAAATEAM CANARD JOHNSON ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Alors les fofo frewooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Coucou les amigos ! Je profite qu'internet remarche a la case pour vous montrer les news : Donc hier journée avec mon frewo Kineco ! On c'est baladé avec son Austin Mini stage 2 ! powaaa sa a la niake ce pti truk ! Pi laisse tombé les rond point sa bouge pas d'un poil ! Donc aprés cette balade fort simpathique on est rentré chez lui et on a bossé un peu ! Pour moi jai commancé a poncé ma barre sup' pour pouvoir la polir par la suite, on a posé un pare soleil noir et on a peint mon Lion. Pour Kineco on a poncé et peint sa jante de Rallye en gris fonte et sérieu sa va bien déchiré ! Voiçi les photos du Lion et du pare soleil ! Qu'en pensez vous les amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 le par soleil, j'adhere ca fait trop sobre . Je prefere l'embleme avec le contour en noir que le full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci Forza ! Ba en faite j'ésitais mais en vrai sa rend bien pi plus tard je vais mettre des feu type origine a fond noir donc sava faire agressif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 hihi vive mon garage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est claire cest toujours le bordel quand on bosse !!! Mais Gooo bouger la Mustang elle prend trop de place tonton ! MDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ah nikel mon pti Toy sa claque bien Par contre comme Forza je prefere juste le contour en noir que full mais apres vu que la tienne est noir sa peux bien gerer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Au pire si sa me soule Go en racheté un a la casse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ahhh SiSi le Full !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pas trop fan du lion full black après faut voir en vrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites