d-day 0 Posté(e) le 21 août 2009 toy72 a écrit:Bon j'apporte rien de neuf ormis du montage pour le Rasso de Normandie !!!!! Montage du fameux Quickshift et de ma barre sup' acheté soigneusement a Toon ^^ Montage aussi d'un anti-couple ? on verra avec les finances ! "Ouai les mecs moi je reste d'origine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oui Oui je sais ! Mais c'est sa qu'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 août 2009 Achetes sur le forum S16 l'anti-couple De bonnes petites modifs dop dop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci Bubule j'irais voir ça !! Tinquiete pas, sa avance lentement mais surement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 août 2009 http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=16408&start=0 Tiens. C'est chez lui que j'ai commandé mes SB de train arriere Super serieux, livraison plus ou moin rapide. Enfin parfait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 août 2009 toy72 a écrit:Bon j'apporte rien de neuf ormis du montage pour le Rasso de Normandie !!!!! Montage du fameux Quickshift et de ma barre sup' acheté soigneusement a Toon ^^ Montage aussi d'un anti-couple ? on verra avec les finances ! LOL ce rasso va finir en week-end mécanique ^^ c'est quand qu'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 21 août 2009 mak_78 a écrit: LOL ce rasso va finir en week-end mécanique ^^ c'est quand qu'on Ce WE ? Pour oublier le fait que l'on soit comme deux cons en spectateurs mdrrr Sinon en Normandie je pense qu'on va pas s'ennuyer, y'aura de quoi faire a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 août 2009 d-day a écrit:mak_78 a écrit: LOL ce rasso va finir en week-end mécanique ^^ c'est quand qu'on Ce WE ? Pour oublier le fait que l'on soit comme deux cons en spectateurs mdrrr Sinon en Normandie je pense qu'on va pas s'ennuyer, y'aura de quoi faire a mon avis mais pas ce week-end, je parlai du rasso du 11... me parle pas de ce week-end stp... déjà que j'ai un peu les boules de pas tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci Bubule pour le lien tu gere !!!! Donc j'ai envoyé un MP a Ben, j'attend sa réponse mais il est en congés donc... Oui oui le Rasso de Normandie ça va être un sacré chantier mécanique !!! Je vais ramené une tonelle pour faire un atelier mécanique ! mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 août 2009 Pas de réponse du gars du fofo s16 ! Je suis allé sur le site POWERFLEX, mais je sais pas quelle piece c'est... boulet inside !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tien mec voiçi le lien du site rs attitudehttp://www.rsattitude.fr/2-16-25-silentbloc-antibasculement-moteur-powerflex.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est la que ta commandé ma poul ? Il en faut juste 1 on est d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui 1 ma poule par contre j'ai fai une decouverte je vais mettre sans dans ma prez car s'est abuser mais t'inquiete tu peux le prendre sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 août 2009 qu'est ce que ta découvert ? tu mintrigue fort toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 27 août 2009 bon elle avance la chipo??? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 27 août 2009 Yoyohybrid a écrit:oui 1 ma poule par contre j'ai fai une decouverte je vais mettre sans dans ma prez car s'est abuser mais t'inquiete tu peux le prendre sans soucis LOL tu peux pas commander sur le site powerflex.co.uk... t'es obliger de commander chez un revendeur UK... avec les frais de port europeen t'arrive pas loin du prix de RS-Attitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 août 2009 Voui j'ai vu sa JJ en cherchant bien j'etais degouter en tout ca ya une sacrée marge en france quand on voi les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 27 août 2009 bah c'est la que tu vois la diff entre le prix usine... et le prix détaillant en passant pas tous les intermédiaires qui essaient de gratter leur marge... ça grimpe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Alors ce quickshift??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Au rasso le quickshift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 + la barre Sup' ! hiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 AH oui cest vrai!!!! + le mal de crane :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Clair ! Mais sa c'est cadeau ! hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Montez lui à l'envers!!! De toute facon vive les saxo!!! LOOOOOL!! Ok je sors............>>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Toy si tu veux bossé au pire y a une rallye avec beaucoup de choses à faire!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ba je suis pas un As mais si ta besoon daide pour ta Rallye si jai assez de tune pour lessence je monte dans le 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 T'inquiète ce devrais aller et pis bah ce weekend plutôt que de passé pour un con je vais lui changé les coussinets de bielles ça m'occupera! Oh pire pour le rodage je passerais au Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Okiiii ! Ba si tu viens au Mans tu me tiendra au courant on ce fera un pti shooting ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui y aura pas de souci mais bon y a le temps vu où en est rendu l'auto... et je pris pour que la culasse soit bonne encore sinon ca sera grosse prépa mais plus longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui jespere que ta culasse sera bonne car qui dis grosse prepa dit gros trou dans le porte money ! Ouiillleeee ouiilllle ouuuiiillllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Arf... ca ne me dérange pas ^^ Si tu savais la liste de pièces en attente ^^ Et pis j'ai que ca comme occupation... donc bon bah a fond!! Ca évite le désagrément de compté sur quelqu'un et la déception qui en suis, enfin je m'écarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Lol moi sa serai la meme mais le probleme cest que jai pas de taf stable donc pas les revenu assez important pour des bonne pieces ... Fait chier ! Oui les deceptions cest jamais agreable ... Jen ai connu des bonnes moi aussi. Il est temps de ce couché les enfant ! Buenas noche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je te laisse dormir moi j'y arrive plus... en jours j'ai du faire 4h... lool là je vais aller ranger mon garage comme ca quand Netif viendra me cherché demain ca sera propre :p Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bon sayé jai tatoué titine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Beh et les miens alors ? Pis Seb t'as beau avoir nettoyé le garage je suis pas descendu de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bah en même temps sinon on aurait été en retard... Mais tu pourras voir demain! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Si j'ai le temps je t'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Sinon sont beaux mes stickers ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ce sont les même que ceux du fofo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 + 20 cv alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Jai pas encore faire un tours avec ... J'ésité a mettre un sticker NOS pour un bon +40cv mais jai peur que sa face trop de puissance aprés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bah avec la puissance d'origine tu risques pas grand chose ^^ Je suis partiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oula ca attaque ... tu comptes partir loin avec ta rallye toi ? ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 netif a écrit: oula ca attaque ... tu comptes partir loin avec ta rallye toi ? ptdrrrr Plus loin que ceux qui ont des couleurs communes... Rappel moi qui veut la test une fois finie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 SeB44 a écrit:Bah avec la puissance d'origine tu risques pas grand chose ^^ Je suis partiiiiiii Roooo l'enfoiré celui la !!!! Rappel moi de pas décroché si tu mappel quand tu sera au Mans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Beh ouais je dois bien donner mon avis. Bon bref revenons au sujet Toy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 toy72 a écrit:SeB44 a écrit:Bah avec la puissance d'origine tu risques pas grand chose ^^ Je suis partiiiiiii Roooo l'enfoiré celui la !!!! Rappel moi de pas décroché si tu mappel quand tu sera au Mans ! T'inquiète quand tu te feras doublé par un truc blanc a pleine balle c'est toi qui m'appelera à l'aide pour récupérer tes rétros... oupsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 SeB44 a écrit:toy72 a écrit:SeB44 a écrit:Bah avec la puissance d'origine tu risques pas grand chose ^^ Je suis partiiiiiii Roooo l'enfoiré celui la !!!! Rappel moi de pas décroché si tu mappel quand tu sera au Mans ! T'inquiète quand tu te feras doublé par un truc blanc a pleine balle c'est toi qui m'appelera à l'aide pour récupérer tes rétros... oupsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Vivement que je récup' mon permis frewooo et qu'on se fasse un shoot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites