toy72 0 Posté(e) le 8 août 2009 Pas du tout !! Pi j'ai netoyé l'ampoule du cligno alors sa eclaire grave ! Vu que j'ai mis un legers voile sa obstru pas du tout ! Pi j'ai mis de la peinture pour feu donc c'est diffusant, sauf quand t'en met 3 kilos,comme sur des feux lexus, hein JJ !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 août 2009 ok d'ac!! merci beaucoup l'ami .je vais voir ça bientot sur la mienne hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 août 2009 Allez traine pas car jte jure en vrai sa dépote !!! Demi-Jumelle Inside !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 8 août 2009 Sympa les veilleuses à led et les clignos teinté. Je vai peut etre me laisser tenté aussi par le teintage des clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 août 2009 et un copiteur de plus Toy vient de lancer une nouvelle mode pour les onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 août 2009 MDRRR Bein dis donc ! je pencé pas que sa allait vous plaire autant que sa ! Nan mais sur Ebay des repetiteur black/chrome avec les FDP j'en avait pour 25€ je crois La sa coute presque rien, et c'est plus marant de faire sa soit même ! ^^ Bon si je suis pris chez Jules, passage en Bi-xenon et changement des feux par des type origine a fond noir ! Et pan une paye en moins !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bon j'ai reçu jeudi mon KAD, montage dans la foulé ! Le voila bien rodé depuis jeudi jai fait presque 600km donc sava !! J'ai mis du scotch alu dans le KAD pour le protégé de la chaleur ! C'est que du bonheur, la voiture a plus de reprise, elle réspire bien mieu et le son est superbe !!! Plus tard je ponce le KAD pour le passé en noir mat' ! PS: Je suis entrin de chérché un tuyau pour raccordé mon pti tuyau de vapeur d'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 août 2009 snif plus d'admi chimique mdrNikel Toy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 août 2009 Fini le foutage de gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ca s'équipe bien mon salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 août 2009 Il est des notres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ba oui sa commence a s'équipé doucement ! La prochaine c'est... Barre anti-rapprochement !!!! Montage au Rasso avec tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 août 2009 Par contre j'ai amené ma caisse dans un ti garage pour mon Quickshift et le gars m'a dit qu'il était pas compatible avec ma voiture ! Et 106s16 ma dit que le Quick était mis dans une s16 et aussi une ET alors j'arrive pas a comprendre pourquoi le gars a pas réussi a le monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 août 2009 PFFFFF ton garagiste n'y connait rien... rammene ton quick au rasso on te le montera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 août 2009 Il faut trouver la bonne tringlerie sur laquelle le monter, une fois trouvé c'est plug&play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 août 2009 Aprés moi j'ai pas mis le nez sous la voiture donc j'en sais rien. Je vais voir avec mon pote mécano si il sait faire sa sinon montage au Rasso !!! MDR a chaque Rasso j'ai un truk a monté mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bin oui c'est un gné sa se monte plug and play car la tringlerie est la meme normalement sa me parait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est super simple a monter et la tringlerie est super simple a trouver, c'est celle juste aprés le renvoi d'angle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 août 2009 même moi qui n'y connais rien en mécanique j'ai réussi à l'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 16 août 2009 un kad de plus tous le monde va avoir le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 août 2009 Mardi je suis en repos je vais m'en occupé de ce Quickshift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 août 2009 Tien mon petit toy ya le tuto ici /faq-equipements-f12/tutoriel-montage-quickshift-t500.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oui jai lu sa la ! Par contre moi mon Quick' est pas pareil que dans le tuto ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est le meme que moi Toy alors c'est en une seul piece c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est celui la le mien ma poul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oui mais tkt toy, c'est bien celui la pour nos s06 Ca ira très bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est pas la pièce qui conte mais le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est le meme que Toon, Toy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 août 2009 Un KAD. Voila un moteur de plus qui respire mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 août 2009 Cachou power a écrit:c'est pas la pièce qui conte mais le résultat Nan mais le mécano ma fait flippé quand il ma dit que c'était pas compatible j'ai cru que je m'étais fait arnaque C'était histoire d'être bien sur que c'était le bon Quickshift et aussi pour me rassuré ^^ @ Nebule : Grave !!!!!! sa réspire la !!!! Nan mais pourquoi ils ont pas sorti nos ET nos Quick et nos S16 avec le KAD d'origine a la place de l'admi de merde !!!! Ils ont bien sorti la 106 RC, au lieu de mettre leur vieux feux Lexus ils auraient mieu fait de mêttre un KAD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 août 2009 Y'en a q'un seul de quikshift toute façon pour nos S06Donc sava forcement apres ya deux modeles connu mais ils y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ouai donc on est d'accord c'est le mécano qui est moizi ! pas mon Quickshift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 août 2009 +1000000 pour le mecano moizieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 août 2009 Mdr fallait pas aller chez Renault Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 16 août 2009 toy72 a écrit:sa réspire la !!!! Nan mais pourquoi ils ont pas sorti nos ET nos Quick et nos S16 avec le KAD d'origine a la place de l'admi de merde !!!! Ils ont bien sorti la 106 RC, au lieu de mettre leur vieux feux Lexus ils auraient mieu fait de mêttre un KAD !! Ben surement parceque avec la boîte à aire d'origne y a moin d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 août 2009 Yoyohybrid a écrit:Y'en a q'un seul de quikshift toute façon pour nos S06 Donc sava forcement apres ya deux modeles connu mais ils y vont +1 Mécano en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je dirais meme, mécano en mousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 17 août 2009 le petit bonhomme en mousse la la la la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 août 2009 Eh vous montez le mien aussi au rasso, si ya celui à toy à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 août 2009 T'inquiete on le fera aussi si tu veux ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 17 août 2009 si je comprend bien, faut ramener la caisse a out's ? ^^ la team monster garage va devoir travailler encore le weekend sur les chipo rooooo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 août 2009 MDR beh faut bien qu'on voit si vous êtes aussi performant que vous le dites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 août 2009 netif a écrit:MDR beh faut bien qu'on voit si vous êtes aussi performant que vous le dites ^^ on a quand même changer un silencieux sur un parking de mac do en mode spécial de rallye au dernier rasso non ? Monster Garage Certified Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 17 août 2009 Et BiM ! Dans tes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 août 2009 nia nia ouais bon ok, j'ai rien dit. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 août 2009 mak_78 a écrit:netif a écrit:MDR beh faut bien qu'on voit si vous êtes aussi performant que vous le dites ^^ on a quand même changer un silencieux sur un parking de mac do en mode spécial de rallye au dernier rasso non ? Monster Garage Certified Moi je confirme !! La Team MG est confirmé !!!!! Montage Quickshift en mode Rallye !!!!! Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 août 2009 Au rasso faut faire sa en mode PIT STOP MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 août 2009 MDR jvais faire un panneau STOP & GO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bon j'apporte rien de neuf ormis du montage pour le Rasso de Normandie !!!!! Montage du fameux Quickshift et de ma barre sup' acheté soigneusement a Toon ^^ Montage aussi d'un anti-couple ? on verra avec les finances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites