toy72 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ba oui PRESQUE ^^ un KAD et un Quick c'est presque rien hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ah ca commence les modifs par ici, c'est bon ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 elle va finir vider avec des bacquets mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ca va ya déjà pas de clim, ca lui fait ça de moins à enlever ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 MDR ! nan j'irais pas a tout vidé et mettre 2 baquets, en faite si, sa me le ferai mais je pourrais pas pour tout les jours ^^ De temps en temps par contre ... lOol ^^ Les modifs ce font lentement mais surement ^^ Sobre mais efficace Inside !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ca va mal finir... moi je voulais juste mettre un KAD et un silencieux... voila où j'en suis après un an Quand tu commences a mettre le nez dedans tu t'arrêtes pas... Soit tu roules en chipo, soit tu roules PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 la 16 aura des bacquet pour moi car plus sava plus je craque pour sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Soit tu roules en chipo, soit tu roules PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!! si siiiiiiii si siiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WinterLord 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Moi c'est décidé, je ne change rien dessus. Je le trouve trop bien comme ça. je fais quelques retouches peintures là où des petits cailloux sont venus abimer la calandre mais c'est tout. Le tuning j'aime pas trop ça alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 En meme temp c'est pas du tuning car les kéké on aime pas sa non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ce n'est pas du tunning non mais ohhhhh C'est juste ameliorer les performance et surtout la sécurité de ta voiture... tu peux regarder la majorité des vehicules present ici on pas de modification esthétiques style aileron, pare-choc de requin, jante de 23pouces... Faut faire la par des choses, une prépa sportive n'est pas du tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 +10000000000000000000000000000 NO TUNING GO RACING ! lOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 août 2009 Cette aprem j'ai acheté un Polish de chez Meguiar ! Donc du coup Polish Party cette aprem !!!! Super Résultat, j'ai pas encore lustré j'attend demain matin car je suis mort !!!!!! Elle est trop trop belle, un pti mirroir embulant ^^ Je suis super content du travaille et j'ai des ptites rayures qui ont disparu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ouais clair comment ca reflète bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 août 2009 maGNIfique t'as bien astiqué ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIBOULLE 0 Posté(e) le 5 août 2009 MAGNIFIQUE ca BRILLLLLLEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 5 août 2009 HéHé p'ti Toy, superbe ta onyx. Comme j'ai deja dis c'est une de mes couleurs préférées ! Vivement ton quick et ton kad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ouuaaa beau boulot !!! Tu pourras mettre ton dopdop devant ta titine maintenant !! Plus besoin de salle de bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ca ta pas piqué les yeux toy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 août 2009 Normalment tu aurais du lustrer et passer le polish apres Je sais je suis relou lol mais si tu avais lu mon tuto sa serais pas arriver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 août 2009 elle est toute belle ma demi-jumelle faudrait que j'en fasse autant avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 5 août 2009 Yoyohybrid a écrit:Normalment tu aurais du lustrer et passer le polish apres Je sais je suis relou lol mais si tu avais lu mon tuto sa serais pas arriver mdr A vrai dire non, un lustrant vient après un polish, le lustrage a pour but de "nourrir" la peinture et recharger le verni en huile, ensuite, passage de la cire pour protéger tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 août 2009 @ Nico & Yoyo : Je voulais la lustré ce matin a la fresh mais il fait déja trop chaud le soleil tape déja sur ma titine et j'ai pas de place dans mon garage, je vais être obligé de faire sa ce soir, passé un coup de nenette pour viré la poussiere que le vent a ramené et hop lustrage parti ! Seul truk que j'ai pas c'est une cire ! va faloir invéstire !!! Merci pour les compliments, sa fait plaisir d'avoir une carrosserie bien lisse mais le seul probleme du noir c'est qu'a peine fini, tu roule un peu et hop ta déja plein de poussiere sur la voiture Sinon oui j'peux me coiffé devant ma titine, plus besoin du miroire dans la salle de bain, je me lisse les cheveu devant ma titine !!! MDRRRRR !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 août 2009 Moment d'émotion .... Elle commence a être vieile .... j'veux paaaaassss !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ca va t'as encore le temps de voir venir...... ! Happy birthday à ta saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci ma poul !!!!!!!!!! Jvais lui acheté un gateau d'anniv today jvai lui faire soufflé sa bougie ! Vrrrroooooouuuuuuuumm pan !! ayé c'est soufflé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 6 août 2009 Lol....Avec la belle p'tite flamme qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 août 2009 Arf... 80 000 km c'est rien Tu as encore le temps dopdop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pas encore rodée ta jeunette bon anniv a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 6 août 2009 toy72 a écrit:@ Nico & Yoyo : Je voulais la lustré ce matin a la fresh mais il fait déja trop chaud le soleil tape déja sur ma titine et j'ai pas de place dans mon garage, je vais être obligé de faire sa ce soir, passé un coup de nenette pour viré la poussiere que le vent a ramené et hop lustrage parti ! Seul truk que j'ai pas c'est une cire ! va faloir invéstire !!! Tu as raison de faire ça a l'abri du soleil, mais attention a ce que ta carrosserie soit froide sinon c'est pareil ^^ Pour la cire, c'est tres utile et pas si cher que sa (quoi, ça dépend de la cire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ah ba tu vois je savais pas que si la carrosserie est trop froide que sa faisait sa ! Oui je vais investir dans des bon produit ! A voir tes reportage sa me donne l'envie !!!! Ta vic' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ce matin je me suis baladé et je me suis arrêté chez des potes dans leur magasin de piece et j'ai chopé des veilleuses a led ! Extra white ! de la balle, bon inconvéniant c'est que mes feux maintenant paraisse jaunatre mais en faite le melange des deux fait a moitié doré ! En attente des fonds nécéssaire pour un kit Xenon !!! Photo ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 7 août 2009 toy72 a écrit:Ce matin je me suis baladé et je me suis arrêté chez des potes dans leur magasin de piece et j'ai chopé des veilleuses a led ! Extra white ! de la balle, bon inconvéniant c'est que mes feux maintenant paraisse jaunatre mais en faite le melange des deux fait a moitié doré ! En attente des fonds nécéssaire pour un kit Xenon !!! Photo ce soir !!!! Voir meme Bi-Xenon, avec des ptites led blanches et des ampoules xenons dans les LP, LA sa eclaire blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 7 août 2009 toy72 a écrit:Ah ba tu vois je savais pas que si la carrosserie est trop froide que sa faisait sa ! Oui je vais investir dans des bon produit ! A voir tes reportage sa me donne l'envie !!!! Ta vic' Non tu as mal lu, il faut impérativement que ta carrosserie soit froide, c'est pas le soleil qui dérange lors de l'application des produits, mais la chaleur de la carrosserie, si tu vient de rouler par exemple, ton capot sera chaud et peut-être même tes ailes Le jour ou tu veux des conseils, hésite pas => mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 août 2009 Avec grand plaisir ! merci en tout cas ! En effet j'avais mal lu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 août 2009 toy72 a écrit: En attente des fonds nécéssaire pour un kit Xenon !!! J'ai aussi a vendre si tu veut , en Bi-xénon 6000K . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 août 2009 Le Bi-Xenon sa sera pour Novembre je pence car j'ai un ecran plat a acheté entre temps donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 7 août 2009 Aucun intêret a prendre du Xénon maintenant alors si tu comptes passer au bi d'ici 3 mois Si tu as trop d'argent j'te donnes mon adresse tu m'envois ça y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je crois que ta mal lu Krnage la ... J'ai juste mis des vieilleuse a led, j'ai des feux normaux la pas de xenon. J'ai dis que plus tard je voudrais passé en bi-xenon c'est tout ... J'aimerai bien avoir trop d'argent !!!!!!!! Au faite j'ai toujours ton adresse na ! lOol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 août 2009 Alors voiçi les news de la journée ! Mes veilleuses a LED extra white ! J'adhère !!!!!!!! Et un leger teintage de mes repetiteurs en noir ! En attente de reception de mon Quickshift et de mon KAD ! Je suis content, elle commence petit a petit a prendre forme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 août 2009 Petit à petit l'oiseau fait sont nid . Bien sympa le teintage des répétiteurs je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 août 2009 +1 c'est sympa ce ti teintage!! tu l'a fait avec du vernis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sympas ces modif' tiens tiens, j'en connais un qui serait tenté pour teinter egalement ses répétiteurs... n'est-ce pas Matthieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 août 2009 matthieu41 a écrit:+1 c'est sympa ce ti teintage!! tu l'a fait avec du vernis??? J'ai décollé la vitre du repetiteur et teintage de l'interieur avec ma bombe de peinture pour feu. Faut passé un leger voile et impek ! j'ai fait une seche rapide au décapeur termique et impekable. J'ai prendre une vue d'ensemble today pour bien ce rendre compte. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 août 2009 ok merci Toy!!! ah oui une tite photo d'ensemble serait top . jlf8285 a écrit:tiens tiens, j'en connais un qui serait tenté pour teinter egalement ses répétiteurs... n'est-ce pas Matthieu ? euh oui c'est possible . il me reste de la peinture quand j'ai fais mes feux et pièces moteur . enfin j'attend que Toy me donne le droit de le faire . demi-jumelle inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bien sur ta le droit, avec grand plaisir !!!!!! Demi-Jumelle Inside ! Bon jvais faire une photos et je poste sa la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 août 2009 vite vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 août 2009 Voila ! Par contre moi j'ai fait un fumage vraiment léger... Mais en vrai sa fait foncé, sur la photo sa fait plus claire je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci pour les photos!! ça donne bien je crois que je vais me laissé tenter ça gene pas pour la visibilité du cligno??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites