toy72 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 @ HXDMAX: Les répétiteur je l'ai ai chopé sur ebay ! http://cgi.ebay.fr/CLIGNOTANTS-LATERAUX-NOIR-CHROME-PEUGEOT-106-306-406_W0QQitemZ120440791379QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item1c0ad4a153&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1526%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50 @ Romain63: Escuse j'ai confondu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 les feux sont sympa, c'est comme la modif de toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Waaaaaaaaaaaa le prix !!! N'achète pas ! Les miens je les avai payé 7€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je savais pas que ça existait des comme ça à fond noir... un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Sont chere c'est sur mais super beau ! C'est pas dans l'immédiat mais je l'ai echêterai un de c'est 4 tampis pour le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mak_78 a écrit:Je savais pas que ça existait des comme ça à fond noir... un lien? Pour les cligno jai mis le lien juste au dessus et pour les feux a fond noir sur Ebay la la boutique "Tuning Express" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 toy72 a écrit:mak_78 a écrit:Je savais pas que ça existait des comme ça à fond noir... un lien? Pour les cligno jai mis le lien juste au dessus et pour les feux a fond noir sur Ebay la la boutique "Tuning Express" lol mdrrr non pas les cligno mais les feux avants super chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 à toi possesseur de ma demi-jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon anniv ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonne anniv mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon Annif' a toi T'a une idée de cadeau ? Une lingette ? Un chateau fort peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Hey, Bonne anniF' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon Anniv mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon anniv DopDopToy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci a tous les amis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon anniv' mister . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon, une nouveauté sur ma ET ! Silencieu Inoxcar 76mm HO ! (l'ancien a Mak_78) On l'a monté au rasso du Mans ! Sa change !!! vroum vroum !!! A suivre: KAD + Decata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 t'as meme pas payer ton sunday pour le montage ^^ mdr en tout cas, il rend bien sur la tienne, mak a un inter de MERDE !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est vrai que j'aurais pu payé mon Sunday, j'avou j'ai fait ma pince ! Prochain Rasso je me rattraperai ! Avec la décata qui va venir, l'inoxcar va "rugir" lOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ah ba tiens c'est pas ma demi-jumelle pour rien celle la !! maintenant elles ont le même trou de b**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 MDR !!!!! MAK ma filé ds feux arriere noir, mais trop teinté donc on voit presque rien quand je freine ou met mon cligno, sinon j'aurai eu les feux arriere comme toi ! Ma demi-jumelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sboub95 a écrit:t'as meme pas payer ton sunday pour le montage ^^ mdr en tout cas, il rend bien sur la tienne, mak a un inter de MERDE !!! lol tu m'étonnes... il est trop beau je suis trop deg de ne pas avoir pu le poser sur ma chipo... LIGNE DE MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 toy72 a écrit:MDR !!!!! MAK ma filé ds feux arriere noir, mais trop teinté donc on voit presque rien quand je freine ou met mon cligno, sinon j'aurai eu les feux arriere comme toi ! Ma demi-jumelle !! PHOTOS DES FEUX!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je l'ai ai enlevé, trop teinté on voit kedal ! lOol 1ere essaie du vidage du cata ... un gros echec ! Impossible de dévissé les 4 boulons ! j'ai tarté de WD40 mais rien n'y fait. D'un coté j'avais pas le matos, juste une tite clé de 13 a la con donc avec l'espace trés réstreint impossible de trouvé la force ! DOnc obligé d'attendre dimanche vu que j'aurais plus de jours de repos ! I NEED HELP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mets un collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Donne moi 400 boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Toy pour tes feux, remet les d'origines (avec de l'essence ou un autre liquide de ce genre, la peinture va partir) et passe juste une seule couche de noir. Ca devrait être mieu niveau transparence pour tes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 les raceland ont les a eu à 200euros sinon tu peux en trouver d'occaz pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Faut une grande rallonge de cliquet pour demonter le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Yoyo a le bon matos on fera sa ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ouais j'en ai trouvé un à 170 mais avec une 30aine d'€ de fdp. Par contr ec'était un 4/2/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Juste un decata sa me suffit ^^ Je vais les refaire les feux tkt pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 COPITEUR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Demi Jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est bien parce que c'est elle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 toy72 a écrit: MAK ma filé ds feux arriere noir, mais trop teinté donc on voit presque rien quand je freine ou met mon cligno En meme temps tu aurais été la le jour il les a peint, vu la tartine qu'il a mis sa ne pouvais etre QUE opaque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Quand je vois les coulure sur le feu, jimagine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 d-day a écrit:toy72 a écrit: MAK ma filé ds feux arriere noir, mais trop teinté donc on voit presque rien quand je freine ou met mon cligno En meme temps tu aurais été la le jour il les a peint, vu la tartine qu'il a mis sa ne pouvais etre QUE opaque mdr MDRRRR qu'est ce que tu la ramenes lààààà quand je peingnais les feux c'est qui qui me disait ouai pas asser foncé remet une couche puis une autre puis une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 MDR !!!!! Un coup d'éssence et je vais refaire sa a la bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Des news prévu pour les vacances ! Dimanche prochain, je fil chez YoyoBird pour passé en mode décata ! Début Aout, achat d'un quickshift (acheté a 106s16) et commande d'un KAD ^^ Histoire d'être mieu pour le Rasso de Normandie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 MDR toy je croyais que tu devais faire aucune modif... Quelle mouche la piqué celui la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 lOOl rooo mais c'est pas de la modif sa ^^ C'est de l'amélioration mdrrrrrrrrr Je me suis fait piqué par une mouche mécanique ^^ hhihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Moi je me souviens que sur le chemin pour faire les courses tu disais que tu voulais presque rien changé... Yoyo est témoin aussi... hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites