toon14 0 Posté(e) le 10 avril 2009 mak_78 a écrit: Sinon niveau taro il y en a de 120 à 200€, reste juste à trouver la bonne occase quoi Et ya des belles occaz de temps en temps comme a 100€ par éxemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ah ba 100€ sa serai de la balle pour moi ! Si j'en trouve un a ce prix la, début Mai il est monté sur ma saucisse !!! Donc moi je veux un bon pot et je vois que Iresa est votre marque favorite donc je vais vous suivre la dessus ! Aprés vu que moi je veux qu'un pot rien de plus y'a peut être un model plus adapté pour ma config. C'est vous les expert, donc a vous de me guider !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 10 avril 2009 toy72 a écrit:Ah ba 100€ sa serai de la balle pour moi ! Pas facile a trouver aussi tu sais, moi j'avais eu une super occaz justement à ce prix là . Merci à la personne qui m'avait passé l'annonce d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai trouvé des Aero Twin sur eBay de la marque Flennor. Est-ce que tu vois une différence dans la qualité d'essuyage par rapport à des classiques ??? En tout cas ça donne un look sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Sa essuie plutot pas mal ma fois ! je suis pas déçu. Mais moi je tavoue j'ai pris sa pour le look c'est plus simpa c'est clair ! Flennor je ne connais pas moi c'est du Bosch. Tu les a trouvé a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Les prix varient entre 10 et 15€ (faut lui donner le modéle de la voiture) + 9€ de fdp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 avril 2009 10 - 15 € le jeu de balais ? Nan car si c'est sa c'est trop pas chère ! moi 38€ fiouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Autant pour moi !!! Il n'y un qu'un balai a se prix. C'était vraiment une trop bonne affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ouai ba dans ce cas la t'embête pas va a Carouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 avril 2009 toon14 a écrit:toy72 a écrit:Ah ba 100€ sa serai de la balle pour moi ! Pas facile a trouver aussi tu sais, moi j'avais eu une super occaz justement à ce prix là . Merci à la personne qui m'avait passé l'annonce d'ailleurs Ouai c'est très rare... un mec qui veut ce débarrasser très vite de son pot ou qui a besoin de thune pour acheter une autre pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 avril 2009 De toute façon je suis pas préssé donc que peut être j'aurai un petit peu de chance qui sait ! Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'en avais trouvé a 17€ FDPin sur eBay. La paire. Malheureusement je ne trouve plus la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Toujours pas de nouveauté sur la ET, le porte feuille fait un peu la gueule en ce moment mdrrrrr ! Quelques petites pix' aprés sa douche ! Il fait super beau en ce moment, c'est qu du bonheur !!! Il manquerai un petit toit ouvrant mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sympa les photos Lé toute propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Superbe !! Tu utilises quoi pour la laver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je vais au CrocoJet pour la passé au jet (lavage,rinçage,anti-trace et cire)et arrivé chez moi et seche, un pti coup de LUSTREUR EXPRESS de chez GS27 ou le BRILLANCE ECLAIRE de chez Meguiar sa dépend ! Et pi c'est tout !!!! Pi 1 fois par mois, polish POLY 7 quand j'y pence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ok ok Merci. Je vais essayer de redonner un coup de jeune a ma titine parceque de l'exterieur c'est vraiment pas top du tout J'ai encore des ecritures qui ne parte pas sur le coffre ( "DRIFT CAR" sa date du mois decembre, dans la neige... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ah oui mdr j'avais vu la photo !!!! Lol ba dit donc ta délaissé ta carosserie Bubule ! c'est quoi ce boulot ! Domage j'habite loin sinon je serai passé te filé un coup de pate ! Moi la mienne j'éssaie de la lavé minimum 1 fois par mois car le noir c'est beau quand c'est propre y'a pas a chi** ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Vraiment super propre c'est clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci Toon ! J'ai toujours pris soin de mes bébé ^^ Mon scoot c'était la même ! C'était la bonne époque, pas de plaque d'immatriculation GILERA STALKER 2002 Photos: Fiche Technique pour les intéréssé: Kit 50 Alu Malossi Pot Doppler S3R Réplica débridé et vidé Embrayage renforcé Omega Vario Omega Courroie en kevlar Omega Boite a air d'origine avec mousse Malossi Boite a clapé TNT avec clapé en carbone Carbu de 17.5 Dell'Orto Ressort de poussé Malossi rouge Peinture perso blanc pur Mercedes (avec des tout petit reflet bleuté) et Noir profond Jantes rouge Retro F1 blanc tige noir Aileron BCD blanc Optique BCD blanc Sabot BCD noir avec halogene intégré Réhausse amortisseur TNT chromé Béquille latéral Buzzeti chromé Cabochon de clignotant cristal Quelques petis sticker un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Gilera Stalker nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui ! Bien joué j'avais zapé de marqué sa ! je vais réédité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Quand j'etais au college un ami en avait un. Parrait que sa marche super bien mais que c'est trop lourd.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ah oui ton scoot était super propre aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui c'ést le poid qui faisait défaut, 85kg si mes souvenir son bon , mais une fois kité et tout le tralala je sentais plus trop le poid mdr !!! Poigné dans l'angle il ce levait ! hihihihihi Toon: Oui je suis magniaque je pence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford32 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui c'est ce qui est chiant dessus quand j'avais le mien j'avais enlever tout enlevez juste ce qu'il faux pour avancer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Propre le scoot@Bubule: Faut pas delaisser la carrosserie c'est clair car moi je la lave que avec du meguiar's et mon karcher et franchement elle brille bien mais la carrosserie et quand meme pollue par du goudron etc c'est la qu'il faut prendre des produits expres comme la gomme et la powaaaaaa t'est content du resultatSur ce HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tu prenais combien avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Avec mon Stalker, j'étais plutot réglé en patate, j'avais moins de pointe mais je prennais un bon pti 105 km/h. Vu que je faisait beaucoup de ville, je voulais pas d'allonge, mais par contre, poigné dans l'angle il levait direct Il me manque, je l'ai vendu en fevrier et je regrette, le gars qui l'a racheté la tué !!!! Il en prennait pas soin, il avait niké la coque a l'avant, rayé la peinture perso car il c'est cassé la gueule et il a sérré le kit... Un vrai cauchemar !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'ai enfin changé les pti truk de 13cm qui servait d'enceinte dans les portieres ! J'ai acheté a Norauto des Fuel a 39.90€ et ba nikel ! Bonne basse,bon aigu ! La y'a une scene sonore !!!! Hihihi ! Voila c'était juste pour dire sa quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bah ça fait toujours plaisir d'avoir un bon rendu sonore dans sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je te ferais voir ma sono aussi Toy si le mans se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ah ouaiiiii ! on va foutre le dawa au rasso !!!!!! Hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai changé par la même occas mes bougies ! Par des BERU ! Ba trop trop bien ! en plus je l'ai ai eu a pas chere du tout, 29€ les 4 au lieu de 50€ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tu aurais du commander des NGK a Manson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ah bon ? il les faisait a combien ? Mon mécano ma dit que BERU sa marché un pti peu mieu que NGK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ca change quoi des bougies comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Cette aprem j'ai enfin refait mes tambour ! Ponçage, netoyage, peinturage ! Avant : Pendant (la c'était pendant la couche intermédiare) : C'est fini ! : Sa occupe mine de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 mai 2009 En tout cas c'est super propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bah voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Plus tard je voudrais faire les étrier en jaune (rappel des griffes sur la carosserie) ! Pi nétoyer le moteur car c'est crade !!!!!! Et nouveauté, j'ai racheté le pot INOXCAR à Mak_78 (encore merci ma poulishe ! ^^), montage le 3-4 Juillet au Rasso Manceau ! Hiiiiiihhhaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ce matin levé de bonne heure (merci ma chérie de m'avoir réveillé en allant au boulot !!!!) avec ce beau temps, je suis allé faire un shoot ! Une dixaine de photos retenu ! Enjoy !!!! Aaaah si j'avais une Reflex ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sympa toutes ces tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Jolie boulot mon pti ToyAH sa me manque l'epoque ou la copine te reveille !!Il me tarde de voir ta titine au mans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 3 juin 2009 joli shoot Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 3 juin 2009 simpa les photos on se verra au mans aussi jspr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oui jolie petit shooting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 juin 2009 AH ba sa c'est cool sa alex comme sa jte ferais ecouter l'Et77 sur titine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui sa serai simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites