Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sans oublier la bouteille de rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MDRRRR avec une petite glace a coté hein TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oublie pas le decapsuleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 on a rien oublier tu peu prendre le bbq au cas ou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 CoronaDéspé MasBoomrangSmirnoffFut de HeinkeinAaaah mais oui oui le Rhume avec JJ cest sa qu'est bon !!!Sauf les relant que j'ai eu au réveille ! powaaaa j'ai faillit me tué tout seul !!Roooooooo mais siii siii la Creme Glacéééééé tonton !!!!!IceCream Bitch !!!!!! des barres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mdrrrr j'avoue le BBQ pour épongé les binouz y'a que sa de vraiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Avec des steack a l'oignon pour Grizzly et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Non ... plutot les Oignon au Steak ^^Tu veux un peu de Steak haché avec ton oignon tonton ? mdrrrDES BARRES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et pour damien si il a une ptite fringale ver 5h du mat mdr les 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 desbonne ptits merguez hmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MDRRRR mais go le flood a mort la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 brochette merguez chipo(pas la voiture) traver de porc le pain a hamburger je crois que c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mdr au 24h du mans je voulé fr le barbeuk a 5h du mat IceCream TONTON !!!!!!! mdrrrrde la bonne créme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mais trop sa quoi ^^ mais rien que c'etait bon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 hey cet année on se fait un rasso pour les 24h ???? sa serait au toop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Putain mais sérieu vous me donné trop la dalle laaa !!!J'ai envi de faire pété le BBQ laaaaaa !!Avec des bonne Guez bien juteuz miaaaam !!+ du poulet a la mexicaine !Aie Aie Aie avec une bonne Corona et c'est le kiife total !!!(Yoyo fait un Topic car sava faire trop la ! pi comme sa on va pouvoir continuer ^^)D'ailleurs dégouté qu'on ce connaissait pas beaucoup au 24h car on aurait été ensemble passé la soirée on aurait trop rigolé !!!!T'façon cette année on fait un truk au 24h tout le fofo réuni !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 SISI J'ouvre un Topic pour le rasso aux 24h ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sa ma donné envie de manger un domac la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:SISI J'ouvre un Topic pour le rasso aux 24h ?? ^^Non pas pour les 24 mais pour le HS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sisi on ramene les barbeuk on se trouve un emplacement on calle toute les s06 les tante et tout et c partit pour le weekend et le premier qui boie de l'eau il est viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 quentin93 a écrit:sisi on ramene les barbeuk on se trouve un emplacement on calle toute les s06 les tante et tout et c partit pour le weekend et le premier qui boie de l'eau il est viréptdr hs graveee la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MDRRRRRRRR stop le HS lé meccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MDRRRRRRRRRRRR !!!!Sa va être du lourd les 24 je pence !Jtavou que pendant que je boit j'aime bien un pti verre de coca histoire d'avoir bonne conscience quand je me prend une mine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 DaMieN93 a écrit:MDRRRRRRRR stop le HS lé mecccTkt Mr Modo va déplacé sa plus tard ^^Il est fait pour sa que meme autant le faire bossé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MDRRR bah moi alors j'vais ramené mon bétte de BBQ comme en Normandie XD pour faire cuire de la bonne grosse viande MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 on coupe un bidon d'huile sa ns en fait 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Rien qu'ile nous a bien servi ton BBQ Damien !!!!! ^^BBQ de compète sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 GRAVV lolMais rien que j'ai galéré a l'amené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 février 2010 Coucou les loulous !!!D'içi la semaine prochaine il va y avoir une belle surprise pour la Chiponyx !J'en dis pas plus, et ceux qui savent ce taise a jamais lol ^^Surtout toi JJ !!! CCHHHHHUUUUUUTTTTTEEEEE ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 2 février 2010 go Dire la bowdellllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jvé appelé le dumbé osi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 février 2010 Un pti indice ... Sava par paire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 2 février 2010 des pneus, des jantes des feux.. lool je touche presque HEIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 février 2010 des baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 février 2010 Des couilles aussi tant que t'y ai ? mdrrrrrrT'façon tu peux dire ce que tu veux je dirais rien mdrrrr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 2 février 2010 amortisseur?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 2 février 2010 sa y est ta reussi a echanger tes jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je vais gérer pour avoir la surprise d'içi peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 3 février 2010 Gooo dis nous là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 février 2010 Encore un indice ?C'est de 2 couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 3 février 2010 des feux ecosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 3 février 2010 un calecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 février 2010 bender010 a écrit:un caleconTu bruleeee tu bruuullleeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 3 février 2010 hum feux ecosse pas bete ca pourrai etre ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 février 2010 et et et et et et ..... NON ! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 3 février 2010 une nouvelle voiture avec deux couleur nan frenchement je vois pas allé la crache nous le morceau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 3 février 2010 des amortos??? aaahhh comme les bibi, bleus et jaunes!! youhhoooouuuuu !!!!! j'ai bon??!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 février 2010 Mdrrrrrrles amortos cest pas une surprise cest marqué dans ma signature ^^Ahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 3 février 2010 pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites