Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toy72

Toy72 | Noir Onyx | Le Mans (72)

Messages recommandés

Mais oui et qu'est ce que tu veux la lavé, 5 min plus tard elle redevient dégueu ...

Ya plus qu'a attendre qu'il face meilleur et heureusement que je l'ai bien polishé avant l'hiver ...

Oufff !

toy72 a écrit:
Ba oui il devait arrivé mais la vu la comande des PTS Routier + coupelle SKF et ressort Eibach -45 ...

Je t'avou que l'anticouple et le cornet CS double couche vont attendre un peu ^^

oui je me doute, c'était surtout pour savoir si on se faisait toujours notre tite commande groupée et montage qui va bien..

Ba écoute si sa te dérange pas de m'attendre ...

Grave qu'on ce fait sa tout les 2 !!!!!!

lovee

bah nan je suis pas spécialement pressé

avec les achats des ces 2derniers mois, ça me fera pas de mal (surtout à mon compte en banque) de me calmer un peu

Mais go me prevenir les tonton et venir avec vous comme sa on se fera un shoot en meme temp ou alors on se fait sa avec sprinteur et la RP a la maison ^^

MDR 2010 sava RASSOTER A MORT ^^

Go trouvé une grande maison pour pouvoir dodo tous ensemble et faire une bonne soirée laaaa !!!! ^^

toy72 a écrit:
Go trouvé une grande maison pour pouvoir dodo tous ensemble et faire une bonne soirée laaaa !!!! ^^

Avec un garage avec fosse ou pont loveelovee

2010 l'année des rasso... J'ADORE CETTE IDEE, GO LE MANS III GO NORMANDIE II GO GITANIE I miam miam miam

je viens de voir ton teintage des feux Wink
perso, les feux sur la 106, j'ai du mal en fumé, je suis plus pour les origines, ou les california, je les adores, je pense que c'est le fait qu'il y ai blanc/rouge Wink

sinon, c'est clair qu'il caille et que la mecanique de se temps la, c'est pas motiivant Sad

vivement les rassos, les titines vont prendre des bornes Sad ^^

Grave Vivement plein de Rassoooooo !!!!!

Deja d'içi fin fevrier il fera un peu moins froid donc sava remotiver les troupe !!!

Le Mans III !!! Normandie II (par pitier plus de vent !!!!!) et Go Gitanie I dans 2-3 mois laaaa !!!!!!!

Bon le chômeur j'ai plus de nouvelle de toi tu boss ou quoi lol sinon si tu veux que l'on se fasse une sortie shoot des neiges tu me dit avant qu'il y en est plus Wink

OOOOhhh tonton !

Non je suis plus chomeur pour le moment lOol !

Je taffe a Familly Village chez BlueBox (d'ailleurs y'a un Sax' VTS 16 Noir Onyx labas) va falloir que je choppe le ou la proprio ^^

Bé la semaine pro j'aurai moins d'heure de taffe donc jtappel et on ce fait un shoot !

La Chipo est crade en mode Rally !!

cheers

ok ba à l'ocas je passerai te voir si je peux et la mienne aussi est crade tkt j'atten un peu qu'il fasse meilleur pour la laver Wink

Un peu de news sur la Chipo ... rien de bien extraordinaire juste de la rénovation ...

Mise en peinture des étrier en rouge ...

Vu que j'étais feignant j'ai pas voulu démonter les étrier donc j'ai tout fait au pinceau ... c'est long et j'ai pas pu passé partout mais bon on reste pas le nez coller au étrier quand on regarde une voiture donc sa sera trés bien comme ça ^^

Place aux photos !!!!

Mon beau freinage d'origine avec les plaquettes de compète !! BENDIX !!! mdrrrrr

Et une fois peint !

Voilouuu les amis !!!

ange

+1 tres propres!!! cheerscheers
moi je pense peut etre a le faire samedi,si j'ai le temps car ma voiture est dans un etat affraid..x.ddr

Merkii les amis !

C'est claire que sa fait bien propre la !

Mais qu'est ce que c'est long ! faut faire attention a pas débordé sur les plaquettes pour pas que sa face dégueu, passé 2 bonnes couche pour que sa soit bien unifier ...

Fiouuu bien content d'avoir fini tiens ^^

Oooooohhh ouiii ouiiiiiiiiiii !!!!!

loveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveelovee

Tu lis dans mes pencées toiiiiiii ddr

Elle est bien au chaud dans le garage donc pas possible mais demain avant de partir au taf je prendrais la tof et je posterai ^^

Tu as peint avec quoi comme peinture Toy ?
Parceque je l'avait fait aussi et c'était un kit de peinture Foliatec où tu avais nettoyant freins, durcisseur et peinture que tu devais appliquer au pinceau et c'était impec' et ça tenait bien comme il fallait Wink .

Peinture HT rouge que j'avais au fond du garage ...

J'ai juste passé la peinture pas de durcisseur ni vernis donc je pence que dans le temps sa vieillira mal mais bon pas grave .... je recommencerai dés que la peinture fera la gueule ^^

Oui javou il sont bien les kit exprès !!! Wink

toy72 a écrit:
Peinture HT rouge que j'avais au fond du garage ...

J'ai juste passé la peinture pas de durcisseur ni vernis donc je pence que dans le temps sa vieillira mal mais bon pas grave .... je recommencerai dés que la peinture fera la gueule ^^

Oui javou il sont bien les kit exprès !!! Wink

ok ok Wink .

C'est bien plus propre !
Tu t'es entrainé dans les livres de coloriage avant !? On le voit de suite ! ange

Ouaiii graaave !!!

"T'as vu papa j'ai pas débordé !"

MDRMDRMDRMDRMDR

Merci ma poul ^^

Une photos un peu plus reculé mais bon avec les GTI on voit pas grand chose a travers les jantes ^^

ben c niquel je trouve que c bien quand on voit pas trop j'ai pareil que toi maintenant ddrddr

Arrête de lire dans mes pensées ma poul !!!!!!

Déja vivement le -45 et aprés vivement les Cyclone !!!!!!!!!

loveeloveeloveeloveeloveelovee

T'imagine pas comme je l'attend avec TRES TRES TRES grande impatience !!!

C'est dur a supporter les moquerie de ses camarade 106 a cause du mode 4X4 !

Je le vie mal si tu savais ...

En pleine dépréssion ... ..x.

au pire met des caisse de bieres dans le coffre comme sa on se moque moins l'arrière est fait lol

Ba Go pour les caisse de Bière mais je vais pas resté rabaissé longtemps c'est moi qui te le dit ^^

" Qui aime bien chati bien ... " Mouaii ba putain vous, vous m'adorez la ^^

cachecache

• Créer...