toy72 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 LOol ! sa tue le temps surtout lolMais oui oui ma poul Go ce voir !!!De toute façon je devrais monté en RP vers février/mars ...Y'a que JJ et Sax95 qui sont au courant... enfin je crois ^^ @Yoyo : Rien que je kiffe vous donne des coups de flippe sa méclate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 si si dit moi la date et go je serais la avec mon JJ et tonton fred "hey Como laaaa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Hey como la dumbé mai mm pas t'invite tonton yoyo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pas de date précise pour le moment !!!C'est entrain de ce faire !!!Tkt y'aura toute la troupe si ya moyen !!JJSboubD-DayMagixbubule (toi lol)Tonton FredDamien93Quentin93LofoneMatthieu41Yoyo... et j'en passe !!! Qui m'aime me suive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Go la Normandie II avant on a dit Tonton ^^JJToiSprinteurMatthieu go venir aussi la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Va y en avoir des Rasso en 2010 putain !!!!!!!J'aime j'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Faut que j'investisse dans un GPS C'est ça qui est bon... RASSO A GOGO moi je dis GO GO...Bon ok je sors, j ai trop honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mais non reste la tonton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRJJ en mode Pom Pom Girl ^^ allé bouge ton booty bitch mdrrrrrr(merde on devrait allé en coin du HS car on flood grave laaa lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pas grave le modo est la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je m'incruster a la liste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Non c'est mort ^^Mais go rammener des gens la sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 melvin89 a écrit:je m'incruster a la liste la Suuu Suuuuuuu !!!T'façon je ferai un bon topic le moment venu ^^Vous inquietez pas mes amis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Modo flooder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Yoyo_The_Bird a écrit:Go la Normandie II avant on a dit Tonton ^^JJToiSprinteurMatthieu go venir aussi la ^^et moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 AH mais sisi la normandie pays d'accueil PTDRBon les amis on va se calmer quand meme hein j'adore flooder aussi et surtout sur les posts a la famille ^^ mais on a mi la dose on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bubulle95 a écrit:Yoyo_The_Bird a écrit:Go la Normandie II avant on a dit Tonton ^^JJToiSprinteurMatthieu go venir aussi la ^^et moi? ptdr t pas inviter il a du t'oublié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mais oui oui y'a presque une page et demi !!!!Non mais ohhhhh !!! c'est fini ce bowdel laaaaaa mdrrrrrhihihihiiLa Famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 dans le meme camping c'était parfait en esperant que je puisse monter le chateau et moins de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-QuiQui-68 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 toy72 a écrit:Pas de date précise pour le moment !!!C'est entrain de ce faire !!!Tkt y'aura toute la troupe si ya moyen !!JJSboubD-DayMagixbubule (toi lol)Tonton FredDamien93Quentin93LofoneMatthieu41Yoyo... et j'en passe !!! Qui m'aime me suive !!!! ba moi je t'aime bien mais je te suis juste tu rend compte un alsaco qui viendrait en rp , non mais sait un ouf pas bien lui .besoin de sortir de cette alsace j'étouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Quelques pix fait en speed avec le froid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Whaaaaaaaaaaaaaaaa la sa envoie du paté toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Un trop 4x4 avec les jantes de 205 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'aime bien la dernière elle se marie bien avec l'objet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sympa les photos melvin89 a écrit:j'aime bien la dernière elle se marie bien avec l'objet lol parle pas de ma demi-jumelle comme ça toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 nice shoot tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tu va voir Melvin c'est toi que je vais mettre dans la poubelle pti con ! mdrrrrrrrLe 4x4 c'est bientot la fin, plus que 3 mois avant le -45 !Fin Janvier commande des coupelles SKF + ressort Eibach !@ JJ Brunow et Matth': Merci les mek vous au moins vous êtes mes VRAI pas comme les 2 autres guignols mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tkt si si la commande la!! histoire de bien commencer l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ahh mais oui oui la paie de Bluebox va pas faire long feu c'est moi qui t'le dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Sisi le shoot tonton elle claque ta chipo meme avec les jantes en mode gitan et le 4x4 sa reste LA CHIPONYX ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci mon Yoyo ! Vivement la fin du mode 4x4 ... par contre le mode GITAN va résté ON pendant quelques mois je pense lOol ^^Pas grave je lance un new Style ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Belles photos dopdop !Vivement le rabaissement c'est net ! Adieu le 4x4 !Tu va voir, le comportement de ta caisse va complètement changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sa va deboiter la tu sera mieu au sol que dans les airs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Hier je me faisait chier donc j'ai surteinté mes feux arrières ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je les auraient vu un poil plus foncé demi-jumelle de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je me suis dit ça aussi mais il faisait sombre quand je lai fait donc je les croyais plus sombre que sa..Pi la si je repasse une couche sava matifié et sava pas faire propre...Tampis sa restera comme sa lolDemi-Jumelle For Life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ah d'accord!! oui ça risque de faire crado si tu repasses une couche mais ça va ça rend bien quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pi au moins si les bleu m'arrêtes ... j'aurai pas trop de galere a cause de sa ...lool ^^ Flic: "Mais monsieur ce n'est pas homologué sur le véhicule ça..."Toy: "Homolo...quoiiiiiii ????? Désolé monsieur l'agent je connais pas ce mot la !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 toy72 a écrit:Pi au moins si les bleu m'arrêtes ... j'aurai pas trop de galere a cause de sa ...lool ^^ Flic: "Mais monsieur ce n'est pas homologué sur le véhicule ça..."Toy: "Homolo...quoiiiiiii ????? Désolé monsieur l'agent je connais pas ce mot la !"pas sur qu'il y est grand monde qui connaisse ce mot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Demande lui de te le dire en trois mot, tu comprendras mieu Homo l'eau Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 HHHHHHEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYY COMOOOOOOO LAAAAAAA !!!!!!!si si le tonton qui galere au mans Sinon, oui ca fait pas mal, mais c'est vrai qu'un peu plus foncé, ca aurait eté PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi j'aime bien comme ça... Les ecoutes pas tonton... Elle est nice la chiponyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi je trouve que sa claque bienSa change de les voir toujours foncé en faitDiscret simple mais efficace mon tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Homo L'eau Gay ! mdrrrrMerci les gars ! j'aime quand c'est simple et efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c bien la les feux niquel sa fé pas tro foncé on n'arrive a voir un peu le rouge du feu sa claque toyto t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ohhhh c'est bien joli ces ti feux arrières! Perso pas de soucis depuis 3 ans avec ces feux, ils étaient sur ma sport, sont sur la 16 maintenant et jamais eu de souchis, alors qu'il m'ai arrivé souvent d'avoir les poulets derrière moi.....oups.....pas drole d'avoir le nez sur le compteur quand tu as les flics au cul hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sa le fait Toy j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et l'anticouple au fait, c'est pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ba oui il devait arrivé mais la vu la comande des PTS Routier + coupelle SKF et ressort Eibach -45 ... Je t'avou que l'anticouple et le cornet CS double couche vont attendre un peu ^^Merci Brunow et C-line !!!!!Sinon la Chipo est toute crassouze a cause de la neige et des routes sablé ...(j'habite pourtant en plein centre ville)Vivement les beaux jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sa vrai qu'elle est sale!!!!! avec se temps de brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites