Matthieu41 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 et dire qu'il n'y a même pas 2 mois, monsieur ne voulait pas passer au GrN pour continuer dans les dictons, "il n'y a que les co** qui ne changent pas d'avis" bon ok je me répète la mais tampis content pour toi ma poul', encore une chipo qui va faire mal une fois finie!!!!demi-jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 MDR oui javou que j'ai changer d'avis mais comme tu le dis, y'a que les cons qui ne change pas d'avis !!! Merci ma poul pour le compliment, j'ai hate de continuer ce projet avec vos précieux conseils et une belle équipe de cinglés a mes cotés ^^ Prise de son a l'arrêt cette fois ^^ http://img213.imageshack.us/i/mov01749.mp4/ Peace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Elle est vraiment belle cette petite noire tes modif' me plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci beaucoup Celineuh !! J'lui ai transmit ton message et elle en pète de joie ^^ Les jantes plus tard vont changer, remplacé par des Cyclones ou des PTS si j'ai vraiment du fric a claqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ca commence à être bon Vivement la fin du 4x4... ma cousine onyx gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Elle commence a ce faire la voix la ^^ Merci mon tonton ! Les modifs, jamais sans toi toi même tu sais ! On change pas une équipe qui gagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ca chante ca chante ca va donner aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Flashback ... Avril 2009 ... il y a 8 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Cool la prise de son j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 "t'façon elle réstera Full Stock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merrciiii ma poul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Nebule a écrit:"t'façon elle réstera Full Stock" Graaaaaave !! Ba quoi elle est encore stock la, collecteur d'origine, ligne d'origine, suspette d'origine ... C'EST ENCORE STOCK JE PENCE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui ta raison juste un grn N c'est tout lol très belle prise de son sa chante!!! au faite très zoli ton bonnet sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci Melvin ! Roooo non tonton j'ai pas de bonnet juste les cheveu long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Avec sa coupe fashion dopdop, il traverserait son bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ptdr ah ok daccord tu as une belle touf alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonnet incruster lol c'est spécial hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsgrey 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bien sympa cette 106. les jantes de GTI mine de rien ça a de la gueule dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 MDR !! sérieu vous êtes grave ^^ Tkt mes cheveu me tienne chaud l'hiver ! Merci Gaetan pour le compliment ! javoue les GTI sont patate mais bon j'éspère les remplacé par des cyclones plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j'ai u peur avec le bruit du scooter au debut de la prise de son lol toy tu es un villain garcon mnt tu fait trop,de bruit les képis vont te surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Aaaah je suis content jai finit de ranger le garage, ma choupette passe sa premiere nuit dans sa chambre a labris du froid... Je vais pouvoir mieux dormir sans avoir peur qu'il lui arrive quelque chose ^^ LOool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est ti pas choux!!!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 nikel toy j'espere que tu as reglé ton petit probleme de fuite entre silencieux et ligne. sinon, je me rappelle du 1er rasso.... putain elles claquent vos voitures, mais la mienne, je la laisserai comme ca, stock... 15mn apres, bon je vais peut etre acheté un kad et un silencieux quand meme ! mdr! ma titine attend des rassos pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ohhh mon toy je viens de voir tes dernière pages la !!! j'ai l'impression d'entendre la mienne mais ta tjour le cata toi c'est sa ? mais vidé faut vraiment que je la revide j'en peut plus j'ai l'impression elle pèse 2 tonnes mais c'est dans la tete c'est grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 un cata mais un cata vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Mais oui je voulais laisser toute stock pi vous êtes arrivé la avec vos caisse a outs et me voila passé du coté obscure... Voila JJ t'as répondu jai un cata origine mais vidé en attendant les fond pour un pti 4/2/1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Sinon probleme de fuite résolu avec un autre collier un poil plus large + pate a echapement et nikel ^^ La c'est tout dans l'Iresa ya pas de perte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 de toute fason on est tous comme sa au début on se dit non elle restera comme sa elle est bien MAIS après on se met a faire des ptite motif poui sa s'arete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 toy72 a écrit:Sinon probleme de fuite résolu avec un autre collier un poil plus large + pate a echapement et nikel ^^ La c'est tout dans l'Iresa ya pas de perte ^^ MGR present quoi qu'il faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Suuu Suuuuu Toujours laaaaaa MGR Powaaaaa !!!!! Bon sinon ya de grande chance que je retourne ou j'étais avant c'est a dire chez Bluebox, pour le moment pour les 15 premier jours de soldes, ce matin j'ai vu le DR et il semblerait qu'il ai accroché avec moi (une amis qui travaille labas m'a appeler pour me le dire^^) il semblerait que ce soit bon à 90% ! et que peut être par la suite y'a un CDI a la clé ! Donc je suis assez content car vu les cadeaux de noel qui arrive ... Ouf ! Pi aussi y'a le Powerflex et le CS Double Couche acheté pour ma Chiponyx ! Au moins chez eu pas de surprise je sais comment ils marchent ^^ Je croise les doigts pour la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Croisons les doigts mon tonton ça va passer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci mon tonton ... Au faite tu devais pas me Call ce week toi ??? C'est quoi les nouvelles alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 toy72 a écrit:Mais oui je voulais laisser toute stock pi vous êtes arrivé la avec vos caisse a outs et me voila passé du coté obscure... Voila JJ t'as répondu jai un cata origine mais vidé en attendant les fond pour un pti 4/2/1 ^^ Y'a une CG sur la sax' si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merkiii Val ! je suis au courant pour la CG mais la j'ai pas les sous ^^ C'est domage mais bon ... pas le choix sinon la banquière me TUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 toy72 a écrit:Merci mon tonton ... Au faite tu devais pas me Call ce week toi ??? C'est quoi les nouvelles alors ^^ oui c'est vrai... j'ai cavalé tout le week-end avec le taf aussi dimanche lundi difficile... toi même tu as pu constater la lenteur de mes réponse de sms je pars du boulot tout de suite et je te MP une fois a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui j'ai vu sa !!! Vazi rentre chez toi et Mp quand ta le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Riennn que sa tchatche ! Et sinon moi j'ai mangé une pomme ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 et moi laché une galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Yes toy pour tout les modif tkt tout d'origine mon C. . oui sinon pour ton CDI j 'espère sa va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Les amis j'ai une bien triste nouvelle ...Je crois que j'ai perdu la Chipo tout a l'heure ...En faite on jouait a cache cache dans le garage et j'arrive plus a la retrouver.Vous la voyez vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moi je la voit pas je vois une tite table de pinic bien dressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ba oui je vois aussi sa ...Merde je commence a être inquiet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 PTDRRRRRR tu as regardé sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mékilécon, il a presque failli me faire peur avant que je vois les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mdr elle est bonne celle la des barre+1 avec matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 +2 ahlala toi Fais gaffe Normandie II tu va prendre cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!Merci JJ elle était bien cachée sous la taaaable !!!!!!!!Qu'est-ce qu'on rigole avec une Chipo les amis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ca s'eclate bien dans le 72 dic donc, goooo ce voir laaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est pas a cause de la chipo qu'on rigole c'est a cause de toi tonton ^^Toi et tes frayeurs furtives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites